[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Idée d’évent : Sabotage de la suprématie allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malevak

MessageSujet: Idée d’évent : Sabotage de la suprématie allemande   Dim 23 Avr - 11:50

Lors de la seconde guerre mondiale, des expérience les plus horrible les unes que les autres étaient menées par les allemands, les juifs déportés étaient souvent utilisé comme des cobayes et encore de nos jours, l'idée que les allemands avaient peut-être mis au point une technologie avancée et révolutionnaire reste encrée dans nos esprits. De la littérature nipone (hell sing ulitimate) ou dans les jeux vidéos (wolfenstein) nous avons toujours le fantasme de l'idéologie allemande à son paroxysme. Ce que je veux vous faire part c'est une idée, que j’imagine va vous plaire. Je possède une carte de jeu (map emdeair) qui consiste en un géant bunker avec des salles d’expériences, cela pourrait aussi servir de "capturez le général major" ou une bêtise du genre. Coopa pourrait aussi utiliser ce géant event comme une idée de vidéo MAIS il faudrait que ce soit une vidéo Rp : je m'explique, d'habitude je n'aime pas lorsque coopa fait ses vidéos car cela ruine le Rp et après son passage tous les joueurs piliers du Rp dans les serveurs s'en mordent les doigts, coopa fait des choses qui, pour nous, sont totalement interdits et seraient sanctionnés d'un ban permanent de la communauté entière. Il faut que, pendant cet event, tout le monde soit Rp le plus possible car c'est quelque chose de très compliqué à faire et une simple erreur dans le haut commandement ruinerait tout l’évent entier. Dans tout les cas si vous, administrateurs voyez ce message faîtes bien passer le message, que énormément de joueurs profitent du caractère de coopatroll pour.... troller (troll, troller t'as compris ?).
La map est disponnible dans le workshop le lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797619787&searchtext=WW2

Il y a une autre map qui est encore mieux mais il faut que je la retrouve : wolfio ce message s'adresse à toi, tu te rappelle de la map qui était dans le froid et la neige dans la collection que je t'avais montré juste après la proposition pour les playermodel SS. Et bien c'est cette map là, l'a tu toujours sous la mains ?

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Raven Holm

MessageSujet: Re: Idée d’évent : Sabotage de la suprématie allemande   Mer 26 Avr - 22:47

L'idée est la. Sauf qu'il faut que tu saches que Coopa fait des vidéos sur ce qu'il veut. Point. Et il le fais seulement pour divertir son audience. Mise à part ce point, tu n'est pas très précis avec ce que tu veux faire de l'event. (Quel est le contexte de l'event que tu veux présenter ? Les objectifs de chaque camps ? Ou est-ce qu'ils sortent les juifs déporter ? Ect...) Je ne cherche que des détails sur ce que tu imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Idée d’évent : Sabotage de la suprématie allemande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1