[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Dim 9 Avr - 23:25

Titre à mettre :Plaintes de 4 joueurs faisant du délire

Plainte contre: IDC Sarkozy/IDC Trump/IDC Hollande/IDC Jean Ma Lepen

Votre pseudo : CPL DSI Bruce

Pseudo de(s) l'accusé(s) : IDC Sarkozy/IDC Trump/IDC Hollande/IDC Jean Ma Lepen

Résumé des faits : Je discute tranquillement avec des gens sur TS sur retour Windows puis je reviens sur le Jeux j'étais AFK. Je vois que des joueurs avaient pas de Nom-RP puis ils déliraient alors que ont était une quarantaine... comme il a pas Administrateurs sur le Serveur je fais une Plainte sur eux. J'ai vue que il avait un Helpeur mais il a rien fait... c'est au moment que j'ai dit les Délires sont Interdit sur le Serveur que le Helpeur à pousser la chose pour les faire changer de nom, j'aurais rien dit sa aurais pas bouger....  

Actes reprochés : Nom No-RP + Délire sur le Serveur + Comportement No-RP. (Sur ce que j'ai vue)

Témoins de la scène : Touts les Joueurs du Serveur.

Screens (si possible) :  

[center]
Noms des Joueurs:

Nombres de Joeurs sur le Serveur:

IDC Sarkozy: http://steamcommunity.com/profiles/76561198183849121

IDC Trump: http://steamcommunity.com/profiles/76561198206085709

IDC Hollande: http://steamcommunity.com/profiles/76561198334558338

IDC Jean Ma Lepen: http://steamcommunity.com/profiles/76561198302448192

Dernière édition par D.S.I le Lun 10 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Lun 10 Avr - 0:31

Je tiens a dire qu'il y avait belle et bien un Helpeur , Rov pour être plus exacte , et ils nous a dit de changé de NomRP ,et on l'a fait , il nous a dit un Avertissement Orale , et nous l'avont pris en compte , après , je tiens a m’excuser pour le désagrément et le dérangement que cela a pue de procuré , je ne cherche pas a faire cela dans un but démocratique , mais dans le cadre de l'amusement , après c'était a toi de le prend au degré que tu voulais , tu la 1er degré , c'était ton choix et cela t'a poussé a faire cette plainte , après t'aurais pus aussi venir nous voir pour nous dire que ça t'a dérangé et nous t'auront compris , mais de la dérangé les Admins pour ce genre de choses , bref (of the wild) , je m'excuse au près des personnes a qui cet acte les a dérangé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Lun 10 Avr - 11:18

Tu n'as pas avoir un comportement diffamatoire. Le règlement c'est le règlement si le serveur a mis en place des règles, c'est pour assurer une stabilité du Rôle-Play. J'ai pas déranger l'Administration il y en avait pas, après effectivement il y avait l'Helpeur Rov cependant je suis resté 10-15min a regardé et a me plaindre du manque activité du Staff. Voyant aucun changement j'ai dit «Mettez un Nom RP le Délire n'est pas autorisé» et une personne ma clairement répondue «Mais on s'amuse» j'avais pas du tout envie d'y répondre. Après l'Helpeur à pousser la chose pour que vous modifier votre nom RP. Le serveur n'est pas un lieux de débat politique ni un lieux ou on se fous de la tête des politiciens. Ayez du respect pour votre prochain pour vous faire respecter vous-même.
Fredd

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Lun 10 Avr - 13:05

ça va , excuse moi , j'suis désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Lun 10 Avr - 18:03

Tu n'est pas le seul...
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Mar 11 Avr - 8:08

Bon , Bruce sache que j'ai dit à certaines personnes concernés de changer par MP avant que tu te manifeste dans le chet HRP mais bon il a fallu que j'aille plus loin , de plus le soir ou ceci a eu lieu j'étais pas trop dans mon état normal et je ne dirais pas pourquoi dans ce topic , de plus leurs comportements n'était pas No-Rp puisqu'ils étaient restés dans leurs base à discuter tranquillement , d'ailleurs pour la plainte ( le /// ) je ne l'ai sûrement pas vu car je jouais et aussi , les "tickets" disparaissent assez rapidement.

Cordialement Mr.Rov.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    Mer 12 Avr - 9:06

Plainte non sanctionné, problème mineur réglé en jeu, si répétition, sanction à mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens    

[TRAITE] [SCP-RP]Plaintes sur 4 Joueurs en Délire Politiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1