[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 21:51

Pseudo Steam :Fuji_Yama (Rov/Makarov).

Steam ID :
STEAM_0:0:128530184.

Serveur :
SCP-RP.

Pseudo RP :
Rov.

Passions :

-Aïkido.
-Équitation.
-Jeux vidéos.

Temps de jeu :1782H en tout sur GMOD et 4 semaines et 3 jours sur le serveur.

Qualités :

-Patient.
-Sociable.
-Ne s'énerve quasiment jamais.
-Sérieux si la situation le demande.
-Curieux.

Défauts :

-Peut parfois avoir l'air immature.
-Un peu distrait.

Disponibilité en période scolaire :

Lundi : 18H / 22H
Mardi : 18H / 22H
Mercredi : 13H / 22H
Jeudi : 18H / 22H
Vendredi : 16H30 / 23H30
Samedi : 11H30 / 13H45 ; 14H45 / 16H ; 19H / 23H30
Dimanche : 10H / 22H

Motivations :

Ce qui me motive ? et bien le fait que j'ai pris goût à l'administration , je sais bien que je suis Helper (au passage je suis actuellement Admin-Test grâce à Antonio pendant la petite période ou le staff manque) mais forcément lors des moments ou les administrateurs sont absents il faut bien qu'un membre du staff s'occupe des FreeKill , NO-RP et tout ce genre de choses et c'est à ce moment la que je me suis dit "Bordel , qu'est ce que j'aimerais être administrateur" , pouvoir en le disant gentillement , faire déguerpir tout le petit monde bloquant le RP et le bon fonctionnement du serveur , de plus il s'agît de maintenir l'intégrité du rôle play sur le serveur puisque celui ci ne l'on ne nous cachons pas commence à se dégrader , mais encore soulager les admins du fait de devoir se connecter pour ban une personne que je ne peux pas ban moi même étant que je suis Helper.

Pourquoi voulez vous rejoindre le staff :

Et bien tout est cité ci dessous et ci dessus mais je vais comme même argumenter ici donc , j'aimerais rejoindre le staff déjà pour remédier à la période de manque d'inactivité du staff engendrant une baisse considérable du niveau du rôle play mais aussi pour avoir une place dans la C.T.G que j'affectionne tant puisque je joue sur ses serveurs depuis à peu près 1 an et quelques mois.

Pourquoi vous et pas un autre :

Comme je l'ai dis ci dessus , je souhaite "purger" (excusez ce terme peut être violent) le serveur de toute la communauté dégradant le RP , j'ai aussi remarquer que lorsque je me connecte tôt par exemple vers 8H je remarque souvent des personnes qui ne respectent pas du tout le rôle play je pourrais remédier à ce problème en lors donnant une sanction adéquate idem pour tard le soir , de plus je suis Helper actuellement sur le serveur S.C.P rôle play même si je le suis seulement depuis le Samedi 25 Mars mais , je me suis rendus compte que je serais beaucoup plus utile en tant qu'administrateur tout en gardant bien évidemment mes objectifs d'Helper.

Autres informations :

Et bien , je n'ai toujours aucune sanctions , je suis Helper depuis le Samedi 25 Mars d'ailleurs je tente ma chance suite au manque d'activité du staff , comme je l'ai dit précédemment je trouve qu'être administrateur me conviendrait plus , je n'ai pas changé l'âge le steam ID , les horaires , et les qualités et défauts puisque ceci n'ont pas changés et je tient à dire que je pense essuyer un refus de la part du staff pour ma candidature suite au fait que je sois très jeune dans le staff ; de plus je garde bien mon sang froid puisque ce matin j'ai kick une personne pour HR-P vocal ainsi qu'insulte à répétitions sur ma personne , la personne kick est venue me voir et m'a traité de pédophile sur T.S mais j'ai toujours continué à lui parler tranquillement , posément et en restant poli. (D'ailleurs merci de l'avoir ban Antonio Smile)

Dernière édition par Rov (Makarov) le Sam 15 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfio

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 22:04

Bonsoir,

Même si je ne suis plus du staff SCP, je peux souligner un travail d'Helper sérieux. 
Tu as aussi une bonne présence sur le serveur et sur le Teamspeak.

C'est donc mon dernier Pour que je donne pour une candidature SCP.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Waywix

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 22:04

Bonsoir,

Bon travail et bon aide en tant que Helper sur SCP

Hyperactif sur SCP, ce qui se comprend aussi, c'est bien normal.

Le manque de staff évident fait qu'il faut bien recruter.

Cependant, tu es peut être un peu trop proche des joueurs.

POUR

Cordialement,

Waywix, SuperAdmin SCP / Metro

Dernière édition par Waywix le Jeu 13 Avr - 22:07, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un commentaire + rajout de couleurs)
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 22:35

POUR,

Très bon travail en tant que helpeur et très actif.

We need you.
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 23:11

Waywix a écrit:
Cependant, tu es peut être un peu trop proche des joueurs.
Et bien sache que avant de me déco la , je t'avais appelé pour mettre un warn a Solice qui est un de mes amis mais tu était absent à ce moment , cela montre que je pourrais appliquer la sanction adéquate à qui que ce soit. (J'aurais mis le warn si j'avais eu le droit).
Isobel

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Jeu 13 Avr - 23:31

Du même avis que Waywix sur le fait que tu es trop proches des joueurs, ce qui vas te porter préjudice à un moment ou un autre ou bien nous porter préjudice à nous.

D'une part tu es trop effacé je trouve et ce genre de personnalité me donne pas trop envie, trop effacé = fais ses trucs de son coté = fais pas long feu dans l'administration (Vu que le but d'un staff c'est une équipe.)

De plus tu es trop jeune dans le staff, tu n'as été accepté que le 25 mars.
Ce que je trouve injuste vis-à-vis de ton collègue helper qui fait également une candidature.

Mais bon, tu joue bien ton jeu en étant actif en cette période que je qualifierais de "crise" si on peut dire ça comme ça.

Si notre staff n'était pas dans cette situation, j'aurais été CONTRE mais vu que notre situation est compliqué il faut bien prendre des décisions de dernières mesure donc pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Dr Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Ven 14 Avr - 19:10

Simplement, POUR.

Gears
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   Sam 15 Avr - 12:51

Rectification du temps de jeu total et sur le serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.   

[ACCEPTE] [SCP-RP] Candidature au poste d'Administrateur test.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1