[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

La Fin de Thomas Giléad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Gears

MessageSujet: La Fin de Thomas Giléad.   Ven 14 Avr - 22:31

....
....
....
....
....

Tout menace Cepht à été détruits. Maintenant que ces aliens ne sont plus et que le remède au virus a été trouver, plus rien peux nous empêcher de prendre le pouvoir à Washington. Le seul qui peux nous fournire ces nanocombinaison, c'est Giléad. Mais ce con c'est barrer en ADAV pendant l'attaque du dernier bastion Cepth. Comme si il savait se que nous allions faire.

....
....

Bon. Ordre à touts les hommes de retrouvé le Dr Thomas Giléad! Je le veux en vie!

....
....
....
....
....

[Fin de l'enregistrement]

C'est après avoir entendu ça que je me suis réfugier la ou il ne pourront jamais me trouver. Dans la Fondation. Ma maison a été fouiller, des Hommes du CELL y passe régulièrement pour voir si je n'y suis pas.

La DSI veux ma peau, mes collègues veulent ma peau, touts le monde veux ma peau. Je suis seul.
Je n'aurais jamais du créé cette nanosuit mais j'ai réparer une partie de mon erreur. J'ai entrer le code de désactivation des nanosuits. Plus aucune ne fonctionne. Elles sont maintenant inutilisable.
Les hommes du CELL sont maintenant partout dans le Dôme.

:

Heureusement j'ai ma back door encore dans les systèmes de surveillance du Dôme. Beaucoup de personne sont morte pour me garder en vie.

Je pense à Laurence, qui est mort pour rien. A tenir la tour de commandement face à ces maudit Alien.
Je pense à Alexia, qui est morte lors de ce périple dans le centre ville, lorsque notre véhicule a été attaquer. Elle m'as protégé, elle as donné sa vie pour que je puisse m’enfuir. Je pense à jhonson, qui sans lui, L'Alpha-Cepht aurait détruit le Dôme. Pourquoi il a foncer dessus avec sont ADAV. Je pense à touts ces hommes, remplie de courage, qui ont combattu fièrement cette chose. Sans eux, ça aurais été un combat perdu d'avance. Je doit remercie ce bon vieux whilster, qui, sans lui, l'Alpha-Cepth serai sortie du Dôme. C'est le seul qui possède une nanocombinaison qui fonctionne encore. Le seul a qui je n'ai jamais mis de code de désactivation. Je lui dois bien ça.

Je remercie aussi le Dr Cédric de m'avoir seconder durant tout les tests. Heureusement qu'il n'était pas sur place lorsque l'Alpha-Cepth est sortie de son confinement. Je m'en serai voulu si il lui aurait arriver quelque chose.

Mais maintenant je suis seul. Je n'ai pas de femme, pas de fils, qui m'attende tranquillement à la maison. Je suis seul.
Il y a cette Yurii. Elle a l'air talentueuse. Je l'aime bien, mais j'ai aucune chance.

J'ai 29 ans, bientôt 30, j'ai un job de rêve, une maison de rêve, des amis de rêve, des collègues de rêve et je gâche tout avec mes inventions pourris !!
Pourquoi ??!! qu'est qui ne tourne par rond chez moi ??!!

Il faudra que je rende les matériaux à Kellerman par la poste et trouver un moyen gentil de lui dire que je n'en ai pas eu besoin.
Tous les remède ont été distribuer au personne concerner. J'èspert que ça leur plaira. Je n'ai pas trouver autre message que "Encore désoler pour ce désagrément. Giléad" à mettre.

Je suis désoler pour Grant et je lui enverrais mes sincère condoléance. Je savais qu'il tenait énormément à Alexia. Ils auraient formé un beau couple.
J'ai tenu m'as promesse. Réparer mes erreurs. Il me manque plus qu'as voir mon frère mais il est rester en Belgique donc ça va.

A l'heure ou j'écrit ces lignes, je suis en route vers Dallas où je me reposerai un peux avant de retourner à la Fondation.

"Un bon soldat sais qu'au moment fatidique, il ne peut compter sur ses renseignement ou sur son équipement ultra-perfectionner. Pas même sur son arme I-teche mais sur lui même."

THE END ?

Un grand merci à touts les personnes qui ont suivi cette histoire. J’espère que vous avez apprécier. En tout cas j'ai pris un plaisirs à faire ces dossier et faire cet histoire.
Je remercie Whilster, Dr Cool, Kellerman, père Blouse, Solice, Dauphin, Max, Bobiche, Cédric, Elcalir et tous ceux que je n'ai pas citez.

Ces avec grand regret que je met fin à un de mes RP, celui de Alexia, décéder pour avoir sauvez la vie de Giléad. Paix à son âme.
Un tout grand MERCI à vous.

Voici dans l'ordre les dossier de Giléad pour comprendre tout l'histoire. pour ceux qui ne la connaisse pas.

1. Dossier de Giléad
2. Recherche sur la nanosuit
3. Recherche sur les "UTX"
4. Journal de bord 1
5. Journal de bord 2
6. Journal de bord 3
7. Journal de bord 4
8. Journal de bord 5
9. Virus aliens
10. la nouvelle
11. le problème extraterreste

Ici, des Vidéos que je voulais placer mais par soucie de "RP" ou par faux accort, je n'ai pas pu.

Je ne suis bien sur pas le "créateur" réel de la nanosuit. Donc je remercie les équipes qui ont créé la trilogie de Crysis. Un très bon jeu au passage.
Pour celle et ceux qui n'ont pas bien comprit ou qui ont des questions, je suis a disposition. Poker moi sur ts ou poser moi vos question sur le forum. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
P.S. Je laisse libre court à votre imagination pour imaginer une fin à Giléad. Bien sur, la meilleur sera reprise.

A vous de jouer!

Dernière édition par Dr Gears le Ven 2 Juin - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: La Fin de Thomas Giléad.   Ven 14 Avr - 22:57

"Au revoir Thomas j'ai adorée cette aventure avec les nano suit dommage que sa se termine si tôt" - Dr Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fin de Thomas Giléad.   Ven 14 Avr - 23:05

"Je suis désoler pour Grant et je lui enverrais mes sincère condoléance. Je savais qu'il tenait énormément à Alexia. Ils auraient formé un beau couple." - Pf , on sait tous ceux qu'ils faisaient ensemble dans les miradors.. :v El Predator de la muerte / Dr Rämto Kürth (Dr Kuro)

Et bonne anniv gears loul.
Dr Gears

MessageSujet: Re: La Fin de Thomas Giléad.   Mar 7 Nov - 20:58

up
Wolfio

MessageSujet: Re: La Fin de Thomas Giléad.   Mar 7 Nov - 21:13

Des fautes.
Allez hop hop hop, escouade Grammar Nazienne (nous aimons les néologismes), au travail, la correction ne va pas se réaliser toute seule !

Dernière édition par Wolfio le Mar 7 Nov - 21:17, édité 1 fois (Raison : Du sel, plus de sel !)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fin de Thomas Giléad.   

La Fin de Thomas Giléad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1