[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olbizion

MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   Dim 31 Juil - 12:27

Nom InGame: SCP 131

Nom Steam : Oblizion

SteamId : STEAM_0:0:101577052

Date du Ban: 30/07/2016

Date du Déban : 7 Jours

Raison du Ban: Insultes

Screen éventuelle de votre ban: Aucun.

Résumé: Je vais expliquer rapidement, sans trop vous casser la tête. J'étais en SCP 131, j'étais dans la cantine, quand tu classe D me bloque contre le mur et m'insulte de "Fils de pute" je ne répond pas.Il continu avec des insultes beaucoup plus grossières. Au bout de 10 minute de blocage contre le mur, je lui dit pousse toi connard. Je n'avais pas a dire ça je suis en effet au courant et je m'excuse. Il a appelé un membre de votre équipe qui ma tp et ma demandé des preuves pour me défendre. Je n'en avais pas. Donc il ma ban. Je ne me souviens plus du nom de la personne en question. Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   Dim 31 Juil - 12:54

Bonjour

EDIT : Après discussion avec Antonio (Qui est la personne qui t'as ban) tu m'aurais mentit car c'est toi qui aurait proféré des insultes grave. Donc c'est Contre.

cordialement.

Dernière édition par Sofakine le Dim 31 Juil - 14:32, édité 1 fois
Olbizion

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   Dim 31 Juil - 13:06

Olbizion a écrit:
Nom InGame: SCP 131

Nom Steam : Oblizion

SteamId : STEAM_0:0:101577052

Date du Ban: 30/07/2016

Date du Déban : 7 Jours // 06/08/2016

Raison du Ban: Insultes

Screen éventuelle de votre ban: Aucun.

Résumé: Je vais expliquer rapidement, sans trop vous casser la tête. J'étais en SCP 131, j'étais dans la cantine, quand tu classe D me bloque contre le mur et m'insulte de "Fils de pute" je ne répond pas.Il continu avec des insultes beaucoup plus grossières. Au bout de 10 minute de blocage contre le mur, je lui dit pousse toi connard. Je n'avais pas a dire ça je suis en effet au courant et je m'excuse. Il a appelé un membre de votre équipe qui ma tp et ma demandé des preuves pour me défendre. Je n'en avais pas. Donc il ma ban. Je ne me souviens plus du nom de la personne en question. Merci de votre lecture.
Olbizion

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   Dim 31 Juil - 13:06

Oui en effet j'ai edit Smile Merci de votre compréhension !
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   Dim 31 Juil - 14:38

Demande refusé - On m'a conseiller de te doubler ta peine pour pire que mensonge mais bon je vais rester gentil et juste laisser la semaine pour le fils de pute car il est beau d'inventer une histoire.

Tu étais en 1048, moi class-d, je t'ai bloquer dans une cellule avec un agent, tu as fait un /me et un /roll, ton /roll était très bas, donc ton action a échouer et je t'ai tuer à coup de poing et tu m'as insulter de fils de pute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel   

[REFUSE] Demande de déban Fuertez Miguel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1