[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

10 jour dans la fondation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AppolloCreed

MessageSujet: 10 jour dans la fondation   Mar 18 Avr - 16:09

/!\gramar nazi interdie /!\

10 jours dans la fondation 19

arrivée dans la fondation :

le jour ou je suis arrivée dans la fondation je n’étais qu’une simple assistante novice je ne connaissais pas les Euclides les safes les ketters les thaumiels ni les appollions on m’appris ça bien après.
Le jour ou j ai passer la gate A j ai trouver le bâtiment fabuleux mais aussi angoissant, en passants dans un couloir je vie une affiche de scp-106 classe : ketter.
«Etrange me dis-je un scp de classe ketter que-ce que c’est »
Je me posai plein de question tout en suivant le fim qui m’amenais au cellule des classe delta pour attendre un assistant chercheur ou autre mais en passant, nous avion entendue criée dans la radio de l fim .
«-049 dé-confiner se dirige vert la gate A terminer dit hun inconnue
-Ok je l’interceptai, je suis avec une assistante novice je la place a la cellule 682 terminer dit le fim »
je ne dit rien mais commençais a m’effrayer quand j’eus entendue les premier coups de feux et me mie a terre directement en dessous des escaliers et vue un docteur, le docteur étais habillé de vieux vêtements du style du docteur de la peste du moyen age je lui dit :
«docteur cacher vous il y a des coup de feux »
le docteur me regarda il étais en sang
je ne compris pas que c’était un scp je m’empressais de sortir de dessous des escalier pour lui venir en aide
«docteur ne bougeait pas je vais tenter de vous aider
-no I dont need help dit le docteur
vous ne parler pas français ? Lui demandais-je
-no sorry I speak English. Have you got the plague ?
Non je n’ai pas la peste, la peste a était  éliminée il y a 7 siècle »
le docteur me regarda entrain de tenter de le soigner à la jambe oû il avais des impactes de balles de p90

A ce moment la un ur nommée dauphin arriva dans les escaliers et me vis entrain de tenter de soigner le docteur.
« -ur me cria de m’éloigner du scp
-je lui criai mais il est blessé»
l ur  s’apprêtait à me tirer dessus et le scp se leva et se mis entre moi et l ur l ur baissa sont arme et dit à la radio :
«il viens de protéger une an je fait quoi ? Dit t-il à la radio apeuré
- qui a protéger une an ? Dit un inconnu
049 monsieur l administrateur j ouvre le feux sur 049 ? dit l’ur calmement
- non cria l administrateur
d’accord je fait quoi ?
Vous le laissez passer et vous laissez an avec lui et vous les surveillez de loin d’accord

049 et assistante allez s’y

d’accord merci»

moi et l individue se baladais dans la fondation
l’individue s’arrêta et se retourna
je m’approchai de lui en tremblant le-germent
« mr sa vas dige d une voie tremblante»
il ne repondie pas et aprocha sa main de-vend mon visage et me toucha je tombie a terre juste apres je navais plus de force il sorta une seringue avec du liquide vert et me l’injecta

« c est la fin je vais mourire me dige»
des coup de feux retentisse et 049 tomba a cotée de moi un homme que l’on appeler valentime s’approcha de moi et regarda mon corps et dit
«en isolement me-ter la en classe e et me-ter la sous surveillance» je tombie dans les pomme et sentie que l’on me portais.
Je sentais que pendant mon malaise javais de la fièvre et que je vomissais

tout a coup jentendie un anglais parler il me pausai des question en anglais tel que : ou êtes vous ?
Venez m’aider .
Je doit guerire la grande pestilence.

Je ne fie pas attention a sa mais je ne puits lui parler de toute façon et tout a coup je sentie que l’on me touchez le front et le ventre je pensais que l’on me dissequet ou mème pire je tentie de me réveiller et réussie.
Je vie père blouse mon tuteur légal l amie de mes parent.
Je le prie dans mes bras et me mie a pleurer
«j ai crue que ce-tais la fin que jalais mourir ce-ter qui ? C est celui qui a tué tes parent galia. Dit il
je lui criai que je n’avais pas de parent»

il ne repondie pas et me dit de me tourner il m’enleva ma blouse remonta  mon tee shirt et me piqua avec une seringue et m’injecta le produit

je lui demandai queseque ce tais mais il ne me repondie pas .

Il me donna une montre un calepin et une carte d accer LVL 4 javais le droit de me balader dans toute la fonda et aussi d’espionner tout les scp du sit pour les identifier et les apprendre .

Jour 1 tyzon et 662

6 juin 2013 :
je viens de rencontrer un ur nommée tyzon il ne fait que de me suivre partout ou je vais.
Je me demande des chose esse un pervers ou esse juste une personne normal et il engager pour me tué ?
Plein de question que je peut me posée et y répondre d un seul moyen … je suis contente il est 14h45 et je viens de passer chercheuse je serai plus respecter et si il y a une brèche  général je peut m’enfuir de la fonda ! Et aussi j ai le droit a ma chambre privée j en avais mare de dormir avec des homme dans un dortoirs, la  j ai le droit d’avoir une chambre avec une autre femme ou homme que je peut choisir ou seul je me dépêcha daller chercher une chambre et pensa a Sheffield mon amie qui allais devoir rester seul dans le dortoir elle ne-tais que assistante et n’arriver pas a passer le test je de-mendie si elle pouvais venir avec moi dans une chambre et lui demanda ils accepta je commencés a m’emparer d une armoire en laissant l autre a Sheffield qui me remerciais au niveau des lit ce-tais des simple on pouvais choisir la couleur des draps les motif javais choisie un draps avec le motif de 049 et Sheffield avais choisie un avec 035 nous avions une table de chevet avec dessus une bouteille d’eau un réveil et des feuille avec des stylo.
Javais prie shelfield sous mon aile pour l aider je réserver des scp, j’allais chercher des classe d et puits je laisser shelfield faire l’expérience en la regardant faire .
L ur tyzon nous suivait toujours je me tâtais a aller lui demander pourquoi et décida d y aller je me mit derrière une porte la referma et attendis qu il soie la il ouvris la porte comme je le pensais et nous tombions face a face je lui dit «pourquoi me suivre ?»
Il ne repondie pas il s’approcha plus de moi et aprocha sa tète et m’embrassa je le repoussa et lui mie une claque et lui dit :
« pardon ! Je ne voulais pas»
il se mit a courir en pleurant, je ne le suivait pas et m’apretait repartie faire mes expérience et remarqua que sa carte étais tomber a terre je la ramassa et la mie dans ma sacoche, je regardi l heure et vue quil etais très tard je ne mangerais pas comme d’habitude et allais me coucher en faisans attention a ne pas réveiller Sheffield.

Jour 2 induction du chaos

je me réveilla en sureau en entendent  une personne rentrer dans ma chambre et tenta de l’identifier il étais grand des habit d ur et une arme  et me regarda .il devers croller que javais les yeux fermer car il me caresser les cheveux et je ne bougeais pas il tenta de me réveiller en dis-sans
«réveille toi vite on se fait attaquer»
en entendent attaquer j ouvrie les yeux vite et demanda a l ur de sortir il sortie et je le rejoignais quelque minute après avec mon deagel a la main et prés a tirer sur les attaquant il avais réveiller toute les femme et nous avais mie en ligne derrière lui Sheffield n’avais pas pue venir vue quelle ne-tais que assistante  je lui avais donner une de mes arme pour se protéger et lui avais demander de rester la auca ou il la trouvère et tout a coup des coup de feux l ur tomba et des homme armer apparue de-vend nous, je me mie a terre et prie la p90 qui étais par terre  et mie en securiter derrière un mur l ur je prie un miroirs dans ma sacoche le mie sur le coin du mur et regarda ou il étais il n’avais fait que de passer et nous avais laisser la comme mort
je prie l ur et le mie dans un endroit plus en securiter près de 049 ,je commancais a tenter de voir ou se trouver c est blessure et tenta de lui enlever les balle je sortie une seringue de morphine et lui injecta et commença a opérer avec les moyen du bort je lui retira toute les balle en lui et recousue je remarqua que ce-tais l ur tyzon je le fouillais et remarqua des enveloppe avec mon nom je les ouvris et lue les message
il se réveilla et vue que je lisais les lettre et se leva et me les aras-ha des main je ne dit rien et le laissa dans sons coin tout a coup dans les haut parleur nous entendons le directeur parler : «ici le directeur du sit 19 ne paniquer pas veullier vous diriger dans le calme a la gate B scp 0.7.9 et brancher veullier ne pas paniquer scp 106 . 682 se dirige vert les classe delta»

je me retourna et vie 049 derrière moi et tenta de protéger l ur je prie 049 dans mes bras et le plaqua au sol il se laissa faire je le relevais et le ramena a sont confinement.
Une voie robotique parla dans les haut parleur : «activation de la nuke dans 4 min bonne chance» l ur se mie a courir a 079 et se mie a le débrancher je choisis un utx qui me plaqua au sol et commença a me disséquer vivante il mouvrie le ventre en ne touchant pas les organe et commença a faire des entaille au niveau des jambe  je criai mais il continua 106 arriva et vie l utx faire. Il lui donna un coup qui fit disjoncter tout les circuit a l’intérieure 106 disparue me laissant a terre comme morte, Père blouse passa et me vie a terre le ventre ouvert et les jambe taillader et il regarda si je respirais encor et vue que je respirais, il me prie dans c est bras et courue a la gate a et sortie et me posa sur un banc et commença a me recoudre.
Je me suis réveillé a la medical bay remplie de monde, la salle étais grande il y avais 40 lit ou plus vue que certain étais par terre les personne les plus importante étais sur les lit et les moins a terre des medecin commençais a s’affoler dans tout les sens pour pouvoir aidée tout le monde, je me levis et regarda les blessée a la recherche de mes amie et je vie Sheffield par terre sur un matelas ,je la réveilla et lui dit d aller sur mon lit et elle le fis en me remerciant je continuée a regarder les blésée et vis que 4 a 5 medecin étais derrière un draps a s’affoler sur une personne qu il devais opérer et quil na rivais pas je me depechis et y alla en noublian pas ma carte de chirurgienne et les regarda je les vis entrain d opérer une personne qui avais des balle dans le corps et des coup de griffe et m’empressa d’intercepter une infirmière et lui de mendie de pouvoir aider en montrant ma carte après avoir vue ma carte il on directement étais chercher une blouse et me lavais les main et commence a opperer en leur demandent de sortir avec une infirmerie et un interne et il s exécuta et il se mie a parler de moi derrière le rideau je les entendais
«c est elle elle a étais reconnue par les meilleur shirurgien elle porte le nom de  «l’avenir de la médecine » dit ils doucement
vous n’avais pas du travail a faire criéege»
il ne répondis point je laissais l interne fermer et partie en sortant de sous le draps une grosse douleur me venis et j’enlevis mas blouse en vitesse mon tee shirt étais remplie de sang et aven que je tombe j eu le temps de criée a laide et tombis au sol fac au sol.
Javais perdue beaucoup de sang due a la blessure de l utx qui s’etais rouverte et un médecin se dépêcha de venir prés de moi pour me venir en aide et commença a me recoudre mais mie de plus Ford bandage et me reposa dans un lit et me laissa la toute la nuit

JOURS 3 acide ?
Le lendemain matin je me réveillis et vis Sheffield et père  blouse la tète sur le lit entrain de dormir je tentis de me levais mais vie que j’étais attacher je tenta de réveiller Sheffield et père blouse et il se reiveillie directement Sheffield me prie dans ses bras et me demanda si sa allais et dit quelle avais peur et commença a pleurer l ur étais accoudée au mur au font de la médical bay a me regarder je le remarquiez et lui fie signe de venir : «Mercie pour hier lui dige
c est moi qui devrais vous remercier vous m’avais sauvée malgré le deconfinment de 049
je ne repondie pas et repensa au lettre
et les lettre ?
A oui sa pouvons nous ne plus en parler ? Oui si vous voulé»

il se mie a me détachée et commença a partir pére blouse et Sheffield étais partie et je me levis et rattrapa l ur je le regarda et s’approcha de lui je lui arrivais a sont torse il étais musclée avais sa p90 attacher sur le cotée et me tenais
je m’approchie de lui et l’embrassa et il me laissa faire il me demanda pourquoi et je lui repondie que je ne sais pas et il partie et moi je suis retourner dans le lit
je m endormie et me réveilla plusieurs heure après avec une grande douleur au bras droit je le regardie et vue qu il étais entrain de se faire ronger par de lacide j’appellie directement l infirmière  qui m’aida et fis se quelle pouvais les camera avais fait voir que ce-ter l ait fabrique qui lavais renversais de l acide sur le bras volontairement ,donc jappe-lie le dsi pour qu’il puisse sens occuper et c est se qu’il fire en torturant et en abattant l ait fabrice.
J eu le bras brûlée par l’acide mais il fonctionnais toujourd je due donc rester a la medical bay pendent 3 jour

un soir des membre du fim sont rentrer dans la medical bay avec des chercheur et assistant dans des siviaire je me levis pour laisser mon lit et les aidée et il se mire en position de tire a la porte.
Je me depechie de prendre une blouse et de la metre et prie des objets medical pour opérée et me mie a opérée a retirée les balle et a recoudre quand je vie une egratinur de griffe je crue que ce-tais sois un chiens ou peut etre lui mème
sauf quand j’entendie la porte se faire défoncée et les fim se faire abattre par des instance de 049 et je vie 049 qui saprochait de moi avec les instance deriere qui tuée tout les blésé
049 saprochie de moi et me regarda et commenca a parler en francais

«bonjours
vous parlé français maintenant ?
Oui
pourquoi vous êtes en dehors de votre cabinet ?
Je voulais sortir et j ai sentie que vous étiais en dangé comment sa sentie ? Et dite a vos patient dareter de tuer  les blésée sil vous plaie.
D’accord sorte patient aller voir la sécurité le temps que je parle avec cette dame,
je ne sais pas pourquoi mais je peut sentir tout se que vous santés je ne sais pas pourquoi
donc si je mouvre vous le sentirai ?
Oui j ai mème sentie quand vous avez eu votre problème au bras comment cela se fait ?
Je ne sais pas mais je doit vous laisée avens que l’on me trouve non restée il vous tranquillisaseron
galia prie la main de 049
NON crie 049
quoi non ?
Vous net-es pas morte ?
Non la je vous parle pourquoi
par-se-que toute les personne que je touche avec mes main meurt ha min »
a se moment des fim rentre dans la pièce en fracas et se mie a tirée sur 049 je mettais couchée sur le lit bien avent qu il ne me voile et fis semblent de dormir
jusque quand j’entendis :
« elle est a moi c ma petite amie»

je le laissa dire en ne bougent pas jusque quand il se mie a me toucher le visage je lui attrapis la main et le bloqua en ouvrant les yeux cet-ais tyzon je lui lachie la main et lui dit se que j avais entendue en lui disant que je ne sortais pas avec lui il dit oui je sais mais il ne morait pas laisser rester avec toi et en plus de sa je ne sais se qu’il toréais fait.
Il s’approcha et m’embrasa je le laissée faire une une alarme retentis dans les haut parleur :
« SCP-682 and SCP-079 sont dé-confiner les personnel de niveau 3 et plus sont priée de se rendre a la gate B il peuve ramener une personne de n’importe quelle niveau
-administrateur il sont la
- d’accord ne paniquer pas bonne chance !»
je pensie directement a Sheffield et courue a nos appartement pour aller voir si elle y était mais elle ne s y trouvais pas je lapellie a la radio :
«-Sheffield ou est tu ?
-…
-Sheffield ?
-Oui je suis prés du scp 079
-dirige toi immédiatement vers la gate a vite !
-…
-shefiel ?»
je prie ma radio et courue au confinement de 079 Sheffield étais a terre inconsciente je la prie das mes bras et courue au confinement de 049,
049 s y trouvais et il nous regardai je la posa sur la table et regarda se qu elle avais elle étais pas blessée respirais avais sont cœur qui battais je pensais directement a  966.
je Fermi le confinement de 049 et repris Sheffield dans mes bras et courue a la gate a quand je vie 106 passée de-vend nous il s’approcha de nous et repris sont chemin je ne sais pourquoi. Je me remis a courir jusque quand j’entendis le fémur breaker et y courue pour y demander de l’aide…..

JOURS 4 Tyzon et shelfield

sheffield etais dans mes bras et je courais vert le confinement de 106 quand a ma grande surprise ce net ais pas des fim ou autre mais des idc je me plentat et les regarda terrifier je ne fis aucun bruit et tenta de partir doucement jusque quand un idc me vie et me dit de me mètre contre le mur , se que je fit immédiatement et il voulue que je lâche shelffield et que je leur donne mes main je leur su-pliais de la garder dans mes bras et il me laissais la garder quand tout a coup 106 et venue et a fait un ravage il ne rester qu un idc il étais inconscient je massie et me mie sous les escalier terrifier et me mie a attendre la securiter. Quand tout a coup un homme arriva ,je ne lavais jamais vue ,il me regarda et regarda l idc et tira une balle dans sa téte , jetais terrifier je pensais que nous allions être les prochain et il s’approcha de nous et sassie a cotée de moi sous l’escalier et commença a me chuchoté :
« -nais pas peur de moi je suis le Dr Keller man je ne suis pas dangereux je suis avec la fondation .
-mais vous venez de tué quelqu’un vous êtes un assassins.
-mais tu a déjà tuée des classe d galia ?»
Je ne répondis pas et me demandais  d’où il connaissais mon nom je commençais a penser a un pervers et me mie a trembler
il se mit a me tenir le bras
«-nais pas peur de moi je sais tout se qui se passe dans la fondation je suis le gérant des superviseur donc ton supérieure
-je pourrai voir votre carte sil vous plaie ? Dit-je avec une voie tremblante
-non je ne peut pas il y a des chose que je ne peut pas vous faire voir -d’accord»
je tombis dans les pomme a cause de la fins et la fatigue je n’avais pas manger ni dormis depuis 3-4 jours.
Il se mie a appeler la securiter et des médecin tout les scp avais étais reconfiner il me portas et menmena a sa chambre vue qu’il ne savais pas ou étais la mienne et me pausa sur le le lit double qui se trouver dans l’imminente pièce. Il mie du mozar et alla s’occuper des rapport dans le bureau qui étais dans la pièce il me fis boire de force et me laissa dormir.
Je me réveilla et vie le Dr a sont bureau entrain de travailler jetait sur les draps et me mie sur le cotée du lit en me tenant la tète .je commença a dire j ai mal Apenne avoir fini de dire mal le Dr étais a cotée de moi avec un verre d eau et un médicament en me le tendant je le prie et lui dit :
«-Mercie
-de-rient c est normal  dit il avec un grand sourire -je fait quoi ici ?
-tu est tomber dans les pomme
-comment cela se fait ?
-tu doit pas avoir assé dormis ou mangée -d’accord c vrais que j ai faim
-tu veut quelque chose a manger ?
-oui
-tien dit il en tendant un sandwich
-merci»
on se regardais on étais tout les deux assise sur le lit et je me mie a pensée : «-est Sheffield dit-je en hurlant
-elle est a la médical bay me dit t-il en me tenant l épolle -d’accord elle a rien ?
-non c est bon , tu peut rester la tout le temps que tu sera fatiguée je serai a mon bureau entrain de gérer les sv et les chercheur
-d’accord»
je me rendormie.
Je me réveilla doucement avec une voie douce ce-ter le Dr Keller,il me tenais la main et me me ter de petite claque pour me réveiller
«-oui ?
-tu pleurais
-a bon pourquoi je disais des mot ?
• non mais tu pleurer donc je tais réveiller dessoler -ce nes pas grave merci, je vais songer a retourner traivailler -non tu ne peut pas je tait mie en congée forcée -pourquoi ?
-tu est trop faible tu ne peut pas allée seul a ta chambre ou autre reste ici svp -daccord»
tout a coup quelqu’un frappa sur la porte avec énervement le Dr Keller man pris un magnum et pointa la porte avec prés a tirer.
La porte s’ouvrit ce-tais l ur tyzon se trouvais juste derrière fous de rage il cria : «que fait tu a galia !
• rien je la soigne pourquoi
-ment pas on sais que tu la kidnappée
-c est faux je nais rien fait demender a galia -c vrais se qu’il dit et en quoi sa te dérangerais si cet-ai le cas ? Il ne répondis pas.
-Maintenant laisse nous tranquille.»
il partie et est revenue  juste après et s’approcha de moi et m’embrassa et est repartie, je resta planté et choquée
«-sa vas galia ?
-eu pourquoi il ma embrassée ?
-tu ne l’aime pas ?
-non enfin
-si tu l’aime vas lui dire
-d’accord»
je courue pour rattrapé tyzon et le vis assise a la cafeteria de la gate A il etais entrain de démonté sont arme et de grafée des dessins sur l arme , je partie a la machine a café et commanda un café et un capoutchino caramel j’alla massoir devant  lui et lui tendis le café et il le pris avec un grand sourire.
«merci
-de-rien
-pourquoi vous êtes ici madame
-appelle moi galia et je suis la par-se-que je suis en pause» tout a coup des fim arriva en fracas dans la cafeteria et nous pointa avec des m4 A4 «-galia éloigne toi de cette ur c un ordre -d’accord mais pourquoi
-cette ur est rechercher pour trahison
-COMMENT cria l ur
• tu a laissée un scp se libérer !
-sa peut arrivée non ?
-pas avec 106»
il ne répondis pas et suivie les fim des coup de feux se fis entendre au loin…

Jours 5 magnus
le 13 avril 2017 :cela fessais déjà 3 ans que j’étais dans cette fondation on ne m’avais jamais laissée sortir et je n eu pas beaucoup d’amie il sont maintenant mort ou disparue, aujourd’hui c est mon anniversaire je vais avoir 27 ans père blouse et venue me réveiller en en chantant happy birth day et je fie surprise de voir qu’il tenais un cadeau il ne m’en avais jamais offert un avant je le pris le remercia et l ouvris, un collier s’y trouvais je lui dit se collier a du te coûtée une fortune tu norais pas due et il me répondis cette phrase :
«-je nais pas payer ce-tais a ta mère comme tu peut le c du vrais or voir grasse au certifia qui montre que c du 14 kara»
il saisie a cotée de moi et me mis la main dans le dos
«elle serai fière de toi de se que tu a fait et de ou tu est arrivée.
-oui éspèron
-a aussi ta sœur et dans la fondation et est enceinte elle vas accouchée dans moins d une semaine tu veut récupérer le bébé ou on l’envoie directement a l’incinérateur ?
-je veut le récupérer
-d’accord je te lamai-ne dés que je peut, vas te procuré des objet pour nourrisson lit lait poudre ect…»

je mettais procuré tout se qu’il falais et les avais mis pres de mon lit et me mie a mocupé des fiche de assistant quand je pris la fiche du Chercheur Magnus quelqu’un se mit a toquée a la porte.
Je m’approchas de la porte en pansant que ce-tais père blouse avec le nourrisson et ouvris et ce-tais  le chercheur magnus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jemefaitchier.nul
Tetanix

MessageSujet: Re: 10 jour dans la fondation   Mar 18 Avr - 17:42

J'apprends des choses sur Tyzon ok, sinon sympa sympa ( juste quand tes persos parlent faut faire en sorte que l'on différencie qui parle, fait des retour a la ligne et des tirés stp)
AppolloCreed

MessageSujet: Re: 10 jour dans la fondation   Mar 18 Avr - 18:01

je site [ -nais pas peur de moi je suis le Dr Keller man je ne suis pas dangereux je suis avec la fondation .
-mais vous venez de tué quelqu’un vous êtes un assassins.
-mais tu a déjà tuée des classe d galia ?»
Je ne répondis pas et me demandais d’où il connaissais mon nom je commençais a penser a un pervers et me mie a trembler
il se mit a me tenir le bras
«-nais pas peur de moi je sais tout se qui se passe dans la fondation je suis le gérant des superviseur donc ton supérieure
-je pourrai voir votre carte sil vous plaie ? Dit-je avec une voie tremblante
-non je ne peut pas il y a des chose que je ne peut pas vous faire voir -d’accord»]

sa a etais fait : D et tetanix sa ne reflaite pas la veriter et c quand que tu te co en tyzon samedis svp :/
Ackerman

MessageSujet: Re: 10 jour dans la fondation   Mar 18 Avr - 18:42

Heureusement qu'il y a l'avertissement au début sinon j'aurais déversé une cascade de haine qui se jette dans le Styx pour se rendre dans les tréfonds des Enfers pour ensuite se diriger vers le Cocyte et voir Lucifer à trois têtes bouffer Cassius, Brutus et Judas dans un flot de tourmentes pour chaque fautes.

Parce que bon, là je me retiens de prendre une épingle et d'arracher chaque fautes pour brûler ces créatures sataniques.

AppolloCreed

MessageSujet: Re: 10 jour dans la fondation   Mar 18 Avr - 20:45

JE VAIS TE TUER MON PERE A VUE LE LOGO NAZI MODIFIER xD il ma possée mass question xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 jour dans la fondation   

10 jour dans la fondation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1