[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willighost



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes    Sam 25 Mar - 16:42

Présentation du docteur Holmes

Nom: Holmes.
Prénom:William? Henry? Charles?...
Sex: Masculin.
Âge: 113 ans.
Métier: Médecin, docteur.
Nationalité: Britannique

Son histoire:
Le docteur Holmes née en 1880 suivis des études médicales aidées par Mr Watson pour l’obtention de ses diplômes, il fait aussi des études pour devenir physicien et chimiste, en parallèle à ses études il aida son père le célèbre Sherlock Holmes dans de multitude enquêtes ce qui lui permit d’acquérir un très bon sens de l'observation ainsi qu'un gout accru pour l'enquête. Cela duras jusqu'en 1907 où son père pris sa retraite, il alla en France pour finir ses études et pour si installer sauf que 7 ans après la Première Guerre mondiale éclata. Il dut aller au front en tant que médecin de guerre, cependant il prit plusieurs balles et se cachas dans une grotte ensanglantée au bord de la mort, mais il vit un homme grand et assez âgé tenant au-dessus de lui disant "je pense que c'est le bon père", le docteur demanda qui il était  et entendit Wond... puis il mourra. Sauf qu'il se réveilla intact vers la fin de la guerre dans un hôpital militaire. La guerre était finie et Holmes se posa beaucoup de questions sur le fait qu'il n'avait aucune cicatrice de cette guerre et qu'il n'étais pas mort, après plusieurs tests sur lui-même, il découvris qu'il sécrétait un fluide inconnue qui permet de régénérer les molécules détruites ou en mauvais état. Il décida alors de créer un sérum qui permet de soigner toute sorte de blessure hormis la mort, sauf qu'il ne le commercialisa pas car cela l'aurait tué parce que le sérum était créé à partir de ses propres molécules. Mais la Seconde Guerre mondiale éclatait il du retourner au front mais cette fois-ci avec son sérum ce qui sauvait des milliers de vies, ce qui fraisas qu'il serra médailler après guerre, la seule chose qui lui causa un préjudice et les nombreuses légendes à son sujet, il comprit donc qu'il aller être recherché pour subir des expériences il fuit donc et disparut et a changé beaucoup de prénom jusqu’à en oublier le sien. Mais rien la fondation SCP, il se dit donc capturer, et avant de subir des expériences le médecin n'expliquas ce qu'il lui était arrivé et montrait sa découverte, ce qui fait que maintenant il est médecin dans la Fondation et son sérum a été décupler grâce à un démultiplicateur moléculaire ce qui permet de nombreuses économies d'énergie de temps et d'argent à la fondation. C'est ainsi que le docteur Holmes travaille dans la fondation tout en se posant trop de questions sur ce qui se passe dans la fondation.

Description:

1M80, porte un costard noir, fait la quarantaine mais parfois moins. Assez aimable, serviable, toujours prêt pour aider qui que se soit et exerce son métier a la perfection.

Connexion au compte personnel du Docteur Holmes
Mot de passe: **********
Second mot de passe:******
Répondez a cette question: êtes vous le docteur Holmes? : ***************
Accès validé bienvenue Mr Holmes.
Ouverture des notes sur l'enquête Blouse.
     Je revenais des classes D  après avoir fini mon travail j'allais pour faire mes rapports de soins de la journée quand je vis un phénomène des plus étranges. Le renommé Dr Père blouse venait juste devant mes yeux de traverser un mur et de faire apparaître un assistant novice, sur le coup je fis surpris je lui demandai comment cela était possible et il me répondit de ne pas trop poser de questions.
    Mais en tant que physicien chimiste et même enquêteur je ne pouvais pas fermer l’œil sur ce que je venais de voir, je décidai donc de faire tout d'abord des théories sur cet événement, ma première théorie était que tout cela était causé par un virus peut-être transmis par une des nombreuses choses que contenais cette fondation, mais je ne voyais pas comment un virus pouvait expliquer ce phénomène.
   Le lendemain j'ai donc décidé d’interroger d'autre personne a ce sujet mais pas des personnes haut placé pour éviter tout problème, la plupart des gens n'en avaient jamais entendu parler mais seulement deux assistants avaient déjà vu cela. Je me suis donc promené dans la fondation a la recherche d'indices.
À ma plus grande satisfaction quand je vis le Dr père blouse faire apparaître un agent a l'aide de sorte d'éclair, il lui fit ensuite une sorte de morale avant de le renvoyer où il était avant, après avoir vu cela je me suis fait la réflexion suivante et si le Dr père blouse était un genre de gardien qui faisais respecter le calme et le respect des lois au sein de la fondation, et en voyant les éclairs j'ai fait un rapprochement étroit avec les dieux de l'Olympe qui protéger le monde, Dr Blouse était-il un dieu; non après l'avoir vue se faire tirer dessus et l'avoir soigné cela contredise cette théorie, mais peut-être était-il une sorte de main divine, était-il le seul, tant de question.
   J'ai donc décidé par la suite de m'introduire dans le bureau du dr père blouse pour chercher plus d'informations à ce sujet, aucun papier ne faisait référence à ce sujet mais j'ai pu apprendre qu'est-ce que cet endroit renfermé, pas quoi exactement mais juste une vague idée j'ai donc décidé de chercher dans son ordinateur, plusieurs dossiers étaient inaccessible mais une fiche de "SCP" comme c'était écrit était ouverte celle d'un certain super ordinateur 079, de ce que j'avais compris si je voulais des réponses il fallait que j'aille le voir mais celui-ci était Euclide comme il était écrit et demander une carte de lvl 3 pour y accéder, après avoir vu cela j'ai compris que j'allais enfreindre de nombreuses règles par la suite même si je savais que j'en avais déjà fait trop je ne pouvais pas retourner en arrière.
 Je vais donc voler une carte de lvl 3 et de me diriger discrètement vers le SCP 079.
(désolé si il y a des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Simons

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes    Sam 25 Mar - 18:10

Ton profil est excellent, j'ai juste du mal avec ton histoire, essayé de reformuler différemment certaines phrases

Et aussi enlève la partie ou tu parle du fait que Père Blouse est admin, ce n'est pas censé faire partie du RP du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pére Blouse

avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre de mon église

MessageSujet: Re: Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes    Lun 27 Mar - 9:18

J'ai beaucoup ris 
La présentation est sympas mais sencure mon nom Sa serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zinoviy

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Tcho .

MessageSujet: Re: Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes    Lun 27 Mar - 21:41

Ben non t'es pas Cool t'es le père blouse *BADABOUM TCHSSSS*

Au revoir -------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du RP du docteur (médecin) Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]l Recherche l Skin Mécanicien , Médecin, etc metier...
» Recherche un vrai bon médecin du sport
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: