[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Présentation RP AN DIO Brando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willighost

MessageSujet: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 15:06

Dossiers de l'assistant Novice DIO Brando

Nom: DIO Brando
Origine: Anglaise

Présentation Physique:
L'AN DIO fait 1M85 À les cheveux blonds pèse 90 kilos (en partie du muscle) il a les yeux bleus et rouges par moments, il a la peau blanche et étrangement pâle, DIO fait jeune on dirait qu'il a toujours 25 ans mais cela n'est pas dérangé car il a un étrange charisme et une facilité à séduire les gens.

Caractère:
L'assistant Novice DIO Brando est une personne extrêmement calme et légèrement insociable il parle rarement pour ne rien dire et emmagasine rapidement ce qu'on lui apprend, il paraît agressif par moments mais au fond on se rend compte que c'est une personne passionnée et très investie. Et bizarrement quand DIO se présente il prononce toujours son nom en criant presque et certaine personne ont ce réflexe aussi.

Aime: DIO est extrêmement attiré par les femmes jeunes aux cheveux blancs c'est les seuls personnes avec qui il reste sociable, son comportement change beaucoup dans ces conditions. Il a été remarquer que DIO manger tout le temps sa viande crue

Déteste:DIO n'a d'affinité avec rien à part un Docteur en particulier qui lui a permis de sortir de sa vie de galère et lui a offert une seconde chance

Histoire:
Ayant eu une enfance douloureuse, Dio apprit à se débrouiller seul. Sa mère est morte battue par son père. Depuis ce jour, il lui voue une haine disproportionnée qui le poussera à l’empoisonner. Après cet acte DIO quitta sa maison miteuse et ses faisas adoptés par une famille assez aisée il vivait dans cette famille jusqu'au jour où il fut viré de la demeure pour diverses raisons. Il vivait donc dans la rue pendant plusieurs années jusqu'au jour il fut arête pour avoir tué 10 personnes à mains nues, il a fallu 5 policiers pour l'appréhender, les cadavres été salement déchiqueté. Il fit enfermer pendant plusieurs années dans un asile puis dans une prison de haute sécurité. son humeur et sa personnalité avaient énormément changé durant ces années, il a fait disparaître son tempérament dangereux et son addiction a la violence mais cela ne l’empêcha pas d'être transféré dans la fondation en tant que classe D. Il resta enfermé jusqu'au jour ou le DR[Censuré] l'emporta pour une expérience sur le SCP [Censuré] ou à la stupéfaction du DR  il survécut il posa donc beaucoup de questions et après une discussion avec le DR il décida donc de L'appeler Classe AN juste pour des tests qui furent convaincants pour qu'il devienne AN DIO Brando.

Phrase couramment dit par L'AN
-I'TS ME DIO
-Personne ne peux échapper a sont destins
-Utsukushī
-Vous êtes ?

Photos de DIO:

Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 15:10

Je demande que l'on donne à ce mec la whitelist chercheur, il semble la mériter amplement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 21:27

Prof Delaventure a écrit:
Je demande que l'on donne à ce mec la whitelist chercheur, il semble la mériter amplement...

Ou pas , j'espere que c'est pas le genre de gars a balancé que les superviseurs font des experiences sinon je le giffle :v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 22:41

Prof Delaventure a écrit:

Je vient de mieux lire le texte , et :" en tant que classe D. Il resta enfermé jusqu'au jour ou le DR[Censuré] l'emporta pour une expérience sur le SCP [Censuré] ou à la stupéfaction du DR il survécut il posa donc beaucoup de questions et après une discussion avec le DR il décida donc de L'appeler Classe AN juste pour des tests qui furent convaincants pour qu'il devienne AN DIO Brando."

J'espere que c'est de l'ironie que tu as fais delaventure.
Louna Strange

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 23:24

Kurroling les sv font des exp que sa te plaise ou pas même si c'est pas dans le lore SCP c'est comme sa

Il va bientôt modifier sa fiche rp pour qu'elle soit plus convenable je vais l'y aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 23:40

Père Blouse a écrit:
Kurroling les sv font des exp que sa te plaise ou pas même si c'est pas dans le lore SCP c'est comme sa

Il va bientôt modifier sa fiche rp pour qu'elle soit plus convenable je vais l'y aider

Merci de lire entièrement mes message s'il te plait ,  c'était de base pour plaisanté , au début je disais ça car Delaventure dit "qu'il mérite le grade chercheur directement" , donc je dit que non , je dit pas qu'il n'a pas de connaissance , je dit qu'il ne mérite pas d'avoir le grade chercheur comme delaventure l'as dit.

Puis mon 2ème message était totalement en ordre.

Et dans ce cas , le serveur n'est pas un serveur roleplay , dans ce cas si vous changez le principe  des superviseurs , moi je peut me pointé en FIM Epsilon 11 en disant que je suis venu patrouiller dans la fonda , aprés tout " même si c'est pas dans le lore SCP , c'est comme ça."

Et dans ce cas , je peut venir en Directeur du site et dire qu'en faite je peut xp , après tout "même si c'est pas dans le lore SCP , c'est comme ça."

Et dans ce cas , je peut venir en recrue et m'appellé "CMD des Recrues" aprés tout "même si c'est pas dans le lore scp , c'est comme ça."

Puisque vous changez un job , pourquoi ne pas changé les autres ? C'est un serveur rp a la base , qui se proclame même "SERIOUS" rp , donc pourquoi se dévié de la route établis les créateurs du wiki de la fondation SCP ?

Bref , je vais pas continué sinon cela va pollué le topic de l'auteur.

Et , merci de ne pas écorcher mon pseudo , c'est K.u.r.o.l.l.i.n.g pas Kurroling. '.' (Perr Blouz : x)
Louna Strange

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 23:47

Alors pour répondre à la place de Delavanture oui C'était de l'ironie 

Le problème c'est que si les sv ne font pas d'exp alors il ne font rien à par du rp passif (c'est un peu ce qui se passe en ce moment d'ailleurs)  donc ils ne sont pas obliger mais il en font de temps en temps la on parle plus de Gameplay qu'autre chose
En tout cas moi je les y forcent de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Jeu 13 Avr - 23:55

Père Blouse a écrit:

Le problème c'est que si les sv ne font pas d'exp

Mais alors , Ou.est.le.probleme ? C'est quoi qui vous empêche de vous mettre chercheur ? Si vous avez de bonnes connaissances , y'a aucun inconvéniant a ce que vous faite un /job Chercheur Titulaire

Le rp des superviseur est sensé pouvoir perduré grace a celui des Chercheur ! Le fait est que depuis que c'est la gueguerre a celui qui veut un slot superviseur juste pour le style et l'accred, (alors que techniquement , meme un chercheur titulaire peut être niveau 4 , prend l'exemple de grym..) y'a plus d'experience , les seuls scientifique des dispo sont des superviseurs qui ne font ABSOLUMENT AUCUNE PUTAIN D'EXPERIENCE.

Tout a l'heure , je me suis mis Chercheur Titulaire et ai xp avec les autorisation du superviseur du département disponible car les D faisaient pitié ils demandaient tous "a quand une exp ?" pendant 1 heure , avec les recrues qui ne connaissent pas le réglement , les autres D qui gueulent comme des cons etc

Mec , y'avais une putain de D qui venait d'arrivé sur le serv et qui a demandé :

"Les experiences c'est juste pendant les event ?"

Mec , BORDEL DE MERDE TU TE REND COMPTE ? QUELQU'UN A REUSSI A SE POSER CETTE QUESTION TELLEMENT LE DEPARTEMENT SCIENTIFIQUE N'EN BRANLE PAS UNE..

Même hat tout a l'heure , qui avait bien compris ce que je lui ai dit , restait sv et refusais d'allé chercheur pour faire son experience..

j'ai juste l'impression que tout le monde s'en contrefout des experiences , ce qui interessent les personnes , c'est avoir le petit grade superviseur et faire des actions rp qui n'ont rien a voir , super ouai..
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    Ven 14 Avr - 10:43

Kurolling a écrit:
Père Blouse a écrit:

Le problème c'est que si les sv ne font pas d'exp

Mais alors , Ou.est.le.probleme ? C'est quoi qui vous empêche de vous mettre chercheur ? Si vous avez de bonnes connaissances , y'a aucun inconvéniant a ce que vous faite un /job Chercheur Titulaire

Le rp des superviseur est sensé pouvoir perduré grace a celui des Chercheur ! Le fait est que depuis que c'est la gueguerre a celui qui veut un slot superviseur juste pour le style et l'accred, (alors que techniquement , meme un chercheur titulaire peut être niveau 4 , prend l'exemple de grym..) y'a plus d'experience , les seuls scientifique des dispo sont des superviseurs qui ne font ABSOLUMENT AUCUNE PUTAIN D'EXPERIENCE.

Tout a l'heure , je me suis mis Chercheur Titulaire et ai xp avec les autorisation du superviseur du département disponible car les D faisaient pitié ils demandaient tous "a quand une exp ?" pendant 1 heure , avec les recrues qui ne connaissent pas le réglement , les autres D qui gueulent comme des cons etc

Mec , y'avais une putain de D qui venait d'arrivé sur le serv et qui a demandé :

"Les experiences c'est juste pendant les event ?"

Mec , BORDEL DE MERDE TU TE REND COMPTE ? QUELQU'UN A REUSSI A SE POSER CETTE QUESTION TELLEMENT LE DEPARTEMENT SCIENTIFIQUE N'EN BRANLE PAS UNE..

Même hat tout a l'heure , qui avait bien compris ce que je lui ai dit , restait sv et refusais d'allé chercheur pour faire son experience..

j'ai juste l'impression que tout le monde s'en contrefout des experiences , ce qui interessent les personnes , c'est avoir le petit grade superviseur et faire des actions rp qui n'ont rien a voir , super ouai..
Il faudrait commencer à sanctionner à coup de dégradation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation RP AN DIO Brando    

Présentation RP AN DIO Brando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1