[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaliet

MessageSujet: Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP   Mer 19 Avr - 9:53

Bones . S

Introduction

Une rumeur se fait entendre dans le métro, un nouvel arrivant ? Au comme c'est anodin, il y a des milliers de personnes dans ce foutu Metro, rien de nouveau ! Sauf que celui-ci arrive à vite se faire connaitre dans cette partie actuelle. Un homme, oui et possiblement dangereux ... on en sait très peu à son sujet. On a pu l’apercevoir quelques fois au alentours de la base Reich mais sans plus. On entends un tir ... puis un mort voir plus.

Description

Ce nouvel arrivant est un homme, d'environ 28 ans faisant surement partie d'une ancienne force spéciale, laquelle ? A vous de devinez ...
Rien de très compliquer à comprendre, il possède toujours deux armes sur lui ... un fusil de combat rapproché à faible dégâts mais possédant une cadence de tir élevée, et d'un fusil de précision de type M24, ces deux armes sont évidemment équipées de silencieux pour éviter d'attirer toute attention. On ne sait pas encore vraiment pour quel but cet homme travaille, mais il a l'air bien déterminé à l'accomplir. Le reconnaître ? Vous êtes fous ! Une tenue Ghillie sur le dos, son sac et ses armes, rien de plus !

Caractère

Ce Bones possède un caractère difficile à déterminer, assez impulsif, je ne vous cache pas qu'a la première personne qui lui tiendra tête il la tuera, mais en temps normal quant une personne se montre amicale envers lui il restera froid, pas un bonjour ni un au revoir. Aucun signe affectif, ni même pour les femmes que pour les enfants. Il n'a jamais épargné une seul de ses victimes, arrivera t'il un jour qu'une d'entre elle survive ? Tuer n'es point un plaisir pour lui ... juste un but, il n'est en relation neutre avec personne excepté les Révolutionnaires qui lui procure nourriture et munitions de temps en temps. Mais la chose la plus frustrantes c'est qu'il ne parle quasiment pas. Si il vous parle un jour, c'est soit qu'il prévoit de vous tuer ... ou bien qu'il a un minimum de respect à votre égart, forte chance que ce soit l'option 1.

Une chose qu'il préfère par dessus tout, tué sa victime avec son couteau de combat, il la plaquera contre un mur et lui scalpera tout le dos, en écoutant les cris de douleur de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf

MessageSujet: Re: Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP   Lun 24 Avr - 19:33

il a 28 ans ? il avais donc 8 ans lors du drame
et il a intégré les forces spécial a 8 ans donc .
Khaliet

MessageSujet: Re: Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP   Mer 26 Avr - 8:17

Je n'ai jamais cité qu'il était rentré dans une force spéciale lors du drame. Il a vraiment commencé à chercher son but au niveau des ses 15 ans. Une force spécial inventée "Post Apocalyptique" en effet car je ne pourrais pas citer de nom pour le moment. Je travaille encore l'histoire.

Donc au final, dans le résumé, je n'ai pas dis la date de son intégration à cette force. Ton affirmation est donc corrompue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP   

Bones . S un nouveau genre de personne ? Présentation RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1