[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 SCP-666-CT: Doom's Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artik le déchu

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans son ancien bureau d'admin en ruine

MessageSujet: SCP-666-CT: Doom's Gate   Ven 28 Avr - 22:41





Objet #: SCP-666-CT

Classe: Keter

Niveau de menace: Noir  

[Les photos de SCP-666-CT-1 ont été supprimées]

Procédure de confinement spéciales: SCP-666-CT-1 ne doit en AUCUNE circonstances être ouverte sous peines d'encourir un événement de Classe XK. Tout individu non-autorisé à l'accès de SCP-666-CT-1 doit subir le protocole de suppression immédiat . SCP-148 atténue les effets mémétiques des portes mais ne fait que limiter la portée de ceux-ci, il est donc formellement interdit de s'approcher à moins de 50 mètres de SCP-666-1. Un avant-poste doit être maintenu à 100 mètres de SCP-666-CT-1

Description: SCP-666-CT-1 est une double porte de 10x5x3 mètres sur lesquelles à été appliqué une couche de 4 mètres de SCP-148. Des inscriptions sont gravées en hébreux dans le Basalte qui compose ce que l'on surnomme "Doom's Gate" ou "Les Portes des Enfers". SCP-666-CT-1 est situé dans une grotte au coeur du Mont [CENSORED] en [CENSORED]


Gravures présente sur SCP-666-CT-1: "Que soit damnées ces portes menant droit au plus profond des Ténèbres qui règnent sur ces terres de désolation ! Que soit damnés les démons tentant de corrompre les faibles d'esprit déchus, leur suppliant de ce-fait de leur conférer un pouvoir contre lequel rien n'y fait mis à part le Tout Puissant ! Abadon, An'kyraj, Zyfolnya, Balgorath, N'selfkoriat, N'zethyl, Bel'rius: Ainsi sont les 7 Démons tout puissant qui jamais ne doivent s'échapper de leur prison maudite ! Que soit damnés leurs serviteurs subissant les pires souffrances jusque la nuit des Temps ! Par ces mots soient scellés ces Portes ,donnant sur la Terreur et le Mal absolu, et ce jusqu'à la Fin des Temps !"



SCP-666-CT-1 est scellés par 7 chaines en diamant noirs d'une épaisseur de 5 mètres et d'une longueur de 5 mètres, bouclés par un cadenas d'une masse de 1 tonne constitué de métal inconnus. le cadenas à déjà été forcé pour entamer une exploration de SCP-666-CT-2. Un groupe constitué de 20 membres de personnel de Classe-D à été assigné à l'exploration de SCP-666-CT-2. Des traceurs implanté dans leur peau on montrer qu'ils ont parcouru une distance de 1 kilomètre et 345 mètres avant de tomber sur une des 7 instances de SCP-666-CT-2 et se faire [CENSORED] au bout de 14 jours d'exploration.

SCP-666-CT-2 est une "dimension" où règne une chaleur de 45° degré constamment et où des cris de souffrance peuvent être entendu sans voir qui en sont les auteurs. Une atmosphère pesante à été rapporté par le groupe d'exploration, décrivant le lieu comme insoutenable. Le sol est constitué d'une roche inconnue non-meuble et de couleur rouge sang. un liquide semblable à du sang s'écoulent dans ce qui semble être des rivières parcourant de parts et d'autres SCP-666-CT-2. Des jets-air sont dispersé dans SCP-666-CT-2 et expulsent un gaz chauffé à 1543°C. Le ciel de SCP-666-CT-2 est rougeâtre en permanence, rendant l’identification d'un cycle jour/nuit indéterminable. 7 instances de SCP-666-CT-2 parcourent ce-dernier, attaquant violemment tout individu qu'il croisera à l'aide d'armes de compositions inconnue. Nous supposons que ce sont ceux mentionné dans la gravure présente sur SCP-666-CT-1.

2 des instances, considérés comme les moins puissant mesurent ~21 mètres de haut pour une masse inconnue (estimée à ~2 tonnes). 4 autres instances mesurent ~35 mètres pour une masse inconnue (estimée à ~4 tonnes) la dernière instance, considérée comme la plus puissante car capable de créer un événement XK-Class en cas de rupture de son confinement., mesure ~50 mètres pour une masse inconnue (estimée à ~10 tonnes).

Description de SCP-666-CT-2-G par le groupe d'exploration: Un véritable démon ! Il détruit absolument tout sur son passage ! Priez pour qu'il ne sorte jamais, ce serait un putain de merdier, il s'est battu avec des créatures bizarre et putain de terrifiante et énorme et les a complètement anéanti. On aurait dit qu'elles se desséchaient, il n'en restait plus que de misérables squelettes ! Heureusement qu'il nous a pas vu, on aurait pas fait long feu."

SCP-666-CT-2 est peuplé d'un éco-système très fragile et hostile. D'après le groupe d'exploration, ce sont des: "Horreurs indicible, de vrai chien de l'enfer, il l'a déchiqueté sous nos yeux ! On a dû le laisser et se casser en courant." Une classification et nomination des espèces présentes dans SCP-666-CT-2 n'a pas encore pu être établie en raison du peu d'information dont nous disposons à leur sujet.

En raison du potentiel destructeur des instances de SCP-666-CT-2, SCP-666-CT-1 doit être scellé et isolé avec SCP-148 en raison des murmures perceptible à 1 kilomètre 50 mètres, s'intensifiant à mesure que l'on se rapproche de SCP-666-CT-1. Ces murmures donne envie à quiconque les entends d'ouvrir SCP-666-CT-1. En raison de cela, du personnel hautement entraîné à supporter ces effets doit être assigné à la surveillance de l'avant-poste établi à une distance de 100 mètres de SCP-666-CT-1 par la F.I.M Zeta-9 "Rats-Taupes".


Dernière édition par Artikfox le Lun 4 Sep - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part, probablement

MessageSujet: Re: SCP-666-CT: Doom's Gate   Ven 28 Avr - 23:04

vraiment pas mal fait à mes yeux, je ne suis pas un spécialiste, mais je te laisse mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsaacSalvor

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: SCP-666-CT: Doom's Gate   Sam 29 Avr - 13:07

Bonjour.

Objet #: SCP-666-CT

Classe: Keter

Niveau de menace:● Noir  

[Les photo de SCP-666-CT-1 ont été supprimées]

Procédure de confinement spéciales: SCP-666-CT-1 ne doit en AUCUNE circonstances être ouverte sous peines d'encourir un événement de Classe XK. Tout individu non-autorisé à l'accès de SCP-666-CT-1 doivent être abattus sans sommation et son dossier civile entièrement supprimé. SCP-148 atténue les effets mémétiques des portes mais ne fait que limiter la portée de ceux-ci, il est donc formellement interdit de s'approcher à moins de 50 mètres de SCP-666-1. Un avant-poste doit être maintenu à 100 mètres de SCP-666-CT-1

Description: SCP-666-CT-1 est une double porte de 10x5x3 mètres sur lesquelles à a été appliqué une couche de 4 mètres de SCP-148. Des inscriptions sont gravées en hébreux dans le Basalte qui compose ce que l'on surnomme "Doom's Gate" ou "Les Portes des Enfers". SCP-666-CT-1 est situé dans une grotte au coeur cœur du Mont [CENSORED] en [CENSORED]

Gravures présente sur SCP-666-CT-1: "Que soit soient damnées ces portes menant droit au plus profond des Ténèbres ténèbres qui règnent sur ces terres de désolation ! Que soit soient damnés les démons tentant de corrompre les faibles d'esprit déchus, leur suppliant de ce-fait de leur conférer un pouvoir contre lequel rien n'y fait mis à part le Tout Puissant tout-puissant ! Abadon, An'kyraj, Zyfolnya, Balgorath, N'selfkoriat, N'zethyl, Bel'rius: Ainsi sont les 7 Démons tout puissant démons tout-puissant qui jamais ne doivent s'échapper de leur prison maudite ! Que soit damnés leurs serviteurs subissant les pires souffrances jusque la nuit des Temps ! Par ces mots soient scellés ces Portes portes, (on colle la virgule avec le mot et on met un espace après cette virgule) donnant sur la Terreur et le Mal absolu, et ce jusqu'à la Fin des Temps ! temps"
SCP-666-CT-1 est scellés par 7 chaines en diamant noirs d'une épaisseur de 5 mètres et d'une longueur de 5 mètres, bouclés par un cadenas d'une masse de 1 tonne constitué de métal inconnus. le cadenas à déjà été forcé pour entamer une exploration de SCP-666-CT-2. Un groupe constitué de 20 membres de personnel de Classe-D à été assigné à l'exploration de SCP-666-CT-2. Des traceurs implanté dans leur peau on montrer qu'ils ont parcouru une distance de 1 kilomètre et 345 mètres avant de tomber sur une des 7 instances de SCP-666-CT-2 et se faire [CENSORED] au bout de 14 jours d'exploration.
SCP-666-CT-1 est scellé par 7 chaines en diamant noirs d'une épaisseur de 5 mètres et d'une longueur de 5 mètres, bouclés par un cadenas d'une masse de 1 tonne constitué de métal inconnu. le cadenas a déjà été forcé pour entamer une exploration de SCP-666-CT-2. Un groupe constitué de 20 membres de personnel de Classe-D a été assigné à l'exploration de SCP-666-CT-2. Des traceurs implantés dans leur peau on montrait qu'ils ont parcouru une distance de 1 kilomètre et 345 mètres avant de tomber sur une des 7 instances de SCP-666-CT-2 et se faire [CENSORED] au bout de 14 jours d'exploration.
SCP-666-CT-2 est une "dimension" où règne une chaleur de 45° degré constamment et où des cris de souffrance peuvent être entendu sans voir qui en sont les auteurs. Une atmosphère pesante à été rapporté par le groupe d'exploration, décrivant le lieu comme insoutenable. Le sol est constitué d'une roche inconnue non-meuble et de couleur rouge sang. un liquide semblable à du sang s'écoulent dans ce qui semble être des rivières parcourant de parts et d'autres SCP-666-CT-2. Des jets-air sont dispersé dans SCP-666-CT-2 et expulsent un gaz chauffé à 1543°C. Le ciel de SCP-666-CT-2 est rougeâtre en permanence, rendant l’identification d'un cycle jour/nuit indéterminable. 7 instances de SCP-666-CT-2 parcourent ce-dernier, attaquant violemment tout individu qu'il croisera à l'aide d'armes de compositions inconnue. Nous supposons que ce sont ceux mentionné dans la gravure présente sur SCP-666-CT-1.
SCP-666-CT-2 est une "dimension" où règne une chaleur de 45° degrés constamment et où des cris de souffrance peuvent être entendu sans voir qui en sont les auteurs. Une atmosphère pesante a été rapportée par le groupe d'exploration, décrivant le lieu comme insoutenable. Le sol est constitué d'une roche inconnue non meuble et de couleur rouge sang. un liquide semblable à du sang s'écoule dans ce qui semble être des rivières parcourant de part et d'autre SCP-666-CT-2. Des jets-air sont dispersés dans SCP-666-CT-2 et expulsent un gaz chauffé à 1543°C. Le ciel de SCP-666-CT-2 est rougeâtre en permanence, rendant l’identification d'un cycle jour-nuit indéterminable. 7 instances de SCP-666-CT-2 parcourent ce-dernier, attaquant violemment tout individu qu'il croisera à l'aide d'armes de compositions inconnues. Nous supposons que ce sont ceux mentionnés dans la gravure présente sur SCP-666-CT-1.

2 Deux des instances, considérés comme les moins puissant mesurent ~21 mètres de haut pour une masse inconnue (estimée à ~2 tonnes). 4 Quatre autres instances mesurent ~35 mètres pour une masse inconnue (estimée à ~4 tonnes) la dernière instance, considérée comme la plus puissante car capable de créer un événement XK-Class de classe-XK (tu écris un texte en français pas franco-anglophone et en plus au début du texte tu écris classe-XK) en cas de rupture de son confinement., mesure ~50 mètres pour une masse inconnue (estimée à ~10 tonnes).

Description de SCP-666-CT-2-G par le groupe d'exploration: Un véritable démon ! Il détruit absolument tout sur son passage ! Priez pour qu'il ne sorte jamais, ce serait un putain de merdier, il s'est battu avec des créatures bizarre et putain de terrifiante et énorme et les a complètement anéanti. On aurait dit qu'elles se desséchaient, il n'en restait plus que de misérables squelettes ! Heureusement qu'il nous a pas vu, on aurait pas fait long feu."

Tu as oublié la guillemet (' " ') au début et une équipe d'exploration ne s'exprime pas comme sa.

SCP-666-CT-2 est peuplé d'un éco-système très fragile et hostile. D'après le groupe d'exploration, ce sont des: "Horreurs indicible, de vrai chien de l'enfer, il l'a déchiqueté sous nos yeux ! On a dû le laisser et se casser en courant." Une classification et nomination des espèces présentes dans SCP-666-CT-2 n'a pas encore pu être établie en raison du peu d'information dont nous disposons à leur sujet.

En raison du potentiel destructeur des instances de SCP-666-CT-2, SCP-666-CT-1 doit être scellé et isolé avec SCP-148 en raison des murmures perceptible à 1 kilomètre 50 mètres, s'intensifiant à mesure que l'on se rapproche de SCP-666-CT-1. Ces murmures donne envie à quiconque les entends d'ouvrir SCP-666-CT-1. En raison de cela, du personnel hautement entraîné à supporter ces effets doit être assigné à la surveillance de l'avant-poste établi à une distance de 100 mètres de SCP-666-CT-1 par la F.I.M Zeta-9 "Rats-Taupes".
En raison du potentiel destructeur des instances de SCP-666-CT-2, SCP-666-CT-1 doit être scellé et isolé avec SCP-148 en raison des murmures perceptibles à 1 kilomètre 50 mètres, s'intensifiant à mesure que l'on se rapproche de SCP-666-CT-1. Ces murmures donnent envie à quiconque les entend à'ouvrir SCP-666-CT-1. En raison de cela, du personnel hautement entraîné à supporter ces effets doit être assigné à la surveillance de l'avant-poste établi à une distance de 100 mètres de SCP-666-CT-1 par la F.I.M Zeta-9 "Rats-Taupes".

Bon.
- Beaucoup de fautes d'orthographes et d'accords. Il faut revoir aussi ta syntaxe et ta ponctuation.
- Ton SCP est tiré d'un jeu-vidéo ou tu t'es inspiré de quelque chose culturelle ? Si oui je t'invite à aller sur le lien suivant : http://fondationscp.wikidot.com/how-to-write-an-scp (c'est pas pour être méchant mais lis tout, tu en aura besoin.)
- Grand problème dans la description par l'équipe de l'exploration (je t'ai expliqué dans le paragraphe lié à sa).
- Ecrire un SCP sur un monde qui n'est pas la Terre est extrêmement long et compliqué à faire, ne tombe pas dans l'excès.
- L'utilisation d'un autre SCP est risqué.
-
Citation :
Tout individu non-autorisé à l'accès de SCP-666-CT-1 doivent être abattus sans sommation et son dossier civile entièrement supprimé.
Haem, utilise le terme de suppression immédiate (et enlever le passage du dossier civile.)
Si tu as des questions sur comment l'améliorer je suis disponible teamspeak, bonne écriture.

Edit 1 : Je me suis trompé dans on montrait -> ont montré et apparemment dans des petits passages, désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SCP-666-CT: Doom's Gate   

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-666-CT: Doom's Gate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell 2¨Pay (extenssion comercial pour DOOM 2)
» Hitler learns about the debate of Doom of Malantai
» Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs
» DOOM 64
» Sprites Doom 64 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: