[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SCP-Amir

MessageSujet: [TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite   Sam 15 Avr - 22:22

etant 1048 je suis attirer par les crayons et donc un AIT ma attirer avec des crayons au classe D et je me suis fait warn pour ca le deuxieme warn a cause de l'esquad IDC de rov pendant une breche de confinement general je fut 096 et l'esquad ma regarder moi naturellement je les ai tuer tous et donc ils sont aller dire a un admin test de me warn et par la suite un ban de 2 h excuser  pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins

MessageSujet: Re: [TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite   Sam 15 Avr - 23:42

Bonjour,faisant parti de l'escouade de Rov,je me permet de te répondre qu'au lieu de patienter que quelqu'un te regarde,tu avançais vers nous pour forcer le regard,ce qui n'est pas logique pour 096.

Cordialement,
Hawkins.
Max_Grant

MessageSujet: Re: [TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite   Dim 16 Avr - 0:10

Bonsoir,

Tout d'abord, ta plainte ne respecte pas le modèle donné, on ne sait même pas qui tu accuse.

Ensuite, les deux warns sont largement justifiés, tu à fait deux différents Fails Rôle-Play.
Et, pour le ban, c'est tout à fait normale, une fois que tu à atteint le nombre de 3 warns, tu es ban automatiquement 2 heures.

Donc, ta plainte ne sera sûrement pas traitée, et cela ne sert à rien de faire une demande de déban pour 2 heures (il reste 10 minutes déjà).
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite   

[TRAITE] on ma warn deux fois pour rien et ban par la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1