[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Quand... -U.R Kater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Quand... -U.R Kater   Mar 11 Avr - 0:13

Quand je suis badass, que j'applique le protocole Lerespé-Jlémendjeï, ou les deux , sa se passe comme ça.

Les nouveaux agents qui arrivent:
Bon, on va voir si vous êtes efficace, pour commencer chacun de vous va aller vérifier chacun de ces SCP de classe Safe sans vous le montrer entre vous. Les cartes sont équipé d'agents mémétique d'alerte, si un de vous le montre a quelqu'un d'autre je vous enfonce Bellatrix dans le [Censuré], c'est compris ?.

Là je leurs remet des copies de document de SCP de classe Safe a trouver avec l'image de SCP 049 a la place de ceux des SCP, avec un parcours prédéfini pour qu'il arrivent presque en même temps.

Pendant qu'ils cherchent la salle de SCP 049 moi je m'y dirige par le chemin le plus court sans me faire voir par eux.

Une fois qu'il sont arrivé:
Bien, je vois que vous êtes tous venu ici, maintenant retirer la photo du dossier que je vous ai remis.
Du coup il le font et voit les vrai images.
SYKE C'EST LE MAUVAIS CHIFFRE !!

A ce moment précis je me jette en arrière, SCP-056-FR-J apparait et me rattrape en poussant leurs hurlements habituels.

Après qu'il se soit effaçé je leurs expliquai que c'était dans le cadre d'un protocole et ce qu'ils tiennent sans la photo de SCP 049 sont les copies des vrai document. Je leurs dis aussi que ce ne sont pas des machines mais des être pensants, qu'ils peuvent réfléchir d'eux même.

Putin ce que je me marre à chaque fois.

-U.R Kater

(Ce post est placé dans la taverne car le modèle de l'U.R Kater permet de mieux visualiser la blague, merci de ne pas prendre ça au sérieux dans le roleplay.)
Revenir en haut Aller en bas

Quand... -U.R Kater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1