[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesey

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Mar 11 Avr - 22:36

Pseudo Steam :
Jeremybrz

SteamID :
STEAM_0:1:146898925

Server :
Metro 2033

Pseudo RôlePlay :
Kesey Cortanas ( Anciennement Kesey Ourlof )

Passions :
Jeux-Videos, Développement Web, Animateur radio

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2 ans et demi, mais sur ce compte Steam moins de 6 mois.

Qualités :
Compréhensif, Ambitieux, Aidant, à l'écoute.

Défauts :
Toujours avoir raison, Autoritaire, Bavard.

Disponibilités en période scolaire :
/!\ Horraires non fixes car je peux avoir des indisponibilité de dernière minutes. /!\
Lundi : 14h00 - 00h00 ( Indisponible le matin )
Mardi : 10h00 - 11h00 / 14h00 - 00h00 ( Horaires fixes )
Mercredi : 17h00 - 00h00 ( Horaires fixes )
Jeudi : 09h00 - 10h00 / 14h00 - 00h00 ( Horaires fixes )
Vendredi : 17h00 - 00h00 ( Horaires fixes )
Samedi : 10h00 - 12h00 / 15h00 - 00h00 ( Horaires fixes )
Dimanche 11h00 - 12h00 / 16h00 - 00h00 ( Horaires fixes )

Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaiterais intégrer l'équipe Admin du Metro, car cela fais assez longtemps que je suis dans le jeu, et que j'ai envie d'aider encore plus les gens dans le RP comme dans les problèmes qu'ils rencontrent sur le serveur.
Malgré que j'ai un RP assez stricte en tant que Reich, j'aime aider les nouveaux joueurs rejoignant le serveur à les assistés dans le début de leurs RP et choisir la faction qui leurs conviendrais le mieux.
Je suis très motivé pour rejoindre l'équipe admin et ainsi régler les conflits entre joueurs tout en vérifiant que cela ne part pas en dérapage ou en insultes.
Je suis assez souvent connecté sur le serveur comme beaucoup le savent car j'ai du temps à consacré et je voudrais aider les autres admins dans leurs tâches pour gérer le serveur.
Je sais régler des conflits dans le calme et je sais faire la différence entre joueurs de ma faction et autres joueurs pour qu'il n'y est aucune préférence.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaiterais rejoindre l'équipe Admin pour aider dans leurs travailles d'administrateur/trice(s) et avoir un RP convenable et des joueurs sachant respecté les règles.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je ne dis pas être le meilleur, mais je pense que tous le monde à le droit à sa chance, mais comme la question est posée je vais donc y répondre.
Je pense être en mesure d'apporté mon aide à tous les nouveaux comme anciens joueurs et faire respecté la charte du serveur pour assuré un RP convenable et aucun dérapage de la part des joueurs.
Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des gens et qui aime aider son prochain.

Autres Informations :
J'ai aider Fondateur d'une Team CS:S, CS:GO, GMOD, ARMA qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à tant que je n'ai plus eut le temps de m'en occupé à cause du taf.
Je suis ancien Directeur d'une webradio qui à fermer à cause de manque de temps et autres raisons personnels.
Si vous souhaitez plus d'informations sur moi venez en MP sur TS je me ferai un plaisir à vous répondre.  Smile

Merci de m'avoir lu,
Kesey.

Dernière édition par Kesey le Mer 12 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kravenschko

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Mar 11 Avr - 22:56

Bonjours,bonsoirs.
Je vais donc ouvrir le bal des candidatures !
Tout d'abord, personne ayant un excellent RP, qui est social et  serviable !
N'ayant moins, ta candidature fait un petit peux mal aux yeux lorsqu'on l'a lit.
Pour ma part "Intérieur": Il m'a fais découvrir le Reich et me l'a fais apprécié et surtout qui m'a gradé.

Un POUR

Cordialement, Sergei Kravenschko, un fière Révolutionnaire
(☭) Joseph Poliakov

Localisation : P.A.M.A. (☭) токорисцо / Moscow, Moscow City, Russian Federation

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Mer 12 Avr - 10:16

Bonjour Kesey,

Pour ma part, il y a un problème au niveau des horaires.
Ils ne sont malheureusement pas fixe, il faudra que tu nous en dise plus sur tes indisponibilités de dernière minutes. Sa pourrait jouez en ta défaveur.
Attention aussi à l'orthographe !
Sinon niveau Rôle Play, rien à redire.

Pour l'instant Avis En Attente !

Cordialement
Joseph

Dernière édition par Joseph Poliakov le Jeu 13 Avr - 16:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/ctg_tokopisco/
Kesey

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Mer 12 Avr - 17:49

Joseph Poliakov a écrit:
Bonjour Kesey,

Pour ma part, il y a un problème au niveau des horaires.
Ils ne sont malheureusement pas fixe, il faudra que tu nous en dise plus sur tes indisponibilités de dernière minutes. Sa pourrait jouez en ta défaveur.
Attention aussi à l'orthographe !
Sinon niveau Rôle Play, rien à redire.

Pour l'instant Avis En Attente !

Cordialement
Joseph

Pour les horaires, c'est lesquels où je suis souvent connectés.
Mais comme en ce moment j'ai des imprévus de dernières minutes, je vais mettre des horaires stables ou je suis sur d'être la.
Merci pour ta réponse.
Waywix

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 16:38

Bonjour à toi,

Alors commençons par les défauts, ils ne posent pas spécialement soucis, à part peut être "toujours avoir raison", qui risque de poser soucis car il est possible que toi aussi tu puisses avoir tort, personne ne possède la vérité universelle dans ce monde.

Ensuite, je trouve que tu as de bons horaires, en tout cas si ils sont respectés.

La partie "Motivations" est assez convaincante, excepté que la police d'écriture élevé donne cette impression que la candidature de base est petite.

Les 2 autres parties sont corrects et assez bien équilibrées à mon goût.

Passons à ton RP, je n'ai pas pu observer souvent ton RP reich, il est correct mais sans plus.
Le seul problème c'est ton comportement, tu es impulsif et ton comportement est déplaisant à mon goût.

Je suis donc CONTRE

Cordialement,

Waywix, SuperAdmin SCP / Metro
Khaliet

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 16:52

Salutations à toi,

Ta candidature est correcte, tu possèdes des horaires plutôt favorables à une intégration dans le staff.
Ta partie motivation est détaillé et complète ce qui est un point positif en plus.

Tes qualités sont propices au staff, mais ton défaut de toujours avoir raison est nuisible ... Il faut changer ça !  

Pour en finir sur ton RP IG, j'ai pu remarquer à plusieurs affaires sur toi que tu es une personne impulsive comme le cite Waywix, ce qui n'est pas une bonne chose, certaines affaires que tu réglerai dans le staff pour vite te prendre la tête et tu pourrais donc partir au quarts de tours ce qui n'est pas propice à ton entrée dans le staff.

Mais après réflexion, je pense que ce défaut peut se regler ... j'espère que tu feras de ton mieux !

Pour moi c'est un POUR.

Dernière édition par Khaliet le Jeu 13 Avr - 22:34, édité 1 fois
(☭) Joseph Poliakov

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 16:55

Bonjour Kesey,

Pour le moment je reste sur ma position de départ

Avis : En Attente
Borya Aleksei

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 17:14

Pour ma part, voyons les qualités elles restent corrects dans l'ensemble si cela est bien vrai c'est toute a ton honneur mais au niveau défauts ceci "toujours avoir raison" a changer très vite car que se soit en administratif ou dans le RP sa pourrait te causer d'énormes problèmes, pour ce qui est de "bavard" c'est pareil a changer cela pourrait être aussi assez embêtant.

Ensuite, partie "motivation" correct avec de bons arguments dans l'ensemble même si quelques répétitions mais pas méchantes.

Pour continuer, partie "pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" assez courtes pour moi même si ce qui y est écrit reste correct mais c'est court tu aurait du plus développer.

Enfin, pour la partie "pourquoi vous et pas un autre"  assez correct dans l'ensemble hormis ceci "Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des gens et qui aime aider son prochain." qui est déjà citer en motivation c'était donc inutile de le remettre ici.

Pour conclure, je ne tes pas vu pour le moment être impulsif pour ma part jusqu'à maintenant mais il est néanmoins nécessaire  de noter que tu devras t'adoucir a ce niveau bien entendu mais pour ma part au vu de ce que j'ai citer ci-dessus je vais te donner une petite chance et je vais donc voter
Pour ton intégration dans le staff du métro.

Borya
Kesey

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 17:59

Khaliet a écrit:
Salutations à toi,

Ta candidature est correcte, tu possèdes des horaires plutôt favorables à une intégration dans le staff.
Ta partie motivation est détaillé et complète ce qui est un point positif en plus.

Tes qualités sont propices au staff, mais ton défaut de toujours avoir raison est nuisible ... Il faut changer ça !  

Pour en finir sur ton RP IG, j'ai pu remarquer à plusieurs affaires sur toi que tu es une personne impulsive comme le cite Waywix, ce qui n'est pas une bonne chose, certaines affaires que tu réglerai dans le staff pour vite te prendre la tête et tu pourrais donc partir au quarts de tours ce qui n'est pas propice à ton entrée dans le staff.

Pour moi c'est un CONTRE.

Bonjour,

Merci pour ta réponse Khaliet.
Je sais faire la différence entre mon personnage RP et une tâche administrative, mais je respecte ton choix.

Kesey.
Kesey

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 21:47

infernOx627 a écrit:
mais il est néanmoins nécessaire  de noter que tu devras t'adoucir a ce niveau bien entendu mais pour ma part au vu de ce que j'ai citer ci-dessus je vais te donner une petite chance et je vais donc voter Pour ton intégration dans le staff du métro.

Borya

Je sais que dans le RP je suis agressif, c'est mon personnage qui est comme ça.
Mais je suis calme quand il sagit de régler des problèmes. Smile

Merci pour ta réponse.
Kesey.
Leo

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Jeu 13 Avr - 21:55

Mon avis n'a pas changé par rapport à ta dernière candidature

POUR
(☭) Joseph Poliakov

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Ven 14 Avr - 10:04

Bonjour Kesey,

Mon avis est a présent définitif.
Malgré que tu sois impulsif, tu reste un bon joueur.
Du moins pour ma part, j'ai rien à redire sur ton rôle Play

Avis : Pour
Lyov Ketov

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Ven 14 Avr - 10:22

Salut Kesey,

Ma réponse sera brève :

+ : Tu as un asser bon Rp. Tu es une personne gentille quand elle sort de son Rp. Tu parles bien avec tout le monde.

- : Tu as tendance à t'emporter trop vite et tu as du mal à  sortir de ton Rp , par exemple pour guider des nouveaux.

Verdict : Neutre penchant Pour
wisgeek

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   Ven 14 Avr - 19:59

POUR ,tout est dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]   

[ACCEPTE] Candidature Admin Kesey [Metro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1