[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dark Khamûl, "Les Origines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: Dark Khamûl, "Les Origines"   Mar 2 Mai - 2:57

StarWars Roleplay : Jedi Vs Sith.


EN CREATION

ATTENTION, IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE A AMÉLIORER TELLE QUE L'ORTHOGRAPHE :p
















Alors que la République Galactique connaîtla paix depuis plus de trois cents ans, elle se retrouve du jour au lendemain sous la menace d'une annihilation complète par le Second Empire Sith. Cet empire est le descendant du premier Empire et ses objectifs sont clairs : la domination galactique, la vengeance face aux torts infligés par la République et l'éradication de l'Ordre Jedi ...












Histoire du Jedi Ish'ka *


*Terme signifiant un inconfort, une gêne. 
** Selon Lui
*** Ressentiment causé par le regret ou la déception
Siqsa² : Son apprentie.















Origine






Ish'ka est un jeune Jedi venant de la planète Kûsk où une petite colonie fut établie, du nom de A New home. 


Kûsk:
 





Ses cheveux noir et ses yeux de couleur bleu le rende singulier, à cause d'une éruption Volcanique, il dû partir de sa planète natale.

C'est alors qu'il vécus de multiple péripéties. Son chemin se termina sur Coruscant, où il trouva un travail 
en tant que assistant à un Marchant...








Suite à des problèmes causer pars son employeur au bout d'une année, il croisa le chemin de trois Jedi, cette rencontre fût peut instructive... Les Jedi présent étais ici pour poser des Questions sur Son Employeur, qui apparemment étais chasseur de Prime, ce fût que 13 jours plus tard qu'il sût la mort d'un des trois jedi, une flèche empoisonner.





Le Chasseur De Prime:
 





Ce fût que trois mois plus tard qu'il rentras dans l’académie Jedi, on ne sais comment ni pourquoi, la seul information que nous avons sur cela c'est qu'il avais un taux de Midi-chlorien à 16,250..




Plusieurs années on passer et ...



( Histoire à approfondir )

Combat dans la Grotte :
 









Premier Combat contre un Maraudeur Sith:
 















  Lorsqu'il n'était encore que Padawan,  Ish'ka effectua de nombreuses missions dans la Bordure Extérieure où il fut témoin** de la corruption de la République et des nombreuses injustices qu'elle laissait être perpétrées comme l'esclavage. Devenu un Chevalier Jedi, il garda une certaine amertume*** à l'égard des faiblesses de la République...




Pendant ce temps il ne fît beaucoup de mission, il resta souvent à l’académie, sous la crainte des Maîtres Jedi de le voir changer sa face, à la vus de sa planète natale. Sur son chemin il rencontra Siqsa, une jeune Padawan humaine natif de la planète Kûsk tout comme lui. Sous les demande des Maîtres, il  pris la jeune Sigsa comme  "Apprentie".





Siqsa:
 





Entre temps, Ish'ka apprit que les deux Jedi Survivant qui sont venus le voir à ces début dans la Capitale avaient pris le mauvais chemin...


C'est avec l'aide de Siqsa que Ish'ka tua  son premier Seigneur Sith.  Le Seigneur Sith Qorit : Le duel fût si compliquer et long qu'ils en perdirent le sens .



Qorit:
 
  



Suite à ce combat. Lui et Siqsa² retournas sur Kûsk ou ils eurent une surprise, leurs colonie fût détruite pour laisser place à une Grande Ville. ne comprenant pas ils demandèrent au habitant pourquoi, mais aucun ne sût, l'ancienne colonie fût déplacer sur une autre planète. Ish'ka fixas Siqsa qui était pleine de haine et de rage. Ish'ka la calma,. Les Deux Jedi passèrent deux jours sur Kûsk à essayer de trouver un des membres de leurs colonie, du mois Ish'ka chercher et Siqsa garda une certaine amertume  envers la Ville nommer Rhak-Skuri.


C'est alors que au bout de trois jours la Haine de Sigsa éclatât, elle la Padawan sage, toujours bien habillé avaient appeler un vaisseau qui se déchaîna sur la ville. Ish'ka impuissant décida de faire évacuer la ville, mais c'étais sans compter Siqsa qui attendait devant la porte de la ville, prête à trancher toute personnes sortant...


Ish'ka et 10 Habitant se retrouvas face à des centaine de cadavres, Sigsa se tenait debout en face à lui le Sabre sorti. 



Siqsa et le Vaisseau attaque la ville:
 


Ish'ka sachant que rien ne la feras changer d'avis, pris son sabre et la fixa...

 Prise de Haine et de rage, Siqsa se rua sur Ish'ka, malgré toute ses compétences, Ish'ka ne fût pas le poids contre cette haine.


Ish'ka ce métas à genoux telle le faible qu'il était, regardant les Habitants mourir sous la lame de Sigsa...

Soudain, la main de Siqsa apparut devant lui. il l'empoigna et se redressa en la fixant les yeux remplit de tristesse.
Elle fût de même, mais ses yeux eux n'étais, qu’amour et luxure.
Il la fixa pendant plusieurs minutes ne comprenant pas. c'est alors qu'elle se penchât vers lui et l'embrassa, un baiser court, mais sincère, elle se retourna et avança de quelle que mètres, à ce moment Ish'ka vît les deux Jedi de son enfance derrière elle.
Siqsa lâchât son sabre sur le sol et en pris un autre de sa ceinture, enlevât ses épaulettes et retiras sa coiffe.elle l'alluma et le fixa. Derrière elle des Croiseurs arrivant... La cendre tombaient sur le sol,, et d'un air triste elle dit : La Paix n'est que mensonge...


Siqsa avec son vrais sabre et les deux Jedi.:
 

A Suivre ...


Partie Deux > ICI <






Personnage arrivant sous peut :


TH-X11-38:
 


Dark Mir'Ta:
 


Dark Sawyers:
 

Dark Artuile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
 
Dark Khamûl, "Les Origines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: