[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Les hauts gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malevak

MessageSujet: Les hauts gradés   Sam 22 Avr - 20:24

/!\ Ce message s'adresse seulement aux hauts gradés minimum rang 7 /!\

Messieurs les hauts gradés, comme vous le savez plus particulièrement pour les allemands, vous jouez un rôle majeur dans le Rp des civils et donc vous ne pouvez pas vous permettre de faire n'importe quoi. J'aimerais bien qu'il y est plus d'interaction civils -> hauts gradés "amicales" Par exemple pourquoi pas se rendre dans un concert de piano, cela pourrait faire un mini event / attentat résistant du type "La grade vadrouille"
Et il y a aussi quelque chose qui m'attriste : je suis actuellement rang 9 : oberstlieutnant et on vient de me dire que je ne pouvais être plus haut gradé, mais pourquoi ?! tout l’intérêt du WW2 est d'essayer d'avoir des ups et si on nous enlève le but d'aller le plus haut possible c'est comme couper les réacteurs d'une fusée alors qu'elle va faire son amarsissage sur Mars avec succès. Le Rp tourne très vite à la même chose, non pas que je trouve le serveur moyen mais simplement que le Rp reste à simplement : prendre le job, faire ses directives, gueuler, faire de la discipline et c'est tout. Pourquoi enlever l'accès aux jobs les plus important. Pourquoi ne pas réserver seulement l'accès au général major. Je vous en prie réfléchissez bien à ce que j'ai écrit et permettez nous d'avoir l'accès au minimum au job Oberst. Pour moi ça a toujours été mon but premier et voila qu'on me le retire. Certte, il reste le système de médailles, mais voila 2 semaine qu'on m'en promet une et jamais de retour. Je ne demande qu'a avoir plus de libertés et un but précis. Merci de m'avoir lu

PS : si j'en fais un peut trop, c'est normal je suis en pls dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Dr Gears

MessageSujet: Re: Les hauts gradés   Lun 24 Avr - 7:55

RIP
wisgeek

MessageSujet: Re: Les hauts gradés   Lun 24 Avr - 9:30

bon,les 3 derniers grade ne sont pas vraiment réservé c'est surtout pour éviter que des vips se mettent directement sur les plus hauts grades, si tu es vip tu a juste a avoir ton nom (Rp) marqué sur ts, si tu es joueur hé bien on pourra te faire passer de grades mais ce n'est pas un choix qui se prend en 30sec on ne décide pas qui du jour au lendemain sera général etc...
Malevak

MessageSujet: Re: Les hauts gradés   Lun 24 Avr - 17:31

Ne t’inquiète pas je comprend bien c'est simplement que plusieurs administrateurs et joueurs me disent que je ne peux plus du tout up. Sachant que je suis oberstlieutnant*
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hauts gradés   

Les hauts gradés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1