[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto

MessageSujet: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   Sam 25 Mar - 19:54

CANDIDATURE OTTO GUTEMBERG
--------
#IRL.
--------
Nom/Prénom : Damien Dillenseger

Âge : 15 ans                                                 Merci de prendre en compte ce petit message peut être je n'ai que 15 ans oui mais je pense être une personne mature du moins  c'est ce que me dise mes proches et la grand majorité  des personnes avec qui je joue régulièrement merci a vous pour votre réponse t'elle qu'elle soit  

Loisirs : Gaming , Foot et Boulanger de père en fils !

Stage professionnel : Boulanger

Autres : J'aime l'informatique et la chimie . J'habite en Alsace à Strasbourg . Je suis footeur et je travail dans une boulangerie .
-------
#INGAMES
-------
Pseudo Steam : Shine

SteamID : STEAM_0:0:146513283

Server sur le quel vous jouez : WWII; RERP et SCP

Pseudo RôlePlay + Grade : Otto Gutemberg = Master_S_US

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 3 ans

- Qualités et défauts :
Juste
Cherche la solution avant la sanction
Compréhensif
Sérieux
Joueur Roleplay
En capacité d'administrer pendant plusieurs heures sans jouer
Ne supporte pas les immatures
Dit ce qu'il pense 
n'hésite pas a reprendre les autres membres du staff quand ceux-ci ne respecte pas les règles

Disponibilités :
Lundi : 14H/23H
Mardi : 15H/23H
Mercredi : 11H/00H
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : 19H/22H
Samedi : 14H/7H
Dimanche : toute la journée et soir

Motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation déjà Honnêtement pendant un moment je trouver le staff présent amplement suffisant, mais aprer réflexion je constate encore des petits no rp par ci ou par la et je me dit que apporter ma présence et mon expérience ne peut pas faire de mal. Quand je propose une aide de modération ou d'administration comme maintenant (car oui c'est une proposition je ne demande pas techniquement je pose ma candidature pour dire que je me propose) c'est que je suis en capacité et dans l'optique de faire mon travail au mieux. je n'aime pas baclé mon travail (sauf pour certains cours mais c'est autre chose ) , si je rejoint se staff , je règlerais beaucoup de chose (PAIN-RP , FEAR-RP , NO-RP et autres ...) Aussi je ferais régner l'ordre ! Je préviens toute les personnes que je voit entrain de faire les cons c'est WARN ou BAN directe ! Je suis sympa avec les joueurs ainsi que le staff . Je suis un très bon joueur RP ! Je suis aussi très motivé à rentrée dans le staff parce que administré c'est un truc que j'adore ! Aussi je voit beaucoup de personne jouer comme des Gogoles ! ( dsl du terme) Mais aussi j'aimerais beaucoup aider le serveur à évoluer parce que c'est quand même une alphat encore ! Que ca soit Financièrement et Autres ... Et aussi faut essayer dans la vie pour réussir plus tard !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Parce que le staff sont des personnes Mature et Sympas , aussi je veut le rejoindre parce que je veut neutralisé les catégories qui sont NO-RP et HRP VOCAL ! Bref je veut rejoindre ce staff parce que je suis motivé !

Pourquoi vous et pas un autre : Pour moi quelqu'un peut être meilleur que moi ! J'aime pas répondre à cette question parce que ont est pas tous pareil ! moi je sais que si je suis pas prit je n'abandonnerais rien ! Faut essayer et se louper dans la vie pour réussir plus tard !

Qu'est c'est qu'un modérateur selon toi? : un admin et la pour avertir les joueur de leur action déplacée du rp , de dire a c'est supérieurs les problèmes causer par tel ou tel personnes (membre du staff ou non car cher moi pas de traitement de faveur) mais aussi d'aider a ce que le serveur ce porte mieux.

Autre informations : Je suis dorigine Algérien et français ! Je suis aimable et j'ai beaucoup été dans les staffs de différent Serveurs et Mon grade sur le serveur est Master_S_US avec 2d 2h etc ....

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).

+Des gens sérieux et sympas

+Un bon serveur codé

+Une bonne équipe au niveau de L'Adminitrations
-Des joueurs unpeu débiles et non-matures ou sérieux  

Voilà Voilà j'espère avoir tout dit Bonne journée ou soirée !

Bonne continuation à vous !

Cordialement Otto Gutemberg

Dernière édition par Otto Gutemberg le Mar 28 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   Lun 27 Mar - 16:19

Neutre penchant pour,
Tu es actif sur le serveur, tu es plutôt haut gradé sur whitelist avec un bon rp.
J'attends encore de voir ton comportement outre le roleplay pour confirmer mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Eden Bones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   Mer 29 Mar - 12:40

Salut,

NEUTRE
-Simple raison inconnu au bataillon(J'essayerai de ragarde ton RP mais ce qui Isobel est juste je passerai par un POUR).

Cordialement Eden AdminRERP et WW2
Otto

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   Mer 29 Mar - 12:43

Merci de vos avis ! J'espère que je serais à la hauteur pour vous =) Bonne continuation à vous !

Otto Gutemberg
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   Sam 1 Avr - 16:25

POUR

Bon Roleplay.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg   

[ACCEPTE] [WWIIRP] Candidature Otto Gutemberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1