[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Caesar

MessageSujet: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 15:04

Votre pseudo : Augustus Caesar (Steam) / D1979 au moment des faits (Steam ID: STEAM_0:1:54242999)

Pseudo des accusés : TheBigBurgerHallal78 (steam) / AIT Legus (Steam ID: STEAM_0:1:106777130)
                             DARKCOMMANDER (Steam) / Agent Harry  (steam ID: STEAM_0:1:158798422)

Résumé des faits : j'étais dans ma cellule entrain d'attendre qu'une action intéressante se passe comme une expérience ou autre. Cependant, les agents et membre de la fondation faisait n'importe quoi. AIT Legus (TheBigBurgerHallal78) se met à dire dans son micro "je veux mettre une balle à un classe D". Il veut tuer une personne sans raison RP apparente (donc Freekill) Il autorise l'agent Harry (DARKCOMMANDER) à me tuer (toujours sans raison RP) et il commence à me tirer dessus. Les autres agents présent l'enferme dans ma cellule avant de commencer à travers pour me tuer et tuer l'agent.

Actes reprochés : Pour TheBigBurgerHallal78: NO RP, non respect des règles de l'AIT et Freekill
Pour DARKCOMMANDER: NO RP, non respect des règles et freeshot.

Screens (si possible) : Plutôt qu'un screen, une vidéo:

Témoins de la scène :
Je n'ai pas mémoire de témoin.

J'espère que la plainte sera étudié rapidement

Respectueusement,
Augustus Caesar

Dernière édition par Augustus Caesar le Jeu 30 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 15:07

Faut savoir qu'il faut pas secher les cours pour jouer sur un serveur vide parce que quand c'est vide y'a très peu de RP.

Cordialement Matuidi Jacko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 15:15

Dans ta vidéo n'oublie pas de mettre tout les copyrights.( ͡° ͜ʖ ͡°)
Augustus Caesar

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 15:41

"Faut savoir qu'il faut pas secher les cours pour jouer sur un serveur vide parce que quand c'est vide y'a très peu de RP."

Est ce que c'est une raison pour faire du NO RP ? Non, tu dois te plier aux règles comme les autres joueurs. C'est pas parce qu'il y a peu de monde que tu dois faire l'idiot et outre passer les règles.
J4WSs|LEGUS

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 15:54

Alors, pourrait tu aussi rajouter l'autre personne qui ont aussi tirer a travers la porte...

Non, parce que je n'étais pas le seul il y avait un autre AIT (wolf) il me semble et lui ne jouait pas rp durant le fait.

enfin si jamais j'ai était désagréable envers toi je m'en excuse mais quand il y a que 6-10 joueurs sur le serveur et qu'il y a 2 classes D et aucun SCP et des mecs qui te butent au bout d'un moment sa saoule, mais si tu ferais attention tu verrais bien que quand il y a 10-20 joueurs voir plus je joue RP.

Cordialement.

J4WSs
Augustus Caesar

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 16:19

Malheureusement, je ne me souviens pas de leurs nom et je n'ai pas pensée à les noter (j'ai noté ceux qui avait causé le plus de tort)
Je trouve ça stupide que des gens font ça sur un serveur RP, même s'il y a personne ou peu de monde. C'est un manque de respect envers les joueurs qui viennent jouer et qui ont pour image un serveur où il y a des trolleurs. Je suis admin sur un Prison RP, ces personnes sont considérés comme des trolleurs et reçoivent le ban perm pour ça. Ce n'est pas une raison, ni une excuse pour faire ce qui est interdit de faire.
Dr Gears

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 16:56

la vidéo est en privé, impossible de la visionner pour ma part.

Cordialement, Gears. Admin SCP
Augustus Caesar

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 17:44

Je vais la mettre en publique, je croyais l'avoir mis en non répertorié.
Je m'excuse pour cette erreur.
J4WSs|LEGUS

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Jeu 30 Mar - 18:53

1)
Même l'agent a dit je peut le tuer ?
Je lui ai répondu faites se que vous voulez !
il ma répondu ah ouais je peut
J'ai répondu faites se que vous voulais c'est pas mon problème et au pire sa resteras entre nous
et après je m'en suis plus occuper

2) se qui ais question quand je t'ai buter je pensais que tu était déjà mort et donc ont ma donner l'ordre de tuer l'agent

Et pour mon avis en aucun j'ai obliger a se que l'agent tue la classe D, il ma demander je lui est répondu ni par oui ni par non je lui ais dit de faire ce qu'il voulais, j'ai reçus l'ordre de le tuer (l'agent) et je tes kill sans m'en rendre compte je pensais que tu était mort par l'agent.

Donc pour la deuxième fois je m'en excuse.

Respectueusement.

J4WSs
Monnier

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Mer 5 Avr - 20:51

EN TERMES DE RP ils sont PAS HAUT HAUT surtout pour l'Agent

Monnier,
Louna Strange

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   Ven 7 Avr - 0:19

Jacko arette de troll forum sa va vraiment mal se passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER   

[TRAITE] Plainte de Augustus Caesar contre TheBigBurgerHallal78 et DARKCOMMANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1