[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirov Heidinger

MessageSujet: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Mar 11 Avr - 22:57

Pseudo Steam : Norgatoxic

Steam ID : STEAM_0:0:62838601

Serveur : Resident Evil RP

Pseudo RôlePlay : Kirov Heidinger

Passions : Faire la fête dans la forêt ...^^

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Plus d'un an avec actuellement 775 heures de jeu.

Qualités : Meneur d'homme dans pas mal de jeu, j'ai une certaine autorité, je sait également gardé mon calme. J'aime bien délirer et m’arrêter quand il le faut. J'ai une bonne imagination pour de bonnes idées.

Défauts : Je n'ai quasiment aucune connaissance en administration GMod, mais je ne demande qu'a apprendre.

Disponibilités : Variable, biens que je soie souvent présent sur le serveur, je réserve tout de même mes week-end pour les fêtes dans la forêt ...^^

Motivations : D'abord, je tien a dire que j'ai déjà fait une candidature, j'ai donc repris tout éléments qui ons changé.
  J'ai commencé Garry's Mod sur RERP, ce qui me fait un paquet d'heures sur le serveur, j'ai donc pu constaté son évolution. Maintenant, j'aimerais apporté mes idées pour amélioré la qualité de jeu.
   A l'image de Privet, j'aimerais faire des soirées avec un RP plus poussé que ce qu'on a l'habitude de voir, je trouve ça très intéressant, et j'aimerais perpétrer ce genre d’event.
  J'aimerais également paré aux comportements indésirables de certains joueurs, plus que les punir, leur montré ce qu'ils auraient à gagné en jouant un RP sans faille, je fait notamment allusion au Fear RP qui est partis dans les limbes de Gmod
 j'aimerais également apprendre à administré, l'envers du décors, tiré les ficelles ...  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'ai pas mal d'idées pour faire évoluer le RP du serveur , en effet, je pence par exemple à des évent scénarisés pouvant duré plusieurs jours et fidèles au background de la saga. Plusieurs autres idées à développer en fonction de ce qui est possible.
  Cela fait longtemps que je voulais intégré le staff, puis petit a petit, cette envie est partie a cause du fait que je voulais quitter le serveur, mais au final, je reste et passe autant de temps à y jouer qu'avant (Merci la B.S.A.A). Ducoup, je retente ma candidature, avec une réel envie de maintenir le serveur en forme !

Pourquoi vous et pas un autre :
- J'ai réparer mes erreur du passé
- Je suis beaucoup disponible,
- J'ai le sens du RP,
- Avec mon grand nombre d'heure passé sur le serveur, je pence avoir pas mal de clées en mains pour assuré mes engagements,
- J'ai de l’ambition pour l'avenir de RERP.

Autre informations : Je vous l'ai dit, j'ai repris le corps de mon ancienne candidature pour gagner du temps, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, et vous remercie pour votre lecture complète Wink

Merci et Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mikailovïtch

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Mer 12 Avr - 3:07

Bonjour | Bonne nuit , Ca va ?  Si oui allons-y [...] Quelle belle fête dans la forêt ^^

Bon allons droit au but :

Joueur sympathique (même si je t'ai pas beaucoup parler) ; Joueur avec un roleplay plus que convenable , j'ai pu le remarqué aussi grâce aux actions roleplay très poussées le soir , d'ailleurs merci pour tes rôles dans ces Episodes (actions).

Je n'ai au aucun problème avec toi ni contre toi.

Les motivations sont convaincantes , tout comme la candidature en son ensemble.

Je cite " Merci la B.S.A.A. " [...] MAIS VIENS UMBRELLA BORDEL !!!

Pour moi,
POUR.

Cordialement.
Kirov Heidinger

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Mer 12 Avr - 11:34

Merci Mikailovïtch ! Un jours peut-être je viendrais Umbrella Wink pour l'instant, mon RP continue me l'interdit Very Happy
ludo spoopy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Mer 12 Avr - 19:13

pour je te connait assez et tu est un bon joueur (pas de problème avec toi)
Joe Malof

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Jeu 13 Avr - 13:17

Bonjour/Bonsoir

Je Suis POUR Ton intégration, Tu a pu réparer tes erreur du passer, ce qui est trés bien, -En jeu aucun probléme avec toi, -Candidature qui me convient, -Je pense que tu ferais bon Administrateur, Mais par contre ta passion et vraiment ceci "Faire la fête dans la forêt ...^^
" Ceci et bien, mais en tant que Staff, Faudrait un minimum de serieux.
Mise a part ça dans l'ensemble sais parfait.

Cordialement Joe
Reddamon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Jeu 13 Avr - 19:06

Pour Joueurs agréables a la parole comme aux rp x)
Kirov Heidinger

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   Jeu 13 Avr - 20:50

Merci pour vos interventions Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]   

[ACCEPTE] [RE.RP] Candidature Admin - Kirov Heidinger [retry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1