[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Le fin de Vée Tesla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vée

MessageSujet: Le fin de Vée Tesla.    Mar 18 Avr - 14:28

Bonjour,

Si je rédige ces quelques lignes en ce jour. C'est pour vous annoncer mon arrêt.

J'ai décidé d'arrêter le métro. Non pas parce que le serveur ne me plaît plus. Je pense à mon sens avoir fait le tour de ce je pouvais accomplir.

N'ayant ni l'envie ni la motivation de retourner dessus je ne souhaite pas bloquer la place de Commandant Hanza.

Remerciement a écrit:
Je tiens à remercier quelque personne qui on rendu mon temps de jeux plus que plaisant !

Wisgeek : Tu m'as permis d'évoluer vite et je te remercie pour ta confiance accordée.

Khaliet : Le copain fumeur  I love you

Cora : La bête noire des médecins. Tu m'as bien fait rire, merci ! *Hygiénique*

Cad : Le sexeur de ces dames  Razz  

Karine : L'une des personnes dont j'ai trouvé le roleplay le plus pousser du serveur. Ravie d'avoir passé un bout de temps avec toi à la Hanza.

Aliov : Tu mérites ton poste et j'espère que t'y restera encore un bout de temps ! Bonne chance pour gérer les troupes  Very Happy

Sergei : Sergouille la fripouille, le grand fou. Roleplayeur d'exception !

Léo : L'une des personnes qui à le plus de connaissance sur l'univers Métro et se fais plaisir. Cwopain black.

Hanza : Merci à vous les gars.

Redline :
Putin de communiste mais bon vous avez de bon membre Cool, ils se reconnaîtront.

Reich : Scientifoutre.

J'en oublie sûrement beaucoup et j'en suis navré mais sachez que ces toute la communauté qui aura rendu mon temps de jeux si captivant.

Je passerais de temps en temps sur le Teamspeak pour me tenir au courant des ragots et autres.
En espérant que le serveur reparte de plus belle et qu'il soit encore là si l'envie me reprend.

Bonne continuation à tousse.
Tchouss,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lycerkin.github.io/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fin de Vée Tesla.    Sam 22 Avr - 20:11

Bonjours, bonsoirs mon Chérie !

J'apprend avec regret ton départ mais bon nous avons passez de bon moment tous les deux.
Je te remercie d'ailleurs fais quelque conneries RP avec moi et m'accompagner sur les scènes.
Nous avons vécu des hauts et des bas avec nos deux factions mais nous nous pardonnons vite.
Merci encore d'avoir changer la vie de Sergei à tout jamais suite aux événement qu'il à vécu.
L'alcool, la rencontre de Karine, les enfants BREF ! Que de bonne chose !
Sergei et toi sont de bons amis et j'espère que tu n'oubliera jamais cette phrase:

"Pas de bouteille sans Sergei !" qui est devenu culte et lié avec nous.

On garde un contact ma couille pour un CS ! Je suis toujours chaud !

Mes Grandes salutations !

Sergei Kravenschko, Gérant Révolutionnaire et qui est fier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wisgeek

MessageSujet: Re: Le fin de Vée Tesla.    Dim 30 Avr - 18:21

bon je pense qu'on me connaît, j'suis certainement pas un écrivains et je ne ferait pas un texte de 10 ligne comme Serguei ou pire, comme Borya :3, mais bon sache que j'ai passé de bonnes actions rp en t'as compagnie et si tu veut revenir discuter sur ts ou autre je suis toujours disponible ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fin de Vée Tesla.    

Le fin de Vée Tesla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1