[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature METRO [Administrateur-Test] Manero Courtois (Marov Koliev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manero Courtois

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature METRO [Administrateur-Test] Manero Courtois (Marov Koliev)    Mar 4 Avr - 2:15

Ma première candidature ayant été refusée il y a 3 semaines , je réessaye aujourd'hui d'en faire une nouvelle afin d'être admis dans le staff du serveur métro.

Pseudo Steam:

Maneroki.

SteamID:

STEAM_0:1:59234043.

Serveur:

Metro 2033.

Pseudo Roleplay:

Marov Koliev.

J'ai actuellement 17 ans , j'en aurai 18 en Août.

Passion.:

Au niveau scolaire , je suis assez passionné par les sciences , voilà pourquoi je me suis dirigé en filière scientifique et je suis désormais en terminale avec une ambition débordante d'entamer la médecine.
Une fois mes heures de cours terminées , je m'empresse d'allumer mon ordinateur et de jouer.
Cette passion m'est affiliée depuis maintenant plus d'une dizaine d'années et je suis persuadé que je continuerai à jouer même d'ici 40 ans.
Apart ça , j'adore m'empiffrer à mes heures perdues sans prendre un seul gramme et la cerise sur le gâteau (le petit jeu de mots qui fait plaisir) , je ne pratique aucun sport car je suis flat comme un lard qui plus est.

Depuis quand je joue à Garry's mod:

Je joue à Garry's mod depuis 3 ans et j'ai comptabilité 1484 heures dessus depuis mon commencement.
Petite information complétementaire , je joue sur le serveur depuis plus d'un mois et j'ai accumulé une semaine et deux jours de jeu. (Si je n'ai pas énormément augmenté mon cotat d'heures depuis ma dernière candidature , c'est parce que j'ai eu un problème technique avec mon petit portable).

Qualités

-Très sociable.

-Compatissant , à l'écoute.

-Fiable.

-Calme au besoin.

Défauts

-Avare

-Franc

-Orgueilleux

-Moqueur

Disponibilités:

Lundi : 18h - 21h
Mardi : 18h - 21h
Mercredi : 14h - 21h
Jeudi : 18h - 21h
Vendredi : 18h - 24h voire plus
Samedi : 14 h - 24 h voire plus
Dimanche : 14h - 21h
Si je dois désister , j'en ferai part bien entendu.

Histoire Roleplay:

Marov est jeune et naïf.
Sa vision péjorative des choses après la guerre nucléaire ainsi que la mort de ses parents le mènent à sombrer dans une sinistrose telle qu'il se recroqueville dans les coins les plus sombres des sous-terrains du métro.
Seul et abandonné à son sort , il réussit à subsister plusieurs jours après le drame mais commence peu à peu à sombrer , dépourvu d'eau et de nourriture...
Une voix déssechée pouvait se faire entendre à travers la cavité qui recouvrait le mur où il s'appuyait.
Des bruits se font entendre de plus en plus fort et résonnent dans tout le tunnel.
Ils s'approchent peu à peu , la fin se fait ressentir, Marov s'accrochait au morceau de bois qu'il utilisait afin d'aider sa démarche et priait , il priait...
Un visage masqué se présenta alors en face de lui , Marov n'a pas trouvé la force pour frapper , il s'évanouit.
-Apportez-lui de quoi boire et manger! Cria un homme vétu de bleu.
-Qui êtes-vous?
-Je suis l'homme qui t'a sauvé de la mort répondit-il.
-Je répète , qui êtes-vous?
Un sourire inlassable se formait sur le visage de l'homme.
-Je suis un Ranger , nous sommes ici afin de venir en aide aux personnes qui par malheur se retrouveraient dans une telle situation que la tienne.
-Je veux en être.
-Un silence net et brusque envahit la salle où nous nous trouvions.
-Pourquoi voudrions-nous d'une personne comme toi petit ?
-Car le petit a déjà tout perdu , vous ne pouvez trouver une meilleure recrue qu'une personne qui dévouerait sa vie entière afin d'aboutir à une cause , celle de rétablir l'humanité telle qu'elle fut un jour.
(...)

-Sergent Chef Marov!
-Au mur.
-Mais Se....
-AU MUR!
-Vous trois , venez avec moi.
Durant l'expédition , deux soldats murmurèrent quelque chose.
-Parlez plus fort , j'aimerais entendre soldats.
-Mon Sergent Chef... Nous nous demandions comment vous êtes arrivés ici... Vous savez, personne ne sait comment vous avez été recruté chez les Rangers. Seul le Colonel le sait , du moins nous le pensons.
-C'est une longue histoire , une très longue histoire...
-Marov jetta la gourde percée qu'il tenait à son ceinturon et continua l'expédition qu'il avait entrepris.

Motivations:

Je ne souhaite pas. Je VEUX rentrer dans l'administration du serveur!
J'ai énormément joué à Garry's mod comme peuvent le démontrer mes heures de jeu et j'ai beaucoup eu à faire avec des personnes qui négligent le règlement.
Si il existe une reglementation , c'est afin de la respecter et c'est là que je veux en venir.
Si je veux passer administrateur-test c'est pour pouvoir bénéficier des droits qui me permetteraient de sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le roleplay.
L'expérience de jeu est d'autant plus agréable lorsque tout le monde se plie aux lois et c'est l'aboutissement d'un travail d'administrateur que de surveiller ceux qui s'y opposeraient.
Deuxième point fort important , animer le serveur. L'éffectif du serveur métro est relativement correct et la présence des administrateurs n'est jusque là pas critiquable.
Mais une main à la pate en plus ne devrait pas être de refus en sachant que celle-ci est de bon augure.
Je veux prêter main forte aux membres du staff et j'en connais la plupart. Je m'entends très bien avec plusieurs d'entre eux d'ailleurs.
J'adorerais pouvoir utiliser les anomalies à bon escient afin de donner un aspect plus roleplay au serveur par exemple.
Enfin , étant un joueur actif , je voudrais tout simplement aider au bon fonctionnement et à la perduration du Métro.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:

J'aime tout simplement l'ambiance du serveur en général je souhaite apporter mon aide comme dit ci-dessus.

Pourquoi vous et pas un autre:

J'ai une expérience assez large de la culture de Garry's mod.
De plus , j'ai fait acte de ma présence en tant qu'administrateur dans d'autres serveurs donc je sais comment m'y faire.
Troisièmement , je suis un joueur qui n'a pas d'antécédents, c'est à dire que je n'ai jusqu'à lors reçu aucun warn sur le serveur.
Enfin , je participe énormément aux publications qui sont sur le forum et j'adore m'investir en tant que joueur sur le forum afin de proposer du nouveau contenu.

Informations complémentaires:

Je pense que vous donner un aperçu de mes publications sur le forum vous prouveront mon investissement au sein du serveur.
Page du journal 1

Page du journal 2
Page du journal 3
Page du journal 4
Lettre d'excuse dans un cadre roleplay
Le guide du Ranger

PS: Excusez-moi si vous retrouvez certaines fautes d'orthographe ou de synthaxe mais il est actuellement 2h15 du matin et je peine à garder mes yeux ouverts.
En espérant que cette candidature vous ait cette fois convaincu.
Bien à vous,

Marov Koliev
Revenir en haut Aller en bas
Borya Aleksei

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature METRO [Administrateur-Test] Manero Courtois (Marov Koliev)    Mar 4 Avr - 4:07

Pour ma part, voyons les qualités "Très sociable." je trouve que le "très" est de trop ici sa montre un cotés vantard de ta personne je trouve et je n'aime pas sa, pour ce qui est de "fiable" comme de "sociable" d'ailleurs c'est a nous les administrateurs ainsi que la communauté du serveur métro qui jugera si tu est ce que tu prétend être, "Calme au besoin" cela insinue que tu as un tempérament plutôt pencher vers l'énervement habituellement ? enfin la formulation fait comprendre cela.
Je continue sur les défauts et la sa fait mal "Orgueilleux", "Moqueur" cela fait deux très gros point négatif sur ta candidature car admettons que tu sois prit tu dois résoudre un litige qui comportent plusieurs protagonistes et la ces deux défauts ressortent cela pourraient vexer les personnes ce qui pourrait avoir des répercutions sur toi si il y a plaintes a ton encontre et si l'on voit plus loin cela pourrait aussi atteindre le serveur métro on pourrait se dire tient regarde ils embauchent des personnes dans le satff qui font plus de tord que de bien et l'image du métro serait entacher, en ce qui concerne "avare" cela pourrait aussi être gênant dans la mesure ou si l'on suppose toujours que tu sois prit dans le staff, tu doivent rembourser de l'argent IG suite a un litige sa sort de ta poche et il faudra le faire c'est défaut la sont a corriger et très vite.

Ensuite, je trouve que la présentation de ton personnage IG n'a rien a faire sur ta candidature il y a des endroits exprès pour cela sur le forum après cela reste mon avis personnel.

Pour continuer, pour ta partie "motivation" cela me gêne au début "Je ne souhaite pas. Je VEUX rentrer dans l'administration du serveur!" sache que l'on ne veut pas quelques choses on espère y arriver et ont fait ce qu'il faut pour cela c'est très important car cela est différant de ce que toi tu as marqué.Je trouve que tu c'est assez le fouillis dans cette partie d'ailleurs tu mélange motivations et pourquoi voulez-vous rejoindre le staff soit tu fait une partie reliant les deux bien argumenter soit tu les séparent parce que de ce faite ta partie "pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" est vide, trop courte voir inexistante. Sinon si on essaye de discerner les argument de la motivation, il y a du bon mais comme je les dit mélange entre deux parties qui se différe l'une de l'autre tu aurais su n'en faire qu'une assez longue et bien argumenter hors la pour ma part sa ne me plait pas même si on lie bien il y a quand même du bon dans ce que tu dit.

Enfin, dans la dernière partie "pourquoi vous et pas un autre"  je trouve que tu te répète "J'ai une expérience assez large de la culture de Garry's mod.
De plus , j'ai fait acte de ma présence en tant qu'administrateur dans d'autres serveurs donc je sais comment m'y faire"tu as déjà dit cela avant sous une autre forme, le reste de cette partie me semble correct  le troisième point sera vérifier mais je suppose que tu le sais déjà de toute manière et si ce que tu as marqué s’avère exact cela sera bien pour toi.

Pour conclure, ta candidature ne ma toujours pas convaincue je pense que tu peux mieux faire que ce que tu nous présentent la actuellement comme je les dit des gros points noir encore, des choses a corriger "il est actuellement 2h15 du matin et je peine à garder mes yeux ouverts." retente ta chance une autre fois et fait cela a tête reposer cette fois. Je vais donc au vue de ce que j'ai énumérer ci-dessus donner mon
Contre a ton intégration dans le staff du serveur.

Borya
Leo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature METRO [Administrateur-Test] Manero Courtois (Marov Koliev)    Mar 4 Avr - 10:19

ouais maaaaaaaaaais, non. Borya a déjà tout dit et je le suis (du verbe suivre) dans son avis sage et expliqué

désolé, mais il y a une possibilité que ta volonté de rentrer dans l'administration ne soit pas exaucée.

Malgré tout, tu restes un excellent joueur IG, même si l'on ne se croise plus super souvent

Mais je lâche un CONTRE

Cette réponse est modifiable, et l'avis peut changer
Manero Courtois

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature METRO [Administrateur-Test] Manero Courtois (Marov Koliev)    Mar 4 Avr - 11:08

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'analyser ainsi que de répondre à ma candidature.

Borya, les qualités et les défauts que j'ai présenté ne font que refléter ma personne. En aucun cas j'essaye d'être ventard.
Je ne suis habituellement pas énervé , je veux juste dire que je peux garder mon calmer lors d'une situation qui implique des tensions.
Selon moi , tu exagères quand tu écris ''l'image du métro serait entâchée''.
Cela fait ma deuxième candidature et vous émettez des hypothèses quand à ma façon d'administrer alors que vous n'avez jamais eu à faire à moi en tant que membre du staff.