[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir

MessageSujet: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Mer 5 Avr - 21:27

Connexion à la base de donnée IDC

Mot de passe : **********

Veuillez rentrer la clé d'accès

Merci Bienvenue Commandant ********

Accès au fichier de l'agent Fenrir

Nom : Legrand

Prénom : Jean

Histoire:

Talents:

Opération IDC:

Note du personnel de l'IDC:

Personnalité:

Animal de compagnie:

Rapport d'incident:

Aime :
-Ses animaux
-Doctor Who
-Le PKK
-L'anarchie
-Les skittles
-La fondation (Note : C'est pas que je les aime ou pas mais tout ceux que j'ai rencontré étaient sympa donc si je peux éviter d'en tuer ça m'arrange. Aurélien)
-Le Tropico

N'aime pas :
-Les dictateurs
-Les chefs de l'IDC (Note : J'aime pas ceux qui se cache derrière les autres. Aurélien)
-Les tires au flanc
-Le coca-cola

Physique :
Jean est un individu blanc âgé de 18 ans qui mesure 1m74, il a des cicatrices sur tout le coté droit du torse et de sa jambe après avoir d'après ses dires foncé dans une vitre. Il a les yeux et les cheveux marron.

Phrase typique de l'agent Jean :
-Bonjour je suis le docteur (Quand il se présente)
-OH YEAH (Quand il réussi une action quelle qu’elle soit)
-Tout se passera bien (Quand il sait que quelqu'un va mourir)
-Je vais te bouffer le foie avec des noix et un bon chianti (Quand il s'énerve contre quelqu'un)
-Mourir,mourir ce n'est rien commence donc par vivre c'est moins drôle et c'est plus long

Code d'accès nécessaire:

Dernière édition par Fenrir le Dim 9 Avr - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Mer 5 Avr - 21:29

Si vous pouviez me donner votre avis et me dire ce que je pourrais améliorer ce serais sympa.
Hésité pas à me dire si vous repérés des faute de français.
Ackerman

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Mer 5 Avr - 21:58

Fenrir a écrit:

Aime :
-Ses animaux
-Doctor Who
-Le PKK
-L'anarchie
-Les skittles
-La fondation (Note : C'est pas que je les aime ou pas mais tout ceux que j'ai rencontré étaient sympa donc si je peux éviter d'en tuer ça m'arrange. Aurélien)
-Le Tropico

N'aime pas :
-Les dictateurs
-Les chefs de l'IDC (Note : J'aime pas ceux qui se cache derrière les autres. Aurélien)
-Les tires au flanc
-Le coca-cola

Physique :
Aurélien est un individu blanc âgé de 18 ans qui mesure 1m74, il a des cicatrices sur tout le coté droit du torse et de sa jambe après avoir d'après ses dires foncé dans une vitre. Il a les yeux et les cheveux marron.

Phrase typique de l'agent Aurélien :
-Bonjour je suis le docteur (Quand il se présente)
-OH YEAH (Quand il réussi une action quelle qu’elle soit)
-Tout se passera bien (Quand il sait que quelqu'un va mourir)
-Je vais te bouffer le foie avec des noix et un bon chianti (Quand il s'énerve contre quelqu'un)
-Mourir,mourir ce n'est rien commence donc par vivre c'est moins drôle et c'est plus long

On dirait mes fiches, lawl (je rigole)
Fenrir

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Mer 5 Avr - 23:13

J'avoue Ackerman Je me suis inspiré de la tienne et de celle de misterx63
Donc je vous rend hommage oh mes deux muses
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Jeu 6 Avr - 13:49

Enfin je suis assez populaire pour que je serve modèle lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 9:44

T'as l'air de mieux connaître le rp idc que d'autres.
Mais j'ai deux questions pour toi
Ou se trouvent la plupart des bases des insurgés ?
Et quel est la classe la moins dangereuse chez les idc ? :T
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 11:54

Kurolling a écrit:
T'as l'air de mieux connaître le rp idc que d'autres.
Mais j'ai deux questions pour toi
Ou se trouvent la plupart des bases des insurgés ?
Et quel est la classe la moins dangereuse chez les idc ? :T
Kuro arrête !
Tu va nous traumatisé tout les nouveaux ! XD
Solice Loukovski

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:28

SI JE TE CHOPE TOIT MHHHHHHHHHHHHHH LA BONNE SEANCE DE TORTURE PSYCHOLOGIQUE AVEC TOUT LES PSYCHO DE LA FONDATION ALALALALA FAUT PAS ME DONNER TROP DE POINT D'ANCRAGE PSYCHOLOGIQUE JE VAIS FAIRE EXPRESS DE LES TUER SES ANIMAUX ZDJPAKAPJAODJAJDAHDADAOHD Sinon la présentation est cool et c'est le seul idc qui est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:29

Solice Loukovski a écrit:
SI JE TE CHOPE TOIT MHHHHHHHHHHHHHH LA BONNE SEANCE DE TORTURE PSYCHOLOGIQUE AVEC TOUT LES PSYCHO DE LA FONDATION ALALALALA FAUT PAS ME DONNER TROP DE POINT D'ANCRAGE PSYCHOLOGIQUE JE VAIS FAIRE EXPRESS DE LES TUER SES ANIMAUX ZDJPAKAPJAODJAJDAHDADAOHD Sinon la présentation est cool et c'est le seul idc qui est sympa

Sympa bof,mais bon c'est toujours mieux que ceux qui ne savent pas différencier le personnel gamma à bêta..
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:30

Que quelqu'un me tue par pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:30

Etienne Lantier a écrit:
Que quelqu'un me tue par pitié...

Sony Erikson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:31

Erikson T10
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:39

Kurolling a écrit:
Tpeux pas parce-que je suis superviseur accréditation niveau 5 immortel je suis rentré dans 914 et j'ai fusionner avec les gènes de 682 ouloulou :vv v

Et jesuisO5-14laule.

Mais après on dit que le serv est RP, mais pitié, mais faites un truc, j"vous en supplie. Même si c'est du troll ça, faites quelque chose PAR PITIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:42

Le pire c'est que ya vraiment un idc qui m'a dit ça une fois :')

Et il était sérieux :')
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:46

Mais vraiment, que quelqu'un me tue, par pitié...J'vais me laver quarante deux (42) fois les yeux a l'acide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:49

Etienne Lantier a écrit:
Mais vraiment, que quelqu'un me tue, par pitié...J'vais me laver quarante deux (42) fois les yeux a l'acide

Tu penses découvrir le sens de la vie après l'avoir fait 42 fois ? :v
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:51

Plu voir tes conneries, et les conneries plus haut aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:53

Etienne Lantier a écrit:
Plu voir tes conneries, et les conneries plus haut aussi

Merci bien, Monsieur la D qui a hurlé de douleur et pleuré quand je m'était servis de lui pour le fémur breaker :v
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 13:58

Quel rapport ?
Crow

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 18:16

Alors alors alors.
Bon déjà l'age : Bien que l'IDC est montré comme des connard je ne pense pas qu'ils embauche un jeune de 18 ans sauf pour l'utiliser dans des missions suicide ou il pourra crever tranquillement , ou alors le sacrifier sur une anomalie.

Sur l'enfance je vais rien dire , c'est assez banal comme enfance on vas dire , il s'intéresse à l'anarchie à 15 ans , on met sa sur le compte de l'adolescence.

Il n'aime pas les dictateur ? Je peut comprendre que toute les troupes ne supporte pas les dictateurs même si c'est le gagne pain des IDC.

Les animaux , écoute sa c'est normal.

"il à laisser fuir un chercheur" Hm et il à pas eu sa balle dans la tête ? Je rappel que l'IDC déteste la Fondation ils ne laisseront pas fuir un chercheur comme sa pouvant révéler des informations. Mais bref soit je peut comprendre qu'ils est fait exception pour cette agent.. NAN JE DECONNE FLINGUER CETTE PETITE MERDE QUI LAISSE FUIR UN ENNEMIS ! Et en plus il à buter sont équipe.. ho le con... hé beeeeeeeeeeh Bon chut lisons un peux plus

Bon je ne vais trop m'attarder sur tout les points à souligner mais ça va tu n'est pas horrible tu est même assez bien sur le papier au premier abord.

Change juste l'age si sa te dérange pas.

Cordialement Crow. Ta vue j'ai été gentil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Dim 9 Avr - 18:25

Crow a écrit:
Alors alors alors.
Bon déjà l'age : Bien que l'IDC est montré comme des connard je ne pense pas qu'ils embauche un jeune de 18 ans sauf pour l'utiliser dans des missions suicide ou il pourra crever tranquillement , ou alors le sacrifier sur une anomalie.

Chez l'insurrection du chaos, l'âge importe peut, ce qui importe ceux sont les exploits de la personne.

Je te laisse sur un extrait du conte de Tanhony sur l'insurrection du chaos, "Bienvenue dans le futur."

"Je suis le Dr. Roy. Ne me regardez pas comme ça. Je m'excuse pour la fouille, mais nous ne pouvions pas être sûrs que vous étiez sincère. Assez peu de personnes ont tenté de nous causer… des problèmes. Mais il y en a eu. Nos amis dans la Fondation m'ont donné quelques informations sur vous, Dr. Hurst.

Bien sûr que nous avons des amis au sein même de la Fondation. Votre ami, David, je crois. La semaine dernière, il nous a envoyé des informations sur six recrues potentielles. David a dressé de vous un portrait très flatteur. 'Juste ce dont nous avons besoin', 'Un esprit brillant' et 'Apte à faire ce qui doit être fait'. Le dernier me donne de l'espoir. Jetons un coup d’œil à ce dossier, voulez-vous ?

Oh, vous étiez impliqué dans l'incident en Alaska ? C'était magnifique, vous devriez être fier. Les données de recherches furent extrêmement utiles, à ce que je vois. Quelques pertes, mais elles ne pouvaient pas être évitées dans notre domaine, n'est-ce pas ? Et vous avez utilisé un autre objet pour l'arrêter ? Mais bon sang, vous avez perdu votre temps à la Fondation, docteur, vous êtes assurément des nôtres !"
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Lun 10 Avr - 11:07

Bon j'ai pas lu tout les coms, il semblerait qu'un collègue perde son âme, je ne dirais pas son nom pour préserver son respect. Donc commençons par le positif, t'as fiche est pas trop mal pour ce qu'on trouve sur le fofo, bon je te rassures tout de suite ça reste un cancer, mais ya quelque chose quand même. Bon maintenant je vais t'expliquer ce que Lantier n'a pas pu faire. De une, l'IC en a rien à foutre de ses membres, c'est pour qu'ils ont pas de fiche à eux, ils sont désignés par des numéros et il t a seulement les les dirigeants d'opérations ou les supérieurs de combat et de recherche qui ont des alias. De deux, un gars de l'IC qui n'obéit pas aux ordres ou qui ose dire qu'il aime pas ses supérieurs et flingué sur le champ. De trois, le moyen de recrutement ne concorde pas avec le perso, comme je l'ai dit, personne n'a de fiche, sauf les mecs balez, du coup un catch qui est recruté à la volée (comme toi) ce sera un agent de guérilla, un sogma, un sacrifiable, de la chaire à canon (petite comparaison, les classes D sont mieux traités et considéré dans la Fondation que des agents dans l'IC)
De quatre, tu ne connais pas assez l'IC pour faire une fiche, enfin si tu fais une fiche c'est que tu ne connais pas l'IC.
Donc voilà, je ne pense pas que tu me connaisse, mais sache que je suis une source sur de critiques, et en plus je suis assez positif.
Bien à toi,
Valentine (le gars qui a créé le DSI)
Fenrir

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Lun 10 Avr - 14:34

Dr F.Valentine a écrit:
Bon j'ai pas lu tout les coms, il semblerait qu'un collègue perde son âme, je ne dirais pas son nom pour préserver son respect. Donc commençons par le positif, t'as fiche est pas trop mal pour ce qu'on trouve sur le fofo, bon je te rassures tout de suite ça reste un cancer, mais ya quelque chose quand même. Bon maintenant je vais t'expliquer ce que Lantier n'a pas pu faire. De une, l'IC en a rien à foutre de ses membres, c'est pour qu'ils ont pas de fiche à eux, ils sont désignés par des numéros et il t a seulement les les dirigeants d'opérations ou les supérieurs de combat et de recherche qui ont des alias. De deux, un gars de l'IC qui n'obéit pas aux ordres ou qui ose dire qu'il aime pas ses supérieurs et flingué sur le champ. De trois, le moyen de recrutement ne concorde pas avec le perso, comme je l'ai dit, personne n'a de fiche, sauf les mecs balez, du coup un catch qui est recruté à la volée (comme toi) ce sera un agent de guérilla, un sogma, un sacrifiable, de la chaire à canon (petite comparaison, les classes D sont mieux traités et considéré dans la Fondation que des agents dans l'IC)
De quatre, tu ne connais pas assez l'IC pour faire une fiche, enfin si tu fais une fiche c'est que tu ne connais pas l'IC.
Donc voilà, je ne pense pas que tu me connaisse, mais sache que je suis une source sur de critiques, et en plus je suis assez positif.
Bien à toi,
Valentine (le gars qui a créé le DSI)

Valentine, je te remercie de ton commentaire et je prend toute les critiques qui vienne tant qu'elle sont constructive ce qui est le cas pour la tienne.
Donc, si j'ai bien compris ma fiche est mauvaise. Mais bon après comme c'est ma première fiche, je vais pas trop le prendre mal.
D'après ce que j'ai compris le principal problème de ma fiche c'est que c'en ait une.
Alors dois-je supprimer ma fiche ? Si c'est ce que tu voulais dire, je le ferais probablement.
merci de me répondre et bonne journée.
Fenrir
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Lun 10 Avr - 18:36

Valentine a écrit:

Merci mec, tu m'évite de de faire le pavé a ma place XD

- Etienne Lantier -
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   Mar 11 Avr - 17:29

Alors Fenrir, ce que je te propose c'est de faire de ton perso un gars plus important, et de faire une fiche de renseignement de la Fondation sur ton perso de l'IC, je sais pas si tu capte ce que je veux dire, mais après ça risquerait d’être compliqué. Après tu peux toujours tenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir   

Fiche de renseignement de l'agent IDC Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant