[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Unité YANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

MessageSujet: Unité YANA   Ven 17 Mar - 18:44

Unité YANA

L'unité YANA est une unité de support pour les personnels de bas niveau afin de les aider à s'intégrer dans la Fondation. Les membres composant l'unité YANA sont des personnels expérimentés de la Fondation qui ont souvent eu l'occasion de se retrouver face à des situations difficiles.
  Les membres de l'unité YANA ont été choisis parmi un personnel jugé « normal » (aucune modification biologique ou robotique, intelligence tournant autour de la moyenne universelle, état psychologique stable) aussi, tout personnel appartenant à l'unité YANA se voit recevoir le nom de code « Yana » à la place de leur matricule habituel.

Note du Docteur Sofakine Luvi : « Selon moi, il est important de rappeler qu'il n'y a pas que des mutants ou des cyborgs pouvant déclencher des catastrophes dans la Fondation. Celle-ci est existe pour maintenir la normalité dans le monde. Nous ferions mieux de prendre exemple sur les idées que nous voulons faire passer »

L'acronyme « YANA » signifie « You Are Not Alone » littéralement « Vous n'êtes pas seul ». D'après le Docteur Luvi, ces mots ont été choisis pour marquer le but de l'unité YANA c'est à dire le support.

Les archives de l'unité YANA ont recensé une activité très importante notamment dans :
- Les Sites 19 – 06-3 – 11 – 17 – 23 – 73
- Les Secteurs 07 – 19 – 25 – 28

Tout membre de l'unité YANA se voit autorisé à quitter temporairement l'unité YANA afin de reprendre une activité normale au sein de leur site d'origine.
  Aussi, l'unité YANA ne possède pas d’accréditation à proprement parlé. Les membres de l'unité YANA conservent leur accréditation d'origine.

Les membres importants de l'unité YANA sont recensés sous les noms suivants :

● Docteur Sofakine Luvi (Le Docteur Sofakine Luvi est le Fondateur de l'unité YANA, il dis cependant ne pas appartenir à l'unité YANA au vu de ses antécédents biologiques et n'est donc pas recensé sous le nom Yana).

● Agent SCP Yana (actuellement le membre le plus expérimenté de l'unité YANA)

● Agent Yana (Une centaine recensés)

● FIM Yana (Une cinquantaine recensés)

● Assistant Yana (Une dizaine recensés)

● Chercheur Yana (Une cinquantaine recensés)

● Docteur Yana (Quelques dizaines recensés)

● Directeur Yana (Les Directeurs des Sites 
██ et ██ ont accepté d'être recensés sous le nom de Yana afin de montrer leur support au bon déroulement de l'évolution des travaux de la Fondation.

Conditions pour entrer dans l'unité YANA :

● Il est strictement interdit de s'autoproclamer membre de l'unité YANA. Les personnels usurpant ce nom seront sanctionnés.

● Le personnel souhaitant rejoindre l'unité YANA doivent s'adresser directement au Docteur Sofakine Luvi.

● Les conditions suivantes doivent être remplies pour intégrer l'unité YANA :

▶ Être expérimenté,

▶ Aimer aider,

▶ Avoir des anecdotes à pouvoir raconter,

▶ Être une personne respectable,

▶ Être normal. (voir définition au dessus),

▶ Effectuer un travail satisfaisant,

▶ Avoir des antécédents militaires qui ont permis d'arriver dans la Fondation.

Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez entrer dans l'unité YANA, vous passerez alors un test par l'Agent SCP Yana afin de confirmer votre expérimentation. Vous pourrez alors utiliser le nom de code « Yana » après avoir reçu le formulaire de confirmation du Docteur Sofakine Luvi. En cas de doute, vous devrez être capable de montrer ce formulaire à tout moment à même titre que votre badge.

Revenir en haut Aller en bas
U.R Kater (misterx63)

Localisation : Soit entrain de bosser, soit foutre un pain a quelqu'un.

MessageSujet: Re: Unité YANA   Ven 17 Mar - 19:28

Une nouvelle section ? Cool, sa évitera de me taper le personnel novice pendant mes rondes. -U.R Kater
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: Unité YANA   Ven 17 Mar - 19:55

Ouais ouais ouais , une bonne façon RP de dire au nouveaux ce qu'ils peuvent faire ou non d'ailleurs , c'est mort pour moi , mon perso à une jambe qui n'est pas "d'origine".
ℒean

MessageSujet: Re: Unité YANA   Ven 17 Mar - 23:55

Salut, j'adore. D'habitude je post uniquement dans cette rubrique pour faire une critique, mais vue le travail et l'idée je me doit de t'écrire un truc. Quelconque 

Bon je me lance.

En soit l'intégration au rp et administratif j'aime beaucoup çà. Exemple pris dans ton texte  " Il est strictement interdit de s'autoproclamer membre de l'unité YANA. Les personnels usurpant ce nom seront sanctionnés.

Alusion au warn, je trouve çà assez drôle. Sinon tout est claire et précis, Ensuite l'idée du nom " YANA" Pour les abréviations génial également, bref du bon boulot. Finalement, j'ai trouver une critique.

Le fais que plusieurs membre dans le tab ai le nom yana, çà peu vite porter confusions. Cause probable de rp flou, confondre tel personne avec tel personne, par radio, fin c'est compliqué et tu devrais trouver une solution pour résoudre ce problème a mon avis, car ton but est bien évidement d'intégrer celui-ci au rp du serveur.

J'ajoute aussi que il y a une ressemblance avec le Comithé étique, les intentions sont les même ce qui rapproche un Roleplay pour ceux qui ont envie de jouer Le CE.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Kami

MessageSujet: Re: Unité YANA   Lun 20 Mar - 9:12

Sympa :v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité YANA   

Unité YANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1