[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Darks

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Antonio   Jeu 23 Mar - 18:09

Votre pseudo : Ambroise Darks

Pseudo de l'accusé : Antonio

Résumé des faits : 'Après une grosse altercation avec 3 membres du staff, je suis très rapidement changer dans un channel du staff (Y compris Antonio). Après une bref discussions, je décide de changer de channel car j'était extrêmement occupé, cependant, avant de partir ont me demande mon grade en jeux donc je répond "ASSISTANT", et puis quelques temps plus tard j'entend dire "Ah, tu es assistant tu n'a rien à faire dans un channel superviseur" donc même pas eu le temps de donner une réponse, pris de rage, je me fait bannir du teamspeak pour "Foutage de gueule, non respect, manque de respect" j’insiste sur le non respect de ce membre du staff à mon égard. (Nous étions sur un channel superviseurs car j'assisté le Sv.Wars.)'

Actes reprochés : Immaturité, abus de pouvoir

Témoins de la scène : Sv.Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Antonio   Jeu 23 Mar - 19:19

Tu en a des couilles !

Un conseil parle pas trop fort, il ne faut pas prononcer son nom..
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Antonio   Jeu 23 Mar - 19:28

La plainte est refusé et les explications suffiront, tu avais dit dans ta demande de déban qu'il y avait eu des insultes, hors LORSQUE je suis arrivé dans le channel, jusqu'à ce que j'en sois parti, je n'ai entendu strictement aucune insulte, donc si c'est arrivé avant, inutile de venir parler de moi.
Tu étais en présence d'un membre du staff dans un délire intolérable et qui est déjà en cours de sanction et sera juger par le staff à la réunion de Samedi.
De plus, tu t'en es pris irrespectueusement à Waywix en pm alors qu'il venait de se connecter sur teamspeak sans savoir ce qu'il s'était passer.
Et enfin, je te moove pour discuter, ou plutôt Waywix, mais tu refuse de nous répondre, nous manque de respect et tu te barre du channel après avoir été remoove plusieurs fois, et tu dis que tu n'as pas le temps pour cela, que tu es occuper, hors 5 minutes après tu prend le temps de faire une demande de déban, y a du foutage de gueule dans l'air la donc soit heureux d'avoir pris que 3 jours sur TS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Antonio   

[TRAITE] Plainte contre Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1