[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dossier Personnel du Dr Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 17:25

>_Bonjour_je_suis_ILoNA,_je_surveille_la_normalité_sur_le_Site-Thêta._>

>_A_quels_dossiers_souhaitez_vous_accéder_?_>
Dossier du Dr M. Ackerman

>_Ouverture_des_fichiers_en_cours_..._>



Dossier personnel du Dr Mitsuko Mikasa Ackerman

Nom : Ackerman

Prénom : Mitsuko, Mikasa

Âge : 33 ans née le 02/04/1984

Sexe : Féminin

Situation : Fiancée au Dr. Abril

Nationalité : Japonaise / Française

Poste : Chercheuse Senior / Directrice du Département Informatique et responsable de la D.I.A.A au Site-Thêta
Note : Elle est maintenant (13/11/2017 à l'heure de l'écriture) dans le Département Scientifique pour l'étude d'anomalies en rapport à l'informatique et à l'aide sur l'étude sur des anomalies biologiques en raison du temps pris par son poste dans la D.I.A.A.


Département : Scientifique / DI&ST (Département Informatique)

Accréditation : 4 (Global)

Classe : B

Spécialisation : Biologie Moléculaire / Programmation d'Intelligences Artificielles

Signe du zodiaque : Bélier




Profil Psychologique :

Le Dr Ackerman peut avoir l'apparence d'une personne gentille et saine d'esprit. Elle garde un aspect mystérieux.
Cependant le Dr est sujette à des crises de folies dans lesquelles elle méprise les personnes ayant un comportement offensif envers elle et s'adonne à des pratiques douteuses comme la torture psychologique ou physiques sur divers membres du personnel et sur elle-même (Principalement sur le Dr Jupiter qui selon elle est sa « Victime ») Durant ses crises de folie, elle possède un comportement imprévisible comme par exemple : le fait de faire la collection des parties du corps humain, en particulier les fémurs (« Mon fémur... » - Agent ████████)


Physique :

Le Dr Ackerman est une femme de trente-trois (33) ans mesurant un mètre soixante (1,60m) pour vingt-sept kilogrammes (27kg) (dû à son anomalie) (actuellement la plus petite scientifique au Site-Thêta). Elle possède de longs cheveux noirs allant jusqu'à sa poitrine et des yeux gris légèrement bridés, un tour de poitrine 90D. Son code vestimentaire reste très souvent constitué d'une chemise, d'une longue jupe, sa longue blouse (Objet anormal n°2), des chaussures quelconques, ses sous-vêtements restent très souvent l'objet anormal n°1. Lorsqu'elle ne porte pas sa blouse, celle-ci porte une redingote noire. Elle porte souvent sa longue écharpe rouge.


Histoire :

De nationalité japonaise, provenant de la commune de Yomiyama, le Dr Ackerman depuis son enfance possède des troubles mentaux qui ont influencés toute sa vie. Elle était une petite fille modèle, ses trouble mentaux toujours mis de côté lorsqu'elle était en publique.

Elle aimait beaucoup ses parents et elle ne les lâchait jamais. Son père, Arita Ackerman, est mort lors d'une brèche de confinement de 113-B, ce qui fait que son oncle prit la relève.
L'oncle du Dr Ackerman, pour la « punir » l'enfermait dans une abri antiatomique en plein milieu de nul part, profond sous la terre et y restait attachée à une chaise pendant plusieurs jours. N’ayant à manger et à boire que toutes les 48 heures.
Au fil de ses études, elle obtenu un doctorat en biologie dont elle reçu un prix nobel, un autre en informatique et un dernier de Lettres Modernes.

La Fondation prit connaissance de son anomalie puis la transféra sur le Site-Beth pour étude approfondie. Le Dr Ackerman, ne connaissant pas pleinement son anomalie à cette époque et dû à sa coopération, ne fut pas reclassé en SCP. Elle élit domicile dans sa cellule pendant un certain temps.
Elle intègre le Département Scientifique dans le sous-département biologie en tant que chercheuse novice au Site-Beth puis fut transférée sur le Site-Thêta. Elle monte en grade jusqu'à être actuellement Superviseuse d'équipe de recherches en biologie. La DIAA n'étant que très peu présente sur ce site par la peur du personnel envers les IAA, le Dr fit une demande officielle pour recevoir un budget pour faire avancer les recherches sur les IAA. Ceci lui fut accordé et mena ses recherches. Elle fut nommée responsable de la division par la suite.

Après avoir été en couple avec le Dr Innoh, celui-ci a demandé le Dr Ackerman en mariage. La jeune femme a accepté la demande. (18/02/16)

Suite à la disparition du Dr Innoh, le Dr Ackerman fut en dépression puis rencontra le Dr. "Nepgear" et eurent un enfant.
Elle est actuellement fiancée avec elle. Est actuellement fiancée avec le Dr. Abril.

Elle développe le projet ROSWELL (alias ILoNA.iaa) à l'aide d'une équipe de recherches puis développe l’IA de l’UTR-5642 M.A.R.I.A. La raison de l'insistance du Dr pour programmer l’IA est inconnue.

Elle a également lié une amitié avec les soeurs Erika et Maho Freitag.


Anomalies Physique:

Le Dr Ackerman possède un pouvoir de régénération. Toute blessures mortelles ou non verront émaner une fumée blanchâtre et régénéreront.
Son oncle pratiquait de expériences pseudo-scientifiques sur elle. Dans son organisme, il y laissa un compartiment en plus dans la ratte de la Dr. Ce petit compartiment fonctionne comme une machine à vapeur. Des recherches sont en cours pour savoir si l'oncle faisait parti d'un éventuel Groupe d'Intérêt Il semblerait que l'oncle du Dr aurait été affilié aux Gentilshommes Humanistes.

Toutefois, à cause de cette anomalie précédemment cité, elle ne pèse que vingt-sept kilogrammes (27kg).


Bureau de Surveillance des Individus Anormaux:
 

Carnet du Dr.:
 

Listes de choses que Ackerman aime et n'aime pas :
Aime :

- Le thé.
- Plus de thé.
- Lire (plus particulièrement des mangas comme S███████ ██ K█████).
- La neige (en comptant SCP-009).
- Écouter différentes musiques de sa playlist dans son bureau.
- Adore torturer ou être torturée.
- Le lait.
- [DONNEES SUPPRIMEES]


N'aime pas :
- La menthe.
- Les assistants novices qui demandent d'être « up ».
- Les groupes d'intérêts "Coalition Mondiale Occulte des Nations Unis" et "L'Église du Dieu Brisé".
- Les brèches de confinement de SCP-035. Elle a une peur bleue de lui. Chaque fois qu'elle verra l'anomalie hors de son confinement, elle tirera dans le tas sans réfléchir.
- Que quiconque ose modifier sa playlist.
- Le fromage.


Phrases du Dr Ackerman :

- 1 divisé par 0 est égale à quarante-douze. (Souvent traduit par "Flemme de répondre")
- Mes joues coulent sur mes larmes.
- Ces murs de cinquante (50) mètres en cercles concentriques qui se dressent devant vous ne laisseront rien passer au centre.
- C'est à dire ?
- Do it for Abril !
- Les Jedi c'est mieux ! (Souvent prononcé pendant un débat pour savoir "qui est mieux entre Jedi ou Sith")


Équipement :


Un M1911 donné au Dr. pour être utilisé qu'en cas de légitime défense. Le Dr. a personnalisé l'arme.




Objets anormaux en possession :

Objet n°1 : Un soutien-gorge, presque toujours utilisé par Ackerman. Ce soutien-gorge provoque chez tous les hommes voyant plus de 25 % du sous-vêtement, un désir sexuel et une excitation intense (testé avec des classe-Ds).

Objet n°2 : Une blouse qui semble plutôt banale de l'extérieur. L'anomalie est l'intérieur de cette blouse. Quand on regarde l'intérieur de la blouse, on peut voir comme une autre "dimension". Le Dr Ackerman se sert de cette anomalie pour avoir une grande capacité de stockage.

Objet n°3 : Une clé à molette en quartz obtenue après un contact avec SCP-020-FR.

Objet n°4 : Une monture d'une paire de lunettes en sélénium rouge après un contact avec SCP-020-FR.

- Beaucoup trop de bagues ayant des effets mémétiques.


Surnoms :

La Folle
L'anomalie du Site-Thêta
La Mort
Canard Mortel
Miss (Donné par l'agent Lantier)
Ma Belle Écarlate (Donné par le Dr. Abril)


Autre(s) information(s) :

Le Dr. Ackerman possède à son domicile un pigeon nommé Dédé qu'elle laisse parfois en cage dans son bureau car "il sent seul sans moi ou Abril".




Avis du personnel sur Ackerman :

« Surement la pire et meilleurs personne que j'ai rencontré dans la fondation » - SV Jacques

« Dr Ackerman est travailleuse, calme mais il faut pas l'énerver» - Chercheur Jupiter

« Elle est sympa mais elle peut vite devenir chiante. » - Dr Marston

« *avec un accent cubain*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ACKERMAN c'est comme un bonbon piquant c'est yolie à l'exterieur mais il a un caractère piquiant ye sais de quoi ye parle » - Superviseur Robotique Solice

« Une personne assez sympathique, je l'aime bien. » - Dr Cool

« Je l'aime Ackerman, elle est sympa et j'aime sa façon de torturer les gens » - Dr Fear

« Malgré qu'elle est l'air gentille et innocente... Elle a de légers problemes mentaux... Je ne mentionnerai pas ses rapports d'incidents, cela serait trop long » - Agent ████████

"Pourquoi tout le monde dit que cette femme est folle ? J'm'explique: Quand tout le monde est fou, plu personne ne l'est, et la le SITE-19 est bien partit.
Mais moi j'trouve pas qu'elle soit folle, est a des délires bizarre mais comme tout le monde j'ai envie de dire, puis faut juste la connaître un peu, c'est tout. Sinon, j'l'aime bien, un peu flippante des fois. Elle fait "Bien" son taf, j'me comprend. En faite faut juste qu'elle comprenne la hiérarchie, parce que gazer un représentant de département, C'EST INTERDIT ACKERMAN !!! J'DEVRAIS TE FAIRE FAIRE RECHERCHER PAR LE DSI !!
Et aussi, soit gentille avec Ross, elle m'a raportée des trucs sur toi. C'est d'ailleur pour ces deux (2) raisons que j'me fais chier à lui  trouver un Superviseur, parce que la c'est plu possible, Ackerman. NON FEAR TOI TU PEUT PAS !!"
- Agent Etienne L.

« Que du négatif avec elle. Il est très compliqué de travailler avec elle, si on rajoute le fait qu'elle soit extrêmement déagréable au travail. Le seul "intérêt" que je porte pour elle réside dans son anomalie régénératrice ; un excellent sujet d'étude en soit. » - Dr. Sempras

« Je m'aime. J'vais me présenter aux élections O5-identielles » - Dr Ackerman


Dernière édition par Ackerman le Dim 19 Nov - 11:25, édité 111 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 17:32

Je reposte car l'ancienne était "polluée" au niveau des commentaires et la présentation... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 13
Localisation : Sur le chemin

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 18:27

C'est vrai que ça sentait la pisse X.X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Delaventure

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 19:18

Très bonne présentation.


MIKASAAAA SENPAIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misterx6344 [FR] [E-NET]

avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 15
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 20:02

"Adore torturer ou être torturée"

Remplacez "gogoles" par maso sa marche aussi.
-U.R Kater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solice Loukovski

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : bunker soviétique en plein milieux de la Siberie

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 1 Avr - 21:40

"*avec un accens cubain*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ACKERMAN c'est comme un bonbon piquant c'est yolie a l'exterieur mais il a un caractère piquiant ye sais de quoi ye parle"

Superviseur Robotique Solice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Mer 5 Avr - 18:09

Rajout des surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 8 Avr - 22:06

Ajouts/ modifications par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 13
Localisation : Sur le chemin

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 8 Avr - 22:40

Oh putaing, plus de fromage ! - Dr. Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 16 Juil - 21:10

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 16 Juil - 21:41

C'est quoi la zone thêta ? .v. (J'ai vécu dans un grotte ces deux derniers mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 16 Juil - 21:51

C'est le Site du serv, Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 16 Juil - 22:08

Ah d'accord, Mikasa.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 20
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Mar 18 Juil - 14:23

"Encore une scientifique qui branle rien" -Major Freeman-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awnel

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Ven 21 Juil - 0:50

La personne du Dr. Ackerman étant toujours en vie, le dessins qui est sensé la représenter devra être changée avec une photo récente (moins d'un mois) si la faute persiste, le Dr.Ackerman devra s'expliquer avec Directeur de la zone scientifique dans laquelle elle travaille -La direction-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Cool

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 16
Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Ven 21 Juil - 11:50

Tu est qui pour dire sa ? je te signal que tu joue un sv classe b et que tu fait des expérience sur des anomalie euclide voila la direction


'Refusé Lovrach " - Dr Cool

Directeur adjoint du pole de recherche et Représentant du CE a la zone thêta

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Lantier

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 17
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Sam 22 Juil - 14:10

[SUPPRIMÉ]


Dernière édition par Etienne Lantier le Mer 11 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awnel

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 23 Juil - 13:39

"Tenez vous à jour, lovrach est mort depuis belle lurette" - la direction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Cool

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 16
Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Dim 23 Juil - 13:46

"dans tout les cas vous n'avez rien a dire " - Dr Cool

Directeur adjoint du pole de recherche et Représentant du CE a la zone thêta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Jeu 10 Aoû - 11:24

Rajout du carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Ven 6 Oct - 18:56

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Lantier

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 17
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Mer 11 Oct - 1:42

Acceptée au Site-Thêta.

Supervisée pas le BSIA.

Directrice des Ressources Humaines - Chargée de
recrutement, Emily Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   Lun 13 Nov - 8:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Dr Ackerman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Personnel du Dr Ackerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: