[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Karl Mars

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 31 Mar - 19:09

But de l’expérience : Déterminer si Mr. Deeds possède une mémoire.
Personnel présent : Un (1) membre de classe-D de sexe féminin, deux (2) assistants, un (1) AIT
Déroulement de l’expérience : L’assistant Jean Tans sonne SCP-662, ce qui fait apparaître Mr. Deeds. Ensuite il est demandé à la classe-D d’étrangler Mr. Deeds, celui-ci meurt. L’assistant Jean Tans rappelle donc Mr. Deeds: pour le questionner :

Discussion entre Mr. Deeds et l’assistant Jean Tans :

Assistant Jean Tans : Bonjour vous souvenez-vous de moi ?
Mr. Deeds: Pas le moins du monde Assistant.
Assistant Jean Tans : Et vous rappelez-vous de cette personne [montre la classe-D].
Mr. Deeds: Non plus.
Assistant Jean Tans : Pouvez-vous lui faire ce qu’elle vous inspire.
Mr. Deeds: Bien assistant. [Mr. Deed s’approche de la classe-D et l’étrangle de la même manière qu’elle l’avait fait].
Assistant Jean Tans : Donc pourquoi avez-vous effectué ce geste ?
Mr. Deeds: Je me souviens d’un moment violent où j’ai été étranglé lorsque je la regarde.
Assistant Jean Tans : Merci vous pouvez partir, au revoir à vous.
Mr. Deeds: Au revoir.

Conclusion : Mr. Deeds semble se souvenir des évènements violents lors de ses morts (tout du moins), en revanche les personnes qui ont sonné la cloche ne semblent pas rester dans sa mémoire. Nous devons donc explorer plus profondément les mystères entourant la mémoire de Mr. Deeds.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur SCP Knight

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 12 Avr - 12:10

Bonjour,
D'après ce rapport excellent, les deux assistants ayant fait l'éxpérience mérite une promotion en tant que chercheur, d'après mon avis.
Bravo !

Chercheur Knight.
Adèle

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 19 Avr - 10:01

Bonjour Dr Karl Mars,
Je tiens à vous féliciter de cette expérience. Il semblerait que l'on oublie 662...
Cette avancée va surement donner envie à des chercheurs de l'éxplorer.
Je vais également prendre rendez-vous avec l'assistant Jean Tans.
Bon, je retourne bosser sur mon projet APB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Jeu 11 Mai - 19:00

Inutile, les réponses voulu pour cette expérience sont déjà connu, laissé un D proche de 662 avec a peine 2/3 portes d'écart c'est beaucoup trop risqué,

Donc au final, expérience avec une éthique plus que discutable.
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 17:18

Excusez-moi, cette expérience n'a jamais été menée dans toutes les données disponibles ( enfin de ce que j'en ai lu ). Maintenant pourriez vous m'expliquer votre concept d'éthique ? Votre mot semble assez mal choisi dans les propos tenus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 18:48

Dr Karl Mars a écrit:
Excusez-moi, cette expérience n'a jamais été menée dans toutes les données disponibles ( enfin de ce que j'en ai lu ). Maintenant pourriez vous m'expliquer votre concept d'éthique ? Votre mot semble assez mal choisi dans les propos tenus.

Tout simplement, du gaspillage de personnel Delta, tout ce qui était à savoir sur la mémoire de Deeds est déjà su, (et hors rp, tu n'invente pas toi même des choses qui n'existent pas.)

Bref

On a pas l'air d'avoir la même définition d'une "expérience réussie"
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 18:56

Bien, j'aimerais alors avoir ce rapport pour reconnaître mon erreur, pour le moment mon expérience me semble justifiée.

( Et hors rp, le rp qui n'avance jamais est inintéressant, si il faut toujours faire les mêmes expériences pour aboutir à des choses déjà découvertes, c'est comme tu dis un gaspillage de classes D. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 19:14

Dr Karl Mars a écrit:
Bien, j'aimerais alors avoir ce rapport pour reconnaître mon erreur, pour le moment mon expérience me semble justifiée.

( Et hors rp, le rp qui n'avance jamais est inintéressant, si il faut toujours faire les mêmes expériences pour aboutir à des choses déjà découvertes, c'est comme tu dis un gaspillage de classes D. )

(je suis d'accord avec toi, sauf que malheureusement c'est comme ça, tu n'invente pas des choses sans l'auteur original)

Je n'ai pas dit que l'expérience a déjà été faite mais que les réponses voulues était déjà connu.
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 19:27

( Nous ne sommes pas sur la database officielle, beaucoup d'écarts sont faits vis à vis du lore, et notre expérience a tiré des conclusions qui s'en écartent un minimum, elles ont de plus été basées sur plusieurs résultats et avis de plusieurs membres de la communauté CTG. Nous n'avons pas modifié la nature du SCP ni n'avons inventé un résultat certain, ce sont des interprétations. Nous ne sommes pas une délégation du wiki mais des joueurs de rp sur Gmod, je pense que l'avis de l'auteur original importe peu dans ces conditions. )

Et bien montrez moi l'endroit où l'on trouve ces informations.

Dernière édition par Dr Karl Mars le Mer 17 Mai - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 19:49

Dr Karl Mars a écrit:
( Nous ne sommes pas sur la database officielle, beaucoup d'écarts sont fais vis à vis du lore, et notre expérience a tiré des conclusions qui s'en écarte un minimum, elles ont de plus été basées sur plusieurs résultats et avis de plusieurs membres de la communauté ctg. Nous n'avons pas modifié la nature du SCP ni n'avons inventé un résultat certain, ce sont des interprétations. Nous ne sommes pas une délégation du wiki mais des joueurs de rp sur Gmod, je pense que l'avis de l'auteur original importe peu dans ces conditions. )

Et bien montrez moi l'endroit où l'on trouve ces informations.

(dans tout les cas, si tu veux toi même inventé des choses, il te faut au moins l'autorisation de Sofakine.)

( et quand tu parle d'information sur ce que tu a "inventé" je ne peut pas car, tu l'as justement inventé de base Deeds ne se souvient pas un point c'est tout.)
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 19:51

( Est-ce marqué quelque part qu'il ne se souvient pas ? Sinon ce n'est pas le cas non plus. )

Dernière édition par Dr Karl Mars le Ven 12 Mai - 20:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 19:57

(étant donné qu'il ne se rappelle ni de comment il est mort et ni de qui aurait pu le tuer si il l'avait été, je considère perso que Deeds ne se rappelle pas d'avant sa "Mort" mais bon mais en effet il n'est pas mentionné qu'il ne se souvient pas des personnes, autant pour moi.)
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 20:04

Bon je vais arrêter de faire mon casse-couilles, néanmoins il n'y a aucune règle sur le serveur qui va à l'encontre de ce rapport, si un admin me dit cela pas de problème, seulement ce n'est pas le cas. Je vais aller me renseigner un peu auprès d'eux, en tout cas merci de ton avis. Sur ce, bonne fin de soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Ven 12 Mai - 20:06

C'est pas le rapport en lui même, c'est pas interdit d'inventer quelque chose mais demande au moins l'accord du gérant scp: x

Dernière édition par Kurolling le Mer 24 Mai - 13:32, édité 1 fois
Sueezen

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 12:54

Je te trouve assez agressif Kurolling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 13:33

Kurolling a écrit:
C'est pas le rapport en lui même, c'est pas interdit d'inventer quelque chose mais demande au moins l'accord du gérant scp: x

Ça c'est violent pour toi ? Mdr.

Faut arrêté de faire le fragile à un momment..

Et si t'avais mieux lu tu saurais que ce que j'ai dit était depuis mon personnage rp, et il est extrêmement sévère, donc logique que je parle d'inutilité..

Sueezen

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 14:01

Oui , mais le respect devrait être respecter, je te rappel quand même que c'est rare que des assistant font des rapports et surtout tu devrais respecter leur travail après je comprend c'est ton rp a toi d'en juger la conséquence Smile
Et je suis pas un fragile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 14:13

Sueezen a écrit:
Oui , mais le respect devrait être respecter, je te rappel quand même que c'est rare que des assistant font des rapports et surtout tu devrais respecter leur travail après je comprend c'est ton rp a toi d'en juger la conséquence Smile
Et je suis pas un fragile Smile

Si les assistant ne font pas d'exp c'est parceque tout les Superviseurs font un travail de merde et ne répondent jamais sur la radio...

Je sais de quoi je parle, j'ai fait ma whitelist an > SV .
Sueezen

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 14:36

Je suis d'accord avec sur ce point Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   Mer 24 Mai - 22:01

CQFD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)   

Rapport d'expérience sur SCP-662 n°2 (Assistants Jean Tans et Karls Mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1