[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

MessageSujet: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 2:59

Ce dernier message : mon message marque la fin de mes aventures dans la CTG.
J'attend pas forcément de réponses, ça me ferai encore plus mal, j'ai déjà trop souffert.

Je vais pas citer de nom, mais les personnes concernés se reconnaitront.

- L'un des piliers de cette communauté qui s'est effondré trop vite, mon mentor : tu n'es pas accéder à l'administration mais implicitement grâce à toi, ta mission est accomplie. Je sais que tu liras ce message.

- Ich bin nicht deutscher Dichter. Aber der beste Weg, Sie zu ehren ist, Ihnen zu sagen, dass Sie ein großer Diktator sind. Mein Führer. On a eu des hauts et des bas, mais je pense qu'au haut et se me rend hereux.

- Un mode coopératif inachevé est à terminer. Je n'oublie pas. Je suis comme Kenny, je reviendrai ... Se baladant channel en channel à la conquête du "space". Still alive

- Y'a pas de soucis. Si t'as besoin de preuves : je suis là !

- L'un des premiers admin que j'ai connus et apprécié. Je crois que des fois la seule communication qu'on avait c'était un "Bonjour" et on finissait par ses frapper. N'oublie pas le code daron ! J'espère que tu me gardera une place dans ton donjon.

-  Je crois que c'est avec toi que j'ai le plus emmerdé la Belgique. Tu es celui qui à planté, je te lègue quelque chose de précieux, garde le : [Lui donne les clés du "Channel Helper 1].

Je crois que ce qui est le plus triste c'est pas de dire "au revoir" : c'est être oublié.
- Fin.

Dernière édition par Bob le Ven 21 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 3:40

Bob
(si faut pas écrire de réponse j'écris que ça, en plus du coup c'est hyper implicite et tout. Et garde la patate).
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Dr Gears

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 8:22

Merci Bob d'avoir été avec nous. Tu restera le meilleur Helper que j'ai connu. Et tu auras été un super collègue.(Le bureau helper 1 reste le tiens)
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 11:02

Tu reste une des personne que j'ai le plus apprécier bob au revoir malheureusement (ps : j'ai toujours pas trouver le truc cacher dans ton dossier)
Max | SCP

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 11:17

Il reste toujours une place dans mon donjon, si jamais tu veut passer me voir !
Pour moi, tu était le meilleur helper. J'ai bien aimé tous les délires qu'on a eu.
N'oublie pas de passer sur TS, tu est le bienvenu !
Je garde le "Code Daron" en souvenir !

Je te souhaite une bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 11:43

En espérant que tu trouve un endroit encore mieux que la CTG pour t'épanouir , je me souviendrais toujours de toi. (P.S : Arrête de te bourrer la gueule c'est dangereux :3). En vrai j'assume pas mais ça me fait trop mal que tu parte :'(.

Dernière édition par Rov (Makarov) le Jeu 20 Avr - 12:05, édité 2 fois (Raison : J'avais mis une musique de déprimé. Et rajout d'une musique passant un message pour Bob :3)
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 15:47

Rien que pour toi je vais ressortir une vielle phrase que m'a dit une lieutenant quand je servais dans l'armée "le tombeau des héros est le cœur des vivants". Salut mon pote
Jupiter

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 20 Avr - 18:27

Tu te rappelles des patrouilles en AIT sur l'ancienne map ? Sûrement en tout cas prend soin de toi et et j'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part ^^
Louna Strange

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Ven 21 Avr - 9:39

Mon petit Bob, mon exemple en helper, ne t'en fais pas je demanderais au prochain qui prend ton Chanel de pas tout casser, tu va me manquer mon grand Sad
Gabe Newell

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Ven 21 Avr - 18:45

Comme dirait Macron "Je cite Socrate : Il y en a qu'ils ont essayé, ils ont eu des problèmes", mais pas nous. Mes premiers souvenirs de notre rencontre était quand je n'étais qu'un grain de sable d'une plage (Analogie de Malade) Je n'étais qu'un simple joueur lambda passionné et un peu "Délirant" comme dirait certain mais bon je suis comme Poutou "Je ne citerai pas de noms, sinon j'aurai des problèmes" (Oui ben désolé de parler qu'autour des politiques mais je suis comme un vautour autour des merdes / Double Analogies) Alors oui, je délirais mais c'est surtout grâce à cela que nous nous sommes rencontrés. J'écrivais des conneries, des privates jokes ou bien des références dans le chat, et je vois qu'un classe-D me répondait et comprenait mes vannes, ça me faisait rire et un bon d'un moment au fil des heures passées nous nous sommes vus dans des scènes Roleplay. Puis sur TeamSpeak, puis dans la "pleb". Et après nous sommes rentrés dans l'administration du serveur (J'aime bien ce terme car je trouve qu'il n'y a aucune différence entre l'administration française et du serveur / Je me prends en compte évidement, critiquer c'est beaux mais se prendre avec est réaliste.) Après cette décision, de prendre certaines responsabilités (Même si en Helper tes seuls responsabilités c'est de bien te comporter.) Mais bon cela est vite passé, comme la mode des Chaussures Led. (Appelle moi Anthosan) Après des incidents ce sont produits, de l'intolérance, l'envers du décor est tombé sur nos belles tronches de NoLife acnéique, ces incidents nous ont emmenés à moins se parler, moins de rigoler mais surtout avoir peur tout le temps. J'espère qu'un politicien va essayer de faire reconnaitre le rôle d'administrateur du SCP-RP comme un vrai travail, à cause de la flemmardise (Bon je n'aime pas trop ce terme mais je trouve que c'est la plus approprié à la situation) de nos autres collègues ou bien des raisons qui sont largement compréhensibles (Pour certains, 1/3 en gros) Nous eûmes restés connectés sur le serveur beaucoup d'heures, que nous deux. Après mon absence imprévu, j'ai vus que notre 'belle' administration s'est dissoute, c'est fracturé et le pire. C'est que d'autres serveurs ouvrent, je ne sais pas à quoi cela va emmener, à une ressemblance parfaite à TeamFrench ? Peut-être...
Pour conclure, je resterai toujours là si tu à besoin de moi ou bien juste jouer et terminé ce putain de mode coopératif.
S.T.I.L.L D.R.E A.L.I.V.E

-Un Bon Pote.
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Ven 21 Avr - 18:57

Je me rappèlerai toujours de quand j'avais joué 035 et toi 049 et qu'on avait presque réussir à sortir de la fondation sur SCP. Et je me rappèlerai toujours quand on emmerdait les allemands en clouant des planches sur leurs propagandes sur WW2. Bonne chance pour la suite Bob.
Isobel

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Ven 21 Avr - 19:01

Bisou mon petit Bob, n'hésite surtout pas à venir dire bonjour ou quoi que se soit d'autre. ♥️
Y'a pas de soucis  Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Ven 21 Avr - 19:12

MAIS MERDE! C'EST PAS CROYABLE QUOI!
J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS D'ÉCRIRE UNE FANFIC SUR TOI!
LE RESPECT POUR CEUX QUI TRAVAILLE SE PERDS...D
Wolfio

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Sam 22 Avr - 3:20

Je peux noter plus qu'un Administrateur de qualité, un ami dont je n'ai jamais douté de la sincérité. Dommage que nous quittes si vite,  l'aventure ne fait que de commencer ! 
Tu va nous manquer Bob.

Dernière édition par Wolfio le Sam 22 Avr - 13:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Ackerman

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Sam 22 Avr - 12:16

Bob, ce fut un plaisir de te rencontrer. Je me souviendrais toujours de ta présence que tu as eu sur la CTG. Et de cette pile d'une dizaine de canettes. Normal que tu t'en souvienne pas de cette pile.

En espérant que tu te plaise là où tu iras.

- Ackerman, le SCP-106 qui a sauvé le pauvre SCP-173 dans la merde.

Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Sam 22 Avr - 14:04

Ton humeur heureuse H/24 me manquera Bob.
Bob le bricoleur me manqueras aussi Bob.
Prend soin de toi!! ^^

Je t'oublierais jamais parole de Dauphin Tu nous manqueras!!!!!

-Dauphin
Clarck.

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Dim 23 Avr - 4:38

Ton talent de helper avant que je quitte temporairemet
-quand on s'entretuer a la gate A sur l'ancienne map. que de bon souvenir
Awnel

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Dim 23 Avr - 11:19

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Lecerf

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   Jeu 27 Avr - 18:34

Tu restera toujours un pilier de la communauté, pars ta bonne humeur et ta joie de vivre. 

Je pense que je te dois beaucoup, tu ma apporté beaucoup également. Tu es une bonne personne Killian, rare sont les gens comme toi. Je te souhaite le meilleur dans ta vie et beaucoup de réussite. En espérant que nos chemin se retrouve, en espérant que tu apprenne a jouer un autre SCP que 049. 
( lol ) 

Je suis pas fort pour les adieu, surtout quand c'est une deuxième fois mais je te laisse avec çà.

Bisous Killian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.   

À tous ceux qui m'auront connus ... Adieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1