[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Message pour le Docteur Arskov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur SCP Knight

MessageSujet: Message pour le Docteur Arskov.   Sam 8 Avr - 22:09

Tout D'abord Je me Présent Chercheur Knight du groupe Tango.

Le but de ma mission était de faire un rapport d'une expérience d'un SCP qui n'est pas dans le serveur.
J'ai Choisit SCP 711-EX : Neutralisé - Article.

Déscription du sujet :

SCP-711 est un adolescent afro-américain de sexe masculin, affirmant être né au début du XXIe siècle. Actuellement, aucun signe d'anomalie temporelle n'a été détecté autour de SCP-711. Les objets en possession de SCP-711 montrent un avancement technologique au-delà des capacités humaines actuelles. SCP-711-1 est un appareil électronique compact semblant être conçu comme version mobile du téléphone, avec la capacité d'envoyer et de recevoir des ondes radios simultanément. SCP-711-1 possède un écran similaire à celui d'une télévision ; toutefois, une observation au microscope suite à un démontage de l'appareil montre qu'il est composé de plusieurs centaines de diodes électroluminescentes.

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-711 doit être gardé dans une cellule de confinement standard pour humanoïde, composée de béton et d'amiante. SCP-711 doit disposer d'un (1) lit, deux (2) oreillers à plume, une (1) couette, un (1) évier, une (1) douche, une (1) lampe de 50 watt, ainsi que d'un (1) roman devant être renouvelé sur demande.

Tous les artefacts appartenant à SCP-711 doivent être conservés dans le casier de stockage 711-1.

Merci d'avoir lu mon rapport C'était le Chercheur SCP Knight.
Ciao ciao...  lol!
Revenir en haut Aller en bas

Message pour le Docteur Arskov.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1