[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Création de j'avo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: Création de j'avo   Mer 5 Avr - 9:06

Cet event est rp. Le principe est simple. Crée en tant que scientifique UMBRELLA un J'avo depuis un sujet qui a reçu un entrainement militaire (Mercenaire VIP, B.S.A.A. ...) Et le transformer avec un prototype de Virus C primaire. Ce qui les rends totalement dingue. Il peut utiliser des armes de poing, légère (uzi, mp5...) et des explosifs. Il peut soi être contrôler par un admin soit un joueur. Il est très dangereux et très meurtrier. Il devrait en avoir plusieurs pour pouvoir concrétiser l'event. Il aurait dans 300 de vie et 250 armure. Si ils prennent trop de dégâts ils peuvent se transformer en monstres... Donc soi: zombie fast d'half life, poison zombies ou des antillions Soldier ou gard.

Vue que cela n'est qu'un event, c'est un moyen de pouvoir vraiment faire une confrontation entre arme biologique VS B.S.A.A. . L'équilibre n'est pas l'objectif de l'event. Et je pense que l'event ne sera pas limité en place. Par contre il y en aura au moins 4 J'avos. Pour leurs donner les 4 mutation différentes. Mais avant tout commencera avec un gun fight. Dans le quel quand ils auront terrasser les J'avos dans leurs forme humaine, ils muteront comme si ils se transformais en cocon dans RE6. Et puis le B.S.A.A. devront terrasser les bêtes qu'ils sont devenue. Les Umbrellas ne sont pas concernés par l'event. Si ce n'est le fait qu'ils créés et envoi les J'avos dans une zone spécialement pour l'event: Soit le barrage, le cimetière ect...

Je crois que tout est dit... en espérant vous avoir éclairci.
Je vous demande vos avis ! Smile

Dernière édition par Raven Holm le Lun 8 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

MessageSujet: Re: Création de j'avo   Mer 26 Avr - 22:50

Up Smile
SomaSan

MessageSujet: Re: Création de j'avo   Ven 28 Avr - 14:56

Pas mal après sa reste avoir, j'aurai bien aimer avoir des images histoire de voir à quoi sa ressemble mais je vais le faire pour toi si tu veut (Histoire que les autres personnes qui lisent ceci comprennes mon raisonnement)

Zombie Fast d'Half Life

Poison Zombie

Antillions Soldier

Donc je trouve l'idée intéressant mais par pour ces Mobs, car comme tu dit, tu veut leur autoriser à utiliser une arme à feu, et déjà que l'on a souvent des soucis avec les zombis qui esquive les Balles et prennent les armes à feu sur le sol, donc bon..

Du coup je reste Neutre, j'attend de voir l'avis de plusieurs personnes avant de mettre un Pour.
Raven Holm

MessageSujet: Re: Création de j'avo   Sam 29 Avr - 9:04

Vue que cela n'est qu'un event, c'est un moyen de pouvoir vraiment faire une confrontation entre arme biologique VS B.S.A.A. . L'équilibre n'est pas l'objectif de l'event. Et je pense que l'event ne sera pas limité en place. Par contre il y en aura au moins 4 J'avos. Pour leurs donner les 4 mutation différentes. Mais avant tout commencera avec un gun fight. Dans le quel quand ils auront terrasser les J'avos dans leurs forme humaine, ils muteront comme si ils se transformais en cocon dans RE6. Et puis ils devront terrasser les bêtes qu'ils sont devenue. Les Umbrellas ne sont pas concernés par l'event. Si ce n'est le fait qu'ils envoi les J'avos dans une zone spécialement pour l'event: Soit le barrage, le cimetière ect...

Je crois que tout est dit... en espérant t'avoir éclairci !
SomaSan

MessageSujet: Re: Création de j'avo   Sam 29 Avr - 11:32

D'accords je comprend un peu mieux maintenant, je pensais que tu voulais envoyer directement les monstre armer jusqu’au dent et sa je trouvé sa un peu "WTF" si tu me permet le terme, mais maintenant que tu viens de m'expliquer je pense mettre un pour, cependant il faudrait éviter la zone de la place principal de la ville (Ex: La fontaines, Tribunal, Taverne) Sa risque d'être soûlant pour les civils qui viennent d'arriver en ville.

Donc je suis désormais pour à voir avec les autres admin afin de voir ce qu'ils en pensent
Raven Holm

MessageSujet: Re: Création de j'avo   Sam 29 Avr - 15:20

Je suis content que tu ai compris mon intention et que tu ai accepter. Si tu veux en parler avec moi je veux bien te voir sur TS. Je pourrais surment t'aider avec l'event.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de j'avo   

Création de j'avo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1