[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrChicken

MessageSujet: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   Sam 29 Avr - 19:42

Bonjour, j'ai ete bannie sans aucune raison par un admin alors que je netait pas connecter et en plus apparament g ete pris entrain de props kill les joueurs. La seul chose je g essayer de props kill cetait des zombie et entre ce ten la il y avais plus personne qui jouait rp. Un agent de la BSAA arrive et me freekill en passent que je propskill les joueurs et g voulu me venger mais apres 2 essay g arrreter car sa me saoulait et la je les juste bloquer a quand javais arreter il a continuer a me freekil. g meme ete accuser de detruire les voiture avecd mes props alors que g meme pas tuer 1 seul joueurs et que j'ai fait spawner 1 seul props et les vehicule on ete detruit pas des props plus petit. En gros je vous remercie de bien voulors regarder la video que g meme pas visionner moi meme et voir si g tuer une seul personne.
je ne peux pas vous dire leure exacte mais Matt Familly etait connecter cetait hier soir il y avait plein de monde qui proskill

Mon SteamID : STEAM_0:0:184040472

Merci de bien voloir regarder la video et de prover une seul foit que g propskill -- pas de tentative de propskill g juste voulu me venger du mec qui ma freekill cetait entre lui et moi et je les pas tuer en plus de sa-- et de metre le lien et la minute dans les commentaire merci

Merci de corriger votre erreure et sacher que je suis l'un des personne s qui deteste faire chier les autre s'en raison Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khaliet

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   Dim 30 Avr - 8:53

Modèle de deban non-respecté. Ta demande de deban ne sera pas traitée tant que tu ne l'auras pas mise à jour avec le modèle suivant : http://forum.coopatroll.com/t76-demande-de-debanissement

MrChicken

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   Dim 30 Avr - 14:50

ah merde g pas vue le model dsl
Picka Sso

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   Mar 9 Mai - 15:29

Modèle de deban toujours pas respecté, voici le modèle : http://forum.coopatroll.com/t76-demande-de-debanissement
Joe Malof

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   Mer 24 Mai - 17:45

Bon Vue que le Modèle n'est pas respecter

Unban - Refusé.

"j'ai ete bannie sans aucune raison"

"La seul chose je g essayer de props kill cetait des zombie"

Ne dit pas que ta rien fait.

Cordialement Joe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation   

[REFUSE] Bannie pernante pour propskill Fause accusation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut