[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Message destiné à la commaunuté S.C.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Newell

MessageSujet: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Sam 22 Avr - 20:46

Avant Propos : Même si je trouve le concept prétentieux je vais quand même le faire cependant à titre informatif. Je ne vais pas expliquer pourquoi et comment j'en suis arrivé ici ceci n'est pas le but. Cependant je vais quand même passer un message aux personnes qui m'ont suivies dans ces 6 mois de jeux.

Bonjour,
Comme je l'ai mis dans le titre du post, ce message est destiné à la communauté du serveur SCP-Roleplay. Suite à de nombreux soucis et incident envers d'autre personnel administratif, plusieurs choses qui m'ont déplus et une absence imprévue de ma part. Pourquoi donc j'ai perdus mon poste d'administrateur (Je ne vais pas râler par rapport à cela loin de la.) Mais juste à tenir que j’arrêterai définitivement de jouer sur tous les serveurs crées par la communauté CTG. Donc si tu as compris je ne serai plus la (+ Forum cependant je resterai sur TeamSpeak à certain moment.) Pour finaliser ce message je vais juste parler à certaines personnes qui m'ont accompagnés lors de mes temps de jeux et mes actions roleplay. Je vous remercie d'ailleurs de m'avoir tenu compagnie et de m'avoir fais rigoler tout ce temps..

Lecerf : Autant commencer par le plus vieux de tous, une des premières personnes que j'ai connu et apprécié sur le serveur avec nos conneries en tout genre bref des bons temps passés. J'essayerai de pas t'oublier -Gaybeune

June : Même période que Lecerf, je t'ai connu largement après mais bon on s'était bien apprécié même suite à ta démission du staff nous sommes allée sur d'autres serveurs pour passer le temps.

Banana/Flax : Deux bon gros attardés qui s'amusaient à faire les cons en AIT mais bon deux bon potes aussi. Flax je t'appelles si j'ai besoin d'une voix off version Coopa.

Bobiche : Putain Bobiche ! Mon Bobichou tant de temps passés dans les bureaux à rien glander et de se foutre de la gueule des Assistants qui connaissaient rien.. Haaaa.

Mikael/Zinoviy : Très bon commandant à l'époque mais bon tu t'es réfugié sur Metro, que ton comportement ne change pas. Viens prendre un verre si tu veux.

Soap : Je crois bien que c'est avec toi que j'ai le plus fais le con avec Bob. Putain chaque minute on se tapait des barres. Vraiment toi aussi je te souhaite de la réussite et que tu t’épanouisses. Aie Aie Aie !    

Concierge : Le seul commandant qui faisait peur aux recrues juste en leur demandant leur prénom. Vraiment très bon joueur et reste bien dans ton métro ! ^^'

Maker : Haaaa, dans la collection des sv qui foutaient rien sur l'ancienne map ! Maker ! xD Non sérieux plus de tant de glande avec toi que de vrai expérimentation.

Mehmoud : Assistant-Novice que j'ai formé puis devenu chercheur et est partit sur Métro. Bon pote au fil du temps même si sa fait pas vraiment longtemps.

Dauphin : Bon jouer avec qui j'ai joué beaucoup de temps en FIM au bien en AIT. Remet toi bien Dauphinou.

Max : Très bon collègue mais avant tout bon pote, toujours la si on a besoin de lui. Tchuus et gère bien l'Omega Grant.

Wolfio : Mon Maitre Grammar-Nazi, bon pote et collègue aussi. Et Félicitation pour ton Up en S-A.

Gears : Putain mon belge ! Moi et Bob on a tellement fait chier avec ça que tu veux changer de nationalité x). Bref profite bien de ton Up en Administrateur et fait gaffe que je viens pas te retuer dans un hangar pour une nanosuit Wink

Whilster/Adrian/Uni : Vous trois vous m'avez montré qu'il y avait encore des passionés de RP qui jouent vraiment Roleplay. Très bons moments passés avec vous en tant qu'AIT, bref je vous souhaite que du bonheur.

Lantier : Grand passionné de l'univers même si nous avons eu quelque différents je te souhaite que tout marche et que le serveur redevienne comme avant.

Bob : Déjà parler de toi mais bon je vais me répéter, bon pote avec le même état d'esprit, même références bref Courage et remet toi bien ! Still alive bro

Valentine : Je t'ai connu durant la même période de jeu aussi cependant l'escouade MU-13 n'est jamais arrivée dommage. Sérieusement bon pote, qui m'a appris des bases du SCP et de l'écriture.

Cette liste n'est pas exhaustive, il y a beaucoup trop de monde et je ne pourrai pas écrire tous les noms. Mais dans un élan de respect et de convivialité je vous souhaite de bien continuer dans la vie (Professionnel  et quotidienne) de bons délire et des moments de jeux inoubliables. Pour les individus avec qui j'ai eu quelque soucis je tiens à me pardonner des fois j'étais le fautif dans l'histoire mais bon pas tout le temps. Je ne veux pas vous attrister, je veux que vous soyez informés.

Adieu ou à bientôt pour certain
-Gaben/Kenny/Shady/Grammar-Nazi/Ban-Hammer.....
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Sam 22 Avr - 21:56

Hey ! vient boire un ptit coup à la maison !
Wolfio

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Dim 23 Avr - 1:16

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Espèces d'enfoirés !
Ah encore un.
Je n'ai cette fois si, pas le courage de corriger tes fautes d'orthographe.
Que le futur te sois ainsi favorable mon petit Gabe.
Bonne continuation.
Merci.
Wolfio
PS : N'oublie pas d'où tu viens, Grammar Nazi à vie !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Awnel

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Dim 23 Avr - 11:21

Mais tout le monde se barre en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Lun 24 Avr - 8:48

Ah mierda ...
Gabe, pas toi putain...
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Mar 25 Avr - 14:09

Gabe, je me rappèlerai toujours de quand tu avais traité mon frere de garçon en pyjama et que tu lui avais dit de quitter pour aller écouter la télévision. xD Bonne chance Gaben pour la suite.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Mar 25 Avr - 22:49

Gaben, moi, je n'oublierai jamais se joue ou je suis passer superviseur et que tu m'as laisser ta place pour que je puisse me mettre dans se job.

Merci à toi et n'hésite pas a passer nous voir ^^

P.S. Je te garde encore une version défaillante de la nanosuit si tu veux ^^

-Gears
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Mer 26 Avr - 2:24

Cette nanosuit ça serait pas celle que...
Lecerf

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    Jeu 27 Avr - 0:12

Bonsoir gaybeune. Sache que je suis tombé pars pur hasard sur le topic, hélas je n'ai plus le temps de veillez sur le forum mais sache que je n'oublierais jamais le groupe de musique de la fondation.

18/11/16, La création du groupe avec gears toi et je sais plus qui, un des bons souvenirs qui fait que je prend la peine de te répondre, tu resteras toujours un compagnon de jeu pour moi et qui sais, a l'avenir nous nous reverrons.

Ahlala.. Que dire, les gens évolues tous cela restera une bonne époque de ma vie.

Bisous les pucelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message destiné à la commaunuté S.C.P    

Message destiné à la commaunuté S.C.P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1