[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Histoire du Dr Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Simons

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Histoire du Dr Simons   Mar 9 Mai - 18:49

Le Dr Simons, même étant jeune, était un adorateur de la robotique, même si ses petits robots étaient souvent peu fiables. Il se fait recruter plus tard par la Lab. Prometheus Inc pour les aider à améliorer leurs équipements. Il commence par des robots de guerre et devient par la suite un vrai prodige en la matière, ses compétences étaient comparées à un travail d'horloger. Il utilise d'ailleurs à plusieurs reprises ses robots miniature pour espionner La Fondation.

Suite a un manque de budgets, la Lab. Prometheus Inc. se dissout laissant Simons à la porte. N'ayant aucun but précis, il continua son espionnage contre La Fondation, plus précisément le site 19. Mais ce qui devait arriver arriva, il se fit prendre la main dans le sac lorsqu'un UT-X50 chanceux marcha sur une de ses créations. Dans les débris de l'objet, ils purent récupérer une puce en parfaite état qu'ils utilisèrent pour retracer la position de Simons, ceci n'était que le début d'une cavale longue de quatre mois. Sa dernière position fut en Allemagne du Nord où il croisa la route d'un objet anormal, totalement passionné par sa découverte, il stoppa net sa course contre la Fondation au prix du savoir. Il se mit à l'étudier avec précaution pendant plus de 2 semaines jusqu'à l'arrivée d'une escouade F.I.M à sa porte, il se rend sans discuter laissant derrière lui ses découvertes scientifiques.

Simons ne parla pas pendant la totalité de son interrogatoire, il survivait comme il pouvait malgré son faible corps non-musculeux. Malgré toutes les techniques que la Fondation utilisa, ils abdiquèrent et se penchèrent sur ses talents en robotiques, il fut instantanément recruté (sous surveillance permanente).

Il fut gradé et rétrogradé un nombre incalculable de fois (pour cause, sa faible tendance à espionner ses collègues) avant d'atteindre son Graal personnel, le rang de Superviseur, suite à cela, le Commandement des O5 ordonnèrent au Superviseur le devoir d'en apprendre plus sur SCP-669-CT, SCP-045-CT et SCP- -CT, ce qui lui valu d'ailleurs avec le premier, une belle marque au torse.

Il fut énormément reconnu sur chaque Site pour ses recherches scientifiques et en robotique (surtout pour l'arrivée de la nouvelle série d'UT-X dont il était responsable).

Et un jour, ce fut le dernier, pendant qu'il expérimentait SCP- -CT de près, une lumière aveuglante traversa les murs du Site 19 par sa force, le sol se mit à trembler, tout comme l'air, l'atmosphère, SCP-001, SCP- -CT, TOUT, même leurs Univers...

Il crut que c'était la fin, lui seul cru que c'était la fin pour lui, car, d'après ses calculs incompréhensibles, le RIEN en collision avec le TOUT créé le temps et l'espace-temps en personne, ce qui créa une nouvelle existence, une nouvelle histoire, une nouvelle vie pour lui, dans ce Site 19.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire du Dr Simons   Mar 16 Mai - 18:21

Hmm rhaa j'essaye de comprendre la fin mais j'ai du mal X)

Genre tout le monde l'a oublié ?

Genre il sort d'une autre dimension ? Un peut a la "Black Queen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: Histoire du Dr Simons   Mar 16 Mai - 18:37

il sort d'une dimension alterne a celle actuelle, tu connais la série animé Rick et Morty ? et bien il a fait un peu comme Rick sauf qu'il ne peut pas repasser dans une dimension alterne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire du Dr Simons   Mar 16 Mai - 18:43

Dr Simons a écrit:
il sort d'une dimension alterne a celle actuelle, tu connais la série animé Rick et Morty ? et bien il a fait un peu comme Rick sauf qu'il ne peut pas repasser dans une dimension alterne

'k parceque j'aurais du mal à l'ajouter à partir des prochains chapitre si je ne comprenais même pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du Dr Simons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Dr Simons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: