[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le CE en job ?
Pour
44%
 44% [ 8 ]
Contre
33%
 33% [ 6 ]
Puis-je vous rejoindre inquisiteur ?
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 11:43

Suite à une discussion , ce projet est annulé. Considéré.

Dernière édition par Crow le Ven 14 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 12:20

Crow, je sens qu'on va très bien s'entendre ...
- Inspecteur Blackcrow
Hawkins

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 12:40

Bonjour,
Je suis totalement pour,certains joueurs prennent beaucoup trop de liberté(meurtre de classes-D gratuits et pas que).Je pense que ça ne pourra que rajouter un RP dont on a bien besoin!
Cordialement,
Hawkins.
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 13:42

Va falloir qu'on parle Crow...
Crow

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 14:10

Viens sur le TS Prof ^^
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 14:40

Franchement, je pensais que si je faisais un poste la dessus on allais juste se foutre de ma gueule mais bons....tu la fait et franchement je trouve cette idée Génial étant donné que des gens de type Chercheur/SV font encore....Oui encore des expériences sur SCP-173 en faisant euh bon bah retourner vous....même si on connais la définition de Euclide ce type d'expérience ne sert plus à rien sur le serveur....Donc gâchis de Classe-Delta, et donc c'est a ce moment qu'interviendra le CE.

Un grand POUR de la part du Dauphin
ps : Bonne chance dans ton projet
Max_Grant

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 17:29

C'est une bonne idée.

Comme ça, les chercheurs auront une raison de plus pour faire des expériences.

Et le fait de mettre se métier en WhiteList (sur TS) est aussi un bonne idée pour pouvoir garder uniquement les joueurs qui connaissent le Rôle-play du CE.

Bref, tu à mon POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 17:37

Alors la... j'aime mais vraiment , j'en ai marre de mourir sur des expériences sur le SCP-173 juste pour savoir sa taille hein. De plus la mise à mort (je ne dirais pas P12 vu que ceci est le recrutement de personnel de classe D par d'autres source que les condamnés a mort) des classes D juste pour avoir ouvert une porte ou juste un peu manquer de respect devient incroyablement horrible. Je pense que l'ajout du C.E serait un remède R.P pour les personnes qui font de la "merde" en gros , tu as mon soutient dans ce projet.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 22:01

Contre, 

Même si l'idée est intéressante, les responsabilités données à ce métier sont bien trop grandes. 

Comme pour le conseil O5,

Les joueurs prendraient la grosse tête à faire chier tout le monde avec leur science infuse.
Et venez pas me rabâcher vos "Mais c'est Whitelist" c'est du pareil au même.

Si un métier à haute responsabilité comme le conseil éthique doit être, se sera un métier admin.

Une pression permanente de la part d'une minorité de joueurs Whitelist qui se contenteront de rapporter les délits des joueurs dès qu'ils ne se feront pas respecter est je trouve inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Ven 14 Avr - 22:22

POUR que les scientifiques bougent leurs cul, les sv ne font pas d'experiences , ils font pas chier ,se mettent chercheur /job Chercheur Titulaire et demande les autorisations nécessaire pour experimenté.
Waywix

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Sam 15 Avr - 11:00

Ma réponse est exactement la même que celle qu'à dit Sofakine, et j'avais déjà fait part de mon avis sur la question en jeu.

Le C.E demande un RP solide et de bonnes connaissances à la fois de celui qui fait ce RP mais aussi pour les autres joueurs qui "subissent" le RP. Sauf que tous les joueurs ne connaissent pas bien le C.E et donc cela créerait probablement des problèmes.

Toujours du même avis que Sofakine, si ce Job se fait, çe serait pour les admins car il est plus facile à mettre en place et à expliquer.

Même si l'idée reste forte intéressante, le RP et les connaissances qu'elle requiert sont au dessus des moyens de certains si je puis dire.
Donc je suis contre
Prof Delaventure

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   Sam 15 Avr - 12:19

Pour Sofakine et Waywix :
On vous rassure, Crow et moi ne sommes pas du genre à être despote. Mon inspecteur arrive, fait une visite, obligeant les gens à bien se tenir, et c'est tout. Il est vrai que l'on a déjà effectué une convocation du personnels, mais le RP sur le serv était inexistant, et les membres du personnels en RP ont pu continuer à RP.

On ne cherche pas à perturber le RP d'autres joueurs, nous cherchons à rajouter du RP, voire intensifier.

Voilà. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+   

Le CE sur le serveur vous en pensez quoi ?+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1