[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beastmen

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Mer 29 Mar - 18:44

Bonjour et Merci d'avance de prendre le temps de lire ma Candidature

Pseudo Steam: BEASTMEN

Steam ID: STEAM_0:1:122965596

Server: World War II RP

Pseudo RôlePlay: (Oberstlieutenant) Kargath Marx

Passions: Musique, Jeux vidéo, L'Histoire, Basket, Foot, Média, Histoire

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod: 767 Heures de jeux totaux

Temps de jeux dans le serveur: 4 jours et 3 heures(pour l'instant)

Qualités: Mature, Calme, Compréhensif, Juste, Organiser

Défauts:je peu m'emporter très vite envers les trollers et les gens qui joue no RP, je suis pas très bon en français

Disponibilités en période scolaire:
Lundi: 18h à 20h
Mardi: 18h à 20h
Mercredi: 13h à 18h
Jeudi: 18h à 20h
Vendredi: 13h à autant de temps que je veux
Samedi: 10h à autant de temps que je veux
Dimanche: 10h à 19h

Motivations: Bonjour, tout d'abord oui j'ai déjà fait une candidature pour devenir administrateur-test sur le serveur World War II RP la semaine dernière mais comme on dit la troisième fois s'est la bonne (non je la refais simplement car vous aviez déjà pris 2 personnes avant moi) donc comme vous devez le savoir je suis un fan de Coopa Troll son contenu de vidéo et le contenu de ses serveurs son tous plus originaux les uns comme les autres sais se qui fait le charme de sa chaîne Youtube  et de sa communauté. Mais avant tout je fais ma candidature pour pouvoir rendre le serveur qui est en plein développement une fluidité dans son RP que nous propose se magnifique serveur, vous devez vous demandez pourquoi j'ai choisi se serveur car j'ai beau avoir énormément jouer a tous ses serveur surtout celui de Métro RP et de Médiéval RP (RIP le serveur Sad ) celui de Wolrd War II ma tout simplement séduit de par son contexte historique et de son RP riche en nouveauté se serveur ma combler de plaisir moi amateur d'histoire et de sérious RP se serveur me ravi et le Staff qui et juste GENIAL sans vous léchez les bottes Wink je trouve que vous fêtent déjà un excellent travaille mais le serveur n'est quand Alpha et à vraiment besoin de plus de personne pour gérer l'administration. Tout cela pour dire que j'ai de l'expérience et que je suis une personne sérieux avec plein d'ambition pour le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: Comme je le disais précédemment j'adorais rejoindre votre groupe car de un vous êtes tous de bonne personne avec un RP excellent, de deux pour gérer les personnes qui nuisent au RP que nous offre se serveur et surtout pour vous aidez a crée des choses unique pour le serveur et de rendre le RP agréable et pour faire une bonne image du Staff (pour moi vous êtes déjà au top Cool )  

Pourquoi vous et pas un autre:Comme je l'avais dit a ma précédente candidature moi je ne cherche pas à faire la compétition ou nuire au autre candidature je dirais seulement que je suis plein d'ambition et que je sais rester sérieux dans chaque circonstance et que je peu fournir une aide en plus à vos côtés et développer ensemble le serveur qui est en Alpha et comme je l'ai dit a la précédente candidature je suis qui adorais faire partager ma joie et mon RP a la communauté.  

Autre informations : j'ai déjà administrer sur un serveur mais il y a longtemps et malheureusement je me rappelle plus du serveur Laughing (je suis désolez en plus je crois qu'il a fermer) et pour mais horaires scolaires je vais essaie de les améliorer mais en se moment j'ai des épreuves de BAC donc voilà et si vous avez remarquer mais les couleurs rouge et noir représente les couleurs des drapeaux Nazis un petit clin d’œil Cool .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature Au revoir et peu-être à bientôt Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Eden Bones

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Ven 31 Mar - 20:08

Salut,

POUR

Cordialement Eden AdminRERP et WW2
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Ven 31 Mar - 21:33

Pour moi c'est un POUR , malgré tes horaires.

Bonne candidature   cyclops

Bon RolePlay et Bonne connaissance des Règles
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Soap

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Ven 31 Mar - 21:41

Pour fragile à cause de tes horaires, et te ton défaut (m'énerve vite).Pas être bon en français n'est pas un défaut pour moi.
Isobel

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 10:57

Neutre penchant pour !

Dernière édition par Isobel le Sam 1 Avr - 13:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Beastmen

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 11:09

Merci beaucoup pour votre soutien, pour les horaires je vais essayer d'être plus présent malgré le BAC et pour l'orthographe je suis dis donc ceci m’embête pour l'orthographe
et Isobel et tu sur ts car je ne comprends pas ton gros Contre
Iиity

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 13:33

Bonjour bonjouuur, hé bien, t'as un bon RP, t'as du potentiel, et ta réaction au petit poisson d'Avril était très correcte, tu es mature et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi en tant que joueur ni AdminTest.

POUR!
Soap

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 13:48

Effectivement comme a dit Isn't tu a bien réagis a notre petit test/poisson.De plus tu est actif sur le serveur et tu je te vois beaucoup en haut gradé ,donc des jobs a haute responsabilité et tu te débrouille bien.
Je reste sur mon premier avis mais moins fragile
Wolfio

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 14:07

Bonjour,

Même avis que dans ta dernière candidature, je suis plutôt Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   Sam 1 Avr - 16:36

POUR.

Rien à Dire
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II   

[ACCEPTE] Candidature pour devenir Administrateur-Test sur le serveur World War II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1