[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:15

Je suis pas raciste mais le pendentif du DR COOL c'est chiant.Son pendantif (Pendentif a base de scp 148 et de scp 500 passe dans 914 tant que le Dr le possède il est "immortel" il y a des effets de régénération semblable a ceux du Dr k██████ et un effet secondaire comme l'apparition de flamme noir = haine dans son œil droit quand il est énerve ) (C'est sur son presentation de perso.BREF SON PENDENTIF LE REND IMMORTEL ET DONC IL NLR QUAND SA LUI PLAIT.Donc j'aimerais des restriction a ça. J'aime pas quand les gens ont plus de pouvoir que moi.

Dernière édition par Jacko le Jeu 30 Mar - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:18

C'est quoi des nano suit????
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:19

Je sais pas.C'est un truc qui permet de NLR. Et sa se vends sur Ebay.
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:20

Ah oui tu as pas des photos ou des screens, nan parce que sinon je peux pas sanctionné les nano suit ://
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:22

ah zute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:23

IL SEMBLERAIT QUE JE ME SUIS TROMPER D'OBJET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:24

Je vais faire une correction.
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:40

C'est quoi son pendentif ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:46

Pendant que je faisait un assaut IDC il m'avait dit que c’était inutile de le tuer.
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:54

"Pendentif a base de scp 148 et de scp 500 passe dans 914 tant que le Dr le possède il est "immortel" il y a des effets de régénération semblable a ceux du Dr k██████ et un effet secondaire comme l'apparition de flamme noir = haine dans son œil droit quand il est énerver"

C'est le pendentif est cela ne veut pas dire que je suis immortel in rp d'ou les guillemets car si tu l’enlevé et que tu me tire dessus ou que tu me tue d'une autre façon je meut perma. Je reconnait avoir nlr mais je pense que tu n'a pas lut ma fiche avant cette accident
- Dr Cool
Cool

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:57

J'ai crée cette objet in rp pour avoir un lien avec le rp du Dr Keller man car nos rp sont liée si sa dérange je peut changer les effet mais sa va changer tout mon rp et sa fait un peut chier.

- Dr Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 12:59

C'est avec plaisir que j'accept de te faire chier.Enfaite tous ce que j'ai besoin c'est que tu ne NLR pas je veux bien que t'es pas mort a 100% Mais lorsque je butte un mec,je veux pas le revoir.
Cool

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:01

de toutes facon j'avais ma nanosuit sur moi donc tu n'aurais pas pus me tuer
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:01

Bah effectivement ca dérange,
Je vais rejoindre le raisonnement de jacko pour une fois mais d'une part les joueurs n'ont pas le temps d'aller sur le forum et lire les présentation RP de tout le monde
Et de deux, les Rp avec des pouvoirs "un peu trop abuser" sont généralement à éviter pour éviter ce genre de problème.

Donc je te demanderais de changer ça et d'avoir une confirmation du Gérant SCP la prochaine fois que tu veux faire un RP plutôt spécial.
Cool

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:09

Abuser peut être pas tant que sa d'ou les points faibles sur ma fiche : "Points faibles: Le froid, Fatigue extrême de ce fait il doit boire une tasse de vitamine minimum par jour pour qu'il reste éveiller"
de plus il suffit de retirer le pendentif et de me tuer de façon normal pour que je meurt  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:12

Pour enleve le pendentif il faut :
1. Savoir que t'en a un
2. Enlever ton nano suit
3. Te capturer
Cool

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:12

pour le froid c'est a 0 degres que je ne peut plus bouger d'ou la nanosuit pour me réchauffer
Isobel

Euh immortalité ? c'est un peu trop abuser pour toi ? On est pourtant pas dans un Rp magicien je comprends pas trop enfin bref, prochaine fois je répète pour un rp spécial avoir la confirmation du gérant avant de le mettre en place.

PLAINTRE TRAITEE.
Cool

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:13

MAIS UNE FICHE SA COMPTE IN RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 13:15

Ceci est une "Plaintre" Cordialement.
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   Jeu 30 Mar - 14:40

Dr WaterCooling a écrit:
MAIS UNE FICHE SA COMPTE IN RP
J'ai pas dis le contraire mon coco, mais faire attention à ce qu'on met dedans pour éviter des abus ingame c'est pour ça qu'une confirmation par le Gérant SCp est demandé pour ma part pour les RP SPÉCIAL je répète
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.   

[TRAITE] Plaintes contre le pendentif (moche) de Dr cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1