[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Wisgeek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uskov Bravicth

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 13:00

Bonjour,

Modèle d'accusation : Plainte contre Wisgeek

Votre pseudo :Uskov Bravicth

Pseudo de l'accusé :Wisgeek (Administrateur Metro et World War)

Résumé des faits :Bonjour je dépose une plainte contre cette personne pour un abus de pouvoir sur le Ts et en jeux,Cette personne sois disant avait reboot son pc perdant les accès et ses droit sur TS en rigolant bien sur je lui ai dit alors comment sa fais d'être un joueur il ma répondu:* la vie de ma mère je retrouve mes grade je te rétrograde au Reich moi ne le prenant pas au sérieux mais contenté de dire mais bien sur 20 minute après, il est venue sur mon chanel en me disant regarde je suis aller voir et jai vus qu'il m'avait dégrade il est partie sur un chanelle admin je lui ai parlé il ma répondue je demanderais a Kesey et Vladimir si il veulent te regrader  je lui ai dit il y a pas de raison RP pour me dégrade il ma répondue si un jour tu ma tué 5 fois et a fermé la discutions je lui ai demander de me rappeler quand et de me fournir des screen car je ne men souvenais pas du tous j'ai demander a mon entourage au sein du Reich il mon confirmé que je ne tai jamais tué tu tes mis anti poke et anti MP il ne veut pas discuté et ose me reproché des chose que je nais jamais fait tu ne cherche pas a parlé et si je t'aurais vraiment tué pourquoi ne pas m'avoir dégrade sur le champs ?

Nous allons commencer une autre histoire vus que tu te permet de me faire cela:Sur le server World War II messieurs ai venue régler des conflit sur le server j'ai instaurais un couvre feux les citoyen se rebellais il volais dans les air fly avec les joueur et fessait des grand saut bref il fessait mumuse sans cloak il étais devant le manoir en couvre feux mes homme l'on braquer et lui on dit de rentrer cher lui il a pris sn physic gun et la balancer sur le toit en disant c'est qui dégage Jai donné un gigot pour mes hommes suite a ceci il la mise dans les airs et a relancer l'autre en l'air suite a cela je suis partit du job 20 minute après suite a une mort je suis partit faire un RP en résistant en créant une mairie et en élisant un Maire avec l'accord des nazi messieurs étais en chien et ces permis de me faire la morale sur mon écriture il ma mordue et ma tué et supprimer mes texte car il y'avait des faute d'orthographes je suis dyslexique et je lui ais dit il sen foutais 5 min après quand je suis revenue pour refaire mon RP et a encore supprimer mes textes et ces renommé chien de l'orthographe j'ai laissé tomber et je suis partis et on ne parlera pas du set hp 400 pv pour le chien

Actes reprochés :Abus de pouvoir

Screens (si possible) :je nais pris aucun screns je n'allais pas faire une plainte sur le moment et le considérais comme un amis si c'est un homme il reconnaitra ces erreurs et assumera je l'espère.

Témoins de la scène :Kalieth il a fais le RP du chien avec lui Artyum Patrick et plein encore qui pourrons dire que je ne l'ai jamais tué sur Metro RP et plein d'autre encore si possible

Je vus remercie d'avoir lus ma plainte en espérant que cela soit régler au plus vite

Cordialement Uskov Bravicth
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPolkov57

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 13:22

Votre pseudo : Patrick Polkov
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Uskov
Votre version des faits :Personnellement je n'ai jamais vu Uskov tirer sur Wisgeek, je n'ai pas trop d'avis, j'ai bien su qu'il a perdu ses grades mais le truc c'est que WisGeek n'a pas à dégrade un joueur pas TeamSpeak, c'est du Hors-RP et surtout pour une chose comme ça, Uskov fait du bon boulot et d'ailleurs WisGeek aussi mais il n'a pas à dégrade des joueurs comme ça. Je ne suis pour personne mais Wisgeek a donc bien fait de l'abus de pouvoir.
wisgeek

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:01

C'est tout?

Métro: quand a ton comportement je te reproche une impulsivité non contrôlable, ce qui t'as valut ton premier dégrade du reich (non par moi, et souviens toi que c'est même moi qui ai demandé a antonio si je pouvais te remettre tes grades), ce qui se reproduit encore aujourd'hui, j'aurait pensé que tu l'aurai mieux prit vu que c'était une blague...., mais bon tu le prend mal directement et tu m'agresse en me demandant des explications alors que tu n'es même pas en jeu, donc cela n'influence rien.

WW2: quand je suis le seul connecté le matin pour régler les affaires je prend pas le temp de me cloak, ensuite je t'ai corrigé 2/3 fois dans le tchat sans que tu ne réagisse (liberter égaliter fratarniter (ce que tu as écris en textscreen, khaliet était présent)), sinon j'assume mon set HP en chien (pour éviter de me faire one shoot, même si cela ne dérangeais pas grand monde).

de plus Patrick, tu n'e pas concerné par cette plainte donc abstient toi de répondre sauf si tu as une vrai raison.
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:19

Ci cela etais vraiment une blague pourquoi te metre en anti poke et anti MP dirrectement et ne pas me parler ?
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:24

Je veux bien accepté que mon comportement au sein du Reich étais moyen mais j'ai appris a contrôler mais pulsion je ne pense pas franchement que tu peu parler de mn comportement actuelle sur Métro car tu n'est pratiquement pas présent dans notre faction et que moi j'ai eu des soucis personnelle qui ma empêche de venir pendant 1 semaine
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:38

Et si tu te doute que je suis quelqu'un qui réagi au quart de tours pourquoi me faire ce genre de vanne surtout ne pas me parler et me laisser dans ma merde ces juste de l'acharnement gratuits
wisgeek

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:44

nan justement je pensais que tu t'étais calmé.... mais je me trompe encore....
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:49

Il y'a une différence entre mes réaction en RP et ma réaction HRP par contre tu ma toujours pas expliquer en quoi tu a le droit de me supprimer mes textes car sois disant j'ai fais des fautes d'orthographes
wisgeek

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 14:54

"ensuite je t'ai corrigé 2/3 fois dans le tchat sans que tu ne réagisse (liberter égaliter fratarniter (ce que tu as écris en textscreen, khaliet était présent)"

pourtant c'est écris blanc sur noir....
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 15:02

Tu sais quoi cette discutions ne sert a rien mouve sur ts on va parler
Uskov Bravicth

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Ven 7 Avr - 15:10

Probleme reglé sur ts J'anull ma plainte
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   Dim 9 Avr - 14:01

PLAINTE TRAITEE

Uskov prochaine fois explique toi avec la personne en question, merci ça nous éviteras de perdre notre temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Wisgeek   

[TRAITE] Plainte contre Wisgeek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1