[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Bobiche

MessageSujet: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 18:55

Connexion au terminal en cours....... [Terminée]

Veuillez entrer vos identifiants : ██████
Veuillez entrer votre MDP : ██████

Identité confirmée : Bienvenue Dr.██████

Que recherchez vous ?
: Bobiche

Recherche dans la Data-base en cours....[Terminée]
Ouverture du fichier....[Terminée]

Nom : Bobiche
Prénom : ██████
Accréditation : Niveau 4
Loisirs : Les SCP.

Description physiques:

La description de cette homme est quasi-impossible,peu de personnes ayant véritablement vu l'apparence du Dr.Bobiche -Dr. Valentine

Biographie :

Le Dr Bobiche , fils de M. et Mme. Bobiche , a vécu son enfance plongée dans le monde scientifique. En effet, M et Mme sont des génies scientifiques de renommées dans plusieurs domaines : santé, biologie, recherches (les plus connues a ce jour). Grâces a leur recherches et découvertes , ils amassèrent une très grosse fortune , ce qui les a permis de racheter diverses "choses" : Maisons d'éditions, antennes radio, etc... (Utilisées par le DAE et AR lors de l'accord : BF-5) .Donc il fut naturel que la Fondation les contactas pour user de leur génies a leur profits mais il fut impossibles a la Fondation de les contactez. Quelques mois après cette tentative de recrutement, La Fondation reçut des "aides" de la part de la famille Bobiche en échange de leur discrétions. La Fondations refusa et demanda des "recherches" en plus. Après maintes négociations, Un accords fut conclut : BF-5. La famille Bobiche envoya des "aides" ( financières et humaines) en échange de leur discrétion et de leur sécurité.

Pendant près de 15 ans , aucun problèmes fut signalées auprès des deux parties. Jusqu'au jour de l'accident : KTU-8-L, (La collectes des informations est toujours en cours , la fiche seras ajoutées dans la Database quand assez d'informations seront réunis). Le Dr.Bobiche eu 24 ans ce jour là et accusa la Fondation de son manque d’implication lors de l'accord BF-5. Un nouvelle accord fut signé pour empêcher tout incidents : l'accord BF-7. Mais lors de la signature de l'accord, nous remarquâmes que ce n'était pas le Dr.Bobiche mais un de ses "envoyées". Pour éviter tout incident, nous ne sommes pas intervenu et l'accord fut signé.

Peu de temps ensuite, Des agents venus au nom du Dr. Bobiche commencèrent a arriver sur les sites. Ils passèrent tous une batterie de tests pour déterminer leur niveau au seins de la Fondation. Tous furent capable de les réussir haut la main. Cela démontre la qualité de la formation que reçoivent les agents envoyées par Dr. Bobiche. Rapidement certains agents fut pris en charge par les superviseurs (Exemple : Le Dr Valentine) d'autre ont préféré être seul. Leur comportements restent encore imprévisible.

Mais nous évoquâmes ce problèmes au Dr.Bobiche lors d'une vidéo-conférences (Le Dr Bobiche n’était pas visible)

Enregistrement de la Vidéo-Conférence:

Les objectifs du Dr.Bobiche sont inconnus et resteront sans doute un mystère.. mais notre seul "communications" restes ses hommes qu'ils envoie. Je demande une surveillance pour chaque personnes ayant un rapport avec Bobiche et nous devons identifiées quand la ou les personne(s) envoyées sera Bobiche. Pourquoi cette discrétion ?, Pourquoi agir avec une tierce personne ? Tant de questions sans réponse...  - Administrateur du site ████

Observation/Avis du personnel:

ERROR:

Dernière édition par Dr Bobiche le Mar 22 Aoû - 6:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 19:03

tres belle fiche j'ai hate d'allez le recontrer !
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 19:10

Rose a écrit:
tres belle fiche j'ai hate d'allez le recontrer !

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 19:23

Accrédité Niveau 4.

:

Crédité Niveau 3.

Merci de changer.
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 19:37

Noire a écrit:

Accrédité Niveau 4.

:

Crédité Niveau 3.

Merci de changer.

J'ai une accréditions de niveau 4 car je suis DR. De plus mon accréditation est confirmée par Gears.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 20:38

Ok..
Dr Gears

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 22:37

je confirme que j'ai confirmer le niveau 4 de confiramation d’accréditation a bobiche
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 22:52

Dr Gears a écrit:
je confirme que j'ai confirmer le niveau 4 de confiramation d’accréditation a bobiche

Okay , je ne divulgue rien sur mes "découvertes" . Merci ! Gearsouille !
Dr Gears

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Jeu 23 Mar - 22:54

merci bobiche <3 :3
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Ven 24 Mar - 15:32

Dr Gears :

<33333
Dr Gears

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Ven 24 Mar - 15:44

<33333333
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Ven 24 Mar - 15:52

evel 4 ?
Gears ?
Da fuk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Ven 24 Mar - 22:07

Ok.
Ackerman

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Sam 25 Mar - 19:02

Il me rappelle un assistant-novice dont j'ai pu quelques fois... - Dr Ackerman
Dr Simons

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Sam 25 Mar - 22:50

Je ne lui faits pas confiance, à mon avis, il sait trop de choses pour quelqu'un qui n'a jamais posé le pied dans un site - Dr Simons
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Dim 26 Mar - 12:50

Woua ces phrases stylée de vos parts ^^ Merci bcp !
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Mar 22 Aoû - 0:53

MAJ
MineComputer62

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   Sam 9 Sep - 14:46

Ce Dr Bobiche a l'air intéressant, savoir autant de chose sans avoir été sur un site... j'aimerai lui parler et pas a un de ses amis -Dr Omega
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]   

[Dossier personnel du Dr. Bobiche : 1] Bobiche [MAJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1