[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Journal de Bogdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanka

MessageSujet: Journal de Bogdanov   Mar 21 Mar - 19:29

Nom officiel : Urlof
Prénom officiel : Chanka
Prénom actuel : Bogdanov
Taille : 1m73
Corpulence : Maigre
Aptitudes Psychologiques : Très élevées.
Anecdotes : Personne ne connaît le prénom et le nom de Bogdanov. Un petit carnet est toujours présent dans sa veste, il y dessine, ou note des choses, mais personne n'a jamais su savoir quoi.

Carnet de bord

Page 1

Je m'appelle Bogdanov, mon nom de naissance est Chanka Urlof, j'habite dans une banlieue de Moscou, tous les matins, je prend le métro pour aller à l'école... c'est loin, Maman a dis que l'année prochaine, je changeais d'école. Enfin !
Malheureusement, tout ne c'est pas passé comme prévu, quand tout a commencé, j'étais dans le métro avec mon frère et ses amis, on a entendu des explosions, on a tous compris, ce que le gouvernement a annoncé est arrivé. je me suis réfugié sur une porte ou était affiché en gros et rouge " INTERDIT ". Puis,  le vide.

Page 2

Combien de temps suis je resté dans cette pièce ? je n'en ai aucune idée, quelqu'un trifouille à côté de moi. je bouge, il part en courant, je me lève, prend la lampe torche que Papa m'avais offert le jour de mes 9 ans, je m’avance, et comprend le désastre, je sais que je ne reverrais sûrement jamais mes amis et mon frère…
Je marche pendant plusieurs jours, en me nourrissant de rats, et de ce que je trouvais, ce fut horrible, mais cela m’endurcit et me prépara pour la suite.
Un matin en marchant sur la ligne Hanse, je croisa une troupe de soldats, à leur tête, un homme, Alexeï Karparoff, cet homme deviendra mon mentor, mon modèle, et mon ami. Il était à cette époque Lieutenant, il me prit dans sa patrouille et me ramena à sa station, cet homme frêle et d'apparence fragile, avait une facilité d'élocution et savait se faire respecter, il m’enrola dans son bataillon, et me guida vers les sommets, victoire sur victoire il écrasait le Reich, les Rangers, et ses supérieurs devenus jaloux du culte que les soldats éprouvait pour lui, lui mirent des bâtons dans les roues. Je montais en grade petit à petit… fraîchement promu au grade de Caporal-Chef, il me guida vers une nouvelle station.. avec une idéologie très différente…

Page 3

Le Commandant me disait que la Hanse allait nous exécuter, que le Maréchal Leonid Abrakov éprouvait une haine sans nom en notre égard, 4 Hanza ( Le Commandant Alexeï, 2 soldats et moi.) partirent donc en direction de la station Redline. arrivés la bas, je compris que cette station était ma destiné, le Maréchal Mikhail Nobanovsky me donna le grade de Sergent-Chef, exultant de joie, je grandi la bas, quand un matin.. Alexeï n'était plus la, il avait laissé un mot dans mon holster qui disait “ Je repars à mes racines, ne cherche pas à me rejoindre, ton avenir est ici, “ Cet homme m'avait donc trahi.. la déception s’empara de moi, l’homme en qui j’avais donné ma confiance me lâchait… contre sa requête, je parti donc à sa recherche…

Page 4

...Ah, j'ai retrouvée cette satanée page, elle traînait dans la veste de Poliakov.. bizarre...

4 jours de marche, toute la ligne Hanse explorée de long en large, mais toujours aucune putain de piste qui pourrait mener à Alexeï, j'étais dans un dilemme assez difficile, rentrer à la Redline pour enfin commencer à exercer mon nouveau poste, ou continuer à chercher se fichu Alexeï et rentrer dans un point de non retour, mon sac se vidait, les denrées devenaient plus rares.. quel fichu Métro.
Apres encore 2h de réflexion, je décida de rentrer, sur le chemin du retour, j'ai croisé une patrouille de Reich, leur supérieur, braillait dans un Allemand parfait, des ordres à ses hommes, j'aurai voulu sortir ma VSV, et éliminer toute cette escouade, mais vu leurs nombre, et mon état physique, ça aurait été une fichue connerie... J'ai compris à ce moment que mon équipement était trop primaire, j'ai décidé de rentrer. Arrivé à ma base, j'ai commencé à travailler sur un prototype d'armure a exosquelette, procurant protection et vitesse.
C'est ainsi que commenca mon aventure à la Redline.
Quelques jours plus tard, un certain Dimitri Medvedev se ramena dans ma chambre pour me dire que il avait recu un message radio pour moi, c'était l'opérateur radio. mais son nom me rappelait surtout un dirigeant Communiste ancien. bref, je couru aussitôt au poste de communication, me vissa le casque sur les oreilles et écoutât le message.

" Ici Alexeï, je suis rentré à la Hanza, le Maréchal a un peu disparu des radars, je suis à 5heures de marche de ta base, je viendrais te voir dans 3 jours t'apporter une radio pour que nous puissions enfin discuter ensembles et que je puisse t'expliquer ce qu'il c'est passé. "

Page 12

Merde, toujours pas trouvé les autres pages, aucun fichu moyen de les retouver...

Ligne Rouge : Jour 111 

Symbolique jour, pour symbolique événement, j'ai rencontré Sergei pour la 1ère fois, on a pu discuter et rigoler tous les 2, je crois qu'il va devenir un ami de confiance, son audace m'impresionne a chaque fois.. Je suis SOUS LTN, j'ai la confiance de tous mes hommes, de mon Général Alexov, je suis dans ma période prospère.. qui l'eu cru? un jeune incapable qui dirige maintenant des centaines d'hommes. J'ai toujours dis " qu'est ce que je ferrais en cas d'apocalypse ? ". J'en ai la réponse, et ça m'étonne... Je veux dire.. qui pensais que la guerre d'au dessus ce poursuivrait en dessous, dans le métro... 
Bon revenons a Sergei, nous sommes en réunion des factions, tous les plus grands dirigeants de chaques factions sont la. Le Général Alexov m'a emmené avec lui, je croyais que tout le monde était là, mais Sergei et son bêret rouge arrive, et défonce la porte de la Hanza, il rentre, allume une cigarette, et parle l'air de rien. C'est ceci que j'apprécie chez lui, il n'a peur d'absolument rien. Enfin bref. 

Ligne Rouge : Jour 124

Je suis passé Commandant, le Général a été clair, mon travail et ma persévérance m'ont amené a un stade de non retour... Dois je révéler a tout le monde mon lourd secret? qui me coûtera la mort, ou ne rien dire et prendre des gallons encore une fois... Les hommes sont devenus mes amis, ne rien leurs dire est tout aussi difficile... PERSONNE n'est au courant, sur les milliers de personnes présente dans le Metro, personne ne sait, le dire signerait la fin d'une ère, d'un mythe, le Commandant Bogdanov serait donc réellement...

Dernière édition par BregeNN le Mer 12 Avr - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(☭) Joseph Poliakov

Localisation : P.A.M.A. (☭) токорисцо / Moscow, Moscow City, Russian Federation

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mar 21 Mar - 23:12

Chef, la page 4 est déchirée x)
Sinon, joli présentation Wink

Serait grand temps que j'en fasse une moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/ctg_tokopisco/
Chanka

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mer 22 Mar - 7:41

Pas de problèmes, je vais la retrouver !
Merci bien mon Opérateur Radio préféré <3

Ah ouiiii
wisgeek

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mer 22 Mar - 8:10

"et ses supérieurs devenus jaloux du culte que les soldats éprouvait pour lui, lui mirent des bâtons dans les roues"
C'est faux!mwa sa m'arrangeais qu'il se tape toutes les recrues :3.
Zinoviy

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Lun 27 Mar - 21:44

J'ai glisser chef votre page jlai manger !
Chanka

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mar 28 Mar - 7:31

/!\ 1 nouvelle page /!\
Chanka

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mer 12 Avr - 21:00

QUEL EST LE LOURD SECRET QUE CACHE BOGDANOV?

LA REPONSE DANS LE PROCHAIN EDIIIIIT  Sad
Zinoviy

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mer 12 Avr - 21:03

Serait donc ? UN FACHO ! ahhhhhhh brûler le vif ! x)
Chanka

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Mer 12 Avr - 21:05

Mickaël Ouchlanov a écrit:
Serait donc ? UN FACHO ! ahhhhhhh brûler le vif ! x)

AH NON PAS QUAND MEME, C'EST ENCORE PLUS FOU  Shocked
Klara/Diana Rodrigeza

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   Jeu 13 Avr - 0:16

Une Femme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bogdanov   

Journal de Bogdanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1