[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofakine Luvi

MessageSujet: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 1:13

Bonsoir, suite à de nombreuses plaintes et demandes, ainsi que de nombreuses aberrations du rôle play, je décide de rédiger ce topic qui n'aurais à mon avis, jamais du voir le jour.

RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DU PERSONNAGE ROLEPLAY SUR SCP-RP [CTG]

I – INVINCIBILITÉ

DEVOILER:

II – Apparence du personnage :

DEVOILER:

III – Caractère du personnage :

DEVOILER:

IMPORTANT : N'étant pas totalement un [REDACTED] , j'accepterai toute requête concernant une discussion pour la création d'un personnage qui ne respecterai pas certaines de ces conditions, mais bien évidement, sans exagérations.

Aussi, tout les personnages actuels ne respectant pas les conditions citées ci dessus devront prendre la responsabilité de modifier leur personnages et pour ceux qui ne le ferait pas, aucune sanction ne sera appliquée avant discussion.
Je vous remercierai de bien vouloir signaler les joueurs ne respectant pas ces conditions et les rediriger vers ce topic si jamais.

Je compte sur votre coopération.

Si vous avez quelconque conseil quant au rajout d'articles, merci de m'en faire part.

Sofakine

Gérant SCP

Dernière édition par Sofakine Luvi le Ven 29 Sep - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 2:03

Je relis mes fiches, pour moi ça va sauf pour l'U.R Kater que je vais modifier un peu.
Jupiter

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 10:20

Il y en a beaucoup qui vont recevoir le seum devant leur porte
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 10:35

SOFAKINE JE T'AIME PUTAIN
Dr Karl Mars

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 10:53

Oh, je vais aller vérifier ma fiche perso mais ça devrait aller. Merci sofakine, merci !
Max_Grant

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 10:57

Il faudrait aussi rajouter une règle par rapport aux habilitations, car certains joueurs utilise une habilitation de Niveau 4 (Top Secret), alors qu'il ne devrait pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 11:27

Sofakine, faudra qu'on parle un de ces quatre par rapport à ça. Pas pour venir gueuler, hein, discuter, c'est pas pareil. J'vais pas te dire pourquoi tout de suite, tu sauras quand on parlera.

- Etienne Lantier -

P.S.:
Faut juste pas que tu me dise, comme la dernière fois, à la fin "Ta gueule, t'es pas du Staff, t'a rien a me dire, ton avis compte pas". Ce serait pas respectueux tu comprend. Puis j'risque de le prendre mal quand même.
IsaacSalvor

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 11:47

Bonjour Sofakine,
J'ai été présent quelque fois sur le Teamspeak pour aider/débattre avec des joueurs concernant leurs fiches et c'est une bonne idée de faire ces restrictions.
Seulement quelques points auquel j'aimerais émettre mon avis.
Citation :
La capacité à pouvoir être très vieux ne veux pas dire être invincible, cette capacité est donc acceptée.
À préciser qu'être très vieux n'est pas aussi bénéfique que certains le croient.

Citation :
L'apparence du personnage est laissée à peu près libre.
La plupart des personnages sont basé sur les manga (et attention, on peux faire quelque chose de très bien avec le physique d'un personnage de manga sauf qu'il faut pas tomber dans leurs personnalités kawaii) . Je suis désolé mais, j'ai vu des personnages avec des mini-jupes, des formes généreuses (..) et j'en passe. À faire gaffe.

Bref, merci d'avoir fait cette restriction. Je reste disponible sur teamspeak si des personnes ont besoins d'aide.
Hawkins

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 13:10

Putain Merci!!
Pandawind13 (Shefield)

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 29 Avr - 19:09

Bonjour ! Je viens de lire ce topic et je le trouve intéressant ! J'aimerais fortement débattre sur le sujet à cause de mon perso qui remplit presque toutes les catégories ! Il me faudrait en discuter avec vous s'il vous plaît ! J'attenderais patiemment une réponse !

Bien à vous, Pandawind (Shefield)
Dr Simons

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Dim 30 Avr - 2:55

Cool ! Marrant , ce post arrive juste après le mien qui parlait un peu de ce genre de problème, j'espère que j'ail un peu aider à faire bouger les choses
Dr Simons

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Dim 30 Avr - 2:59

Etienne Lantier, tu veux essayer de négocier sur le fait que Valentine ressucite ? Parceque si oui, moi j'attendais ces règles uniquement pour Dr cool, les autres rigolo no rp et Valentine
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Dim 30 Avr - 10:50

Bin, nan, j'm'en branle enfaite du perso de Valentine. Si il veut le garder, il ira lui parler lui même. J'suis pas son père.
Dr Simons

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Dim 30 Avr - 22:23

très bien, je disais cela car vous faites tous les deux partie du dsi
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Lun 1 Mai - 19:21

Merci Sofakine, enfin...
Awnel

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Mer 3 Mai - 9:25

Peut-être que je vais alors pouvoir y retourner sur ce fameux serveur... ah oui n'exagérez pas au point d'avoir des centaines de perso Rp et ne criez pas lorsque on ne connait pas parfaitement votre belle petite vie
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Mer 3 Mai - 11:38

Merci Sofakine de faire cela mais tu peux faire un autre petit ajout par rapport au LOLFonda :

LOLFonda : Terme désignant tout ce qui entoure l'aspect "second degré" du site. Les blagues sur les pages perso, les rapports-J ou encore la liste des incidents.

Beaucoup ne le savent pas, et emploie ce terme ou l'utilise dans leurs ouvrages le plus souvent à tord.
 Merci d'avance
Louna Strange

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Jeu 4 Mai - 7:21

Ha bah voilà, bon maintenant les x-men seront confiné, vive le site 06-02
Artik le déchu

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Jeu 4 Mai - 19:45

Père Blouse a écrit:
Ha bah voilà, bon maintenant les x-men seront confiné, vive le site 06-02

Site-06-3*
Jupiter

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Jeu 4 Mai - 21:29

Confinés*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Dim 7 Mai - 12:06

"Être un psychopathe meurtrier qui se nourris de sang est interdit
3 - Message pour les Superviseurs : Arrêtez de jouer à « l'amour est dans le pré » ou autres, la principale raison pour laquelle le rp manque sur le serveur en ce moment, c'est que la sécurité est mobilisée chez les classe D qui foutent le bordel car ils se font chier car les Superviseurs/Chercheurs ne font rien.
"

CQFD
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Mer 10 Mai - 16:48

Sofakine je t'ai déjà dis que je t'aimais?! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Mer 10 Mai - 16:50

Dauphin / Nougy a écrit:

Fanfic spotted.
Dauphin / Nougy

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 13 Mai - 15:43

Kurolling a écrit:
Dauphin / Nougy a écrit:

Fanfic spotted.

NAN
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   Sam 3 Juin - 12:52

42
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP   

[SCP-RP] RESTRICTIONS ET RÉGLEMENTATIONS DE LA CRÉATION DU PERSONNAGE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant