[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport d'expérience sur le SCP-1123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikker

MessageSujet: Rapport d'expérience sur le SCP-1123   Sam 6 Mai - 18:48

Expérimentation sur le SCP-1123

Personnels présent sur l'expérience :

- Assistant Tikker
- Agent Gordon Turing
- D 1009
- D 7165

Préface de l'expérience :

Sur cette expérience, je veux savoir ce que ressentait vraiment les membres personnel delta lorsqu'elles touchent le crâne, c'est pourquoi je vais demandé à un membre du personnel delta de toucher l'entitée pendant 5 secondes afin de voir les effets que cela produit et je vais demandé à l'autre membre du personnel delta de toucher le crâne pendant 1 seconde.

Constatations de l'expérience :

1) Le membre du personnel delta "7165" a touché le crâne pendant 5 secondes :

Il a vu des canons, la guerre, du sang partout. Les armes étaient Semi-Automatique. Il y avait des milliers de corps par terre. Il dit avoir vu la guerre du Vietnam. Après plusieurs minutes, le membre du personnel delta 7165 est tombé dans les pommes. Son rythme cardiaque a augmenté. Après cela, il n'a plus voulu parler, il disait être prisonnier et voulait nous "faire payer". Il a été neutralisé.

2) Le membre du personnel delta "1009" a touché le crâne pendant 1 secondes :

Il a vu la guerre, du sang en moyenne quantité. Il y avait peu de corps par terre. Quelques minutes après, le membre du personnel delta a décidé de ne plus rien dire face à ce qu'il avait vu. Il a été transmis en isolement pour plusieurs heures et n'a toujours pas parler, il a donc été neutralisé.

Dernière édition par Tikker le Sam 6 Mai - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-1123   Sam 6 Mai - 19:16

Salut !
Malgré l'idée originale est bonne, il y a quelque point à remettre et à corriger. Je m'explique.

Pour commencer, l’expérience à été faite des milliers de fois (Le bon vieux temps qu'en j'étais assistant) Donc bon l'utilité me semble, pas très importante ^^.
Le titre pour commencer je pense que tu t'es trompé mais bon SCP-662 et SCP-1123 n'est pas la même chose.
Ensuite, pour un rapport on écrit rarement à la première personne sauf pour les témoignages ou autres, donc pour la préface essaye de l'écrire différemment.
On ne dit pas les Deltas, mais les membres du personnel delta, ou bien les cobayes + On ne dit pas "le crâne" on met "L'entité" une chose de ce type. Tu ne dois pas dire un SCP en le décrivant cela ne fait pas pro du tout.
"Il dit avoir assisté à un attentat terroriste." Non.
"il a donc été P17" Évite de dire des protocoles si tu ne les connait pas, met "L'individu à été neutralisé par les membres du D.S"

Brefons, il y a ces points la que tu dois corriger. Mais ne t'inquiète pas ceci est normal que tu as fais beaucoup d'erreurs, même moi je suis passé par la donc fait de la merde. J'espère que tu continueras et tu fera des ouvrages sur le forum.
Tikker

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-1123   Sam 6 Mai - 20:06

Je n'ai juste pas changé le rapport à la 1ère personne car je trouve ça plus RP car c'est un Dr qui m'a demandé de le marquer pour lui.
Tout le reste a été modifié Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-1123   

Rapport d'expérience sur le SCP-1123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1