[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport SCP-2317

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Rapport SCP-2317   Jeu 11 Mai - 21:39

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

connexion

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE
acceder 2317  4
VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À UN FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 4 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU QUATRE DIRECTEMENT EN CONTACT AVEC SCP-2317. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT.

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT.
Bechut8@@fondation.scp|Jean Pitia Pak
AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER VOTRE NUMÉRO D'IDENTIFICATION PERSONNEL SPÉCIFIQUE DE PROJET (NIPSP)
691-106-1271-095
MERCI. L'HEURE ET LA DATE DE VOTRE ACCÈS À CE FICHIER ONT ÉTÉ ENREGISTRÉES ET RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

NOM D'UTILISATEUR: Dr.Jacky Jack
TITRE:Superviseur Titulaire,SCP-2317
Objet #: SCP-2317

Classe:Objet #: SCP-2317

Classe: Keter

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-2317 doit être sécurisé dans la Zone de Confinement 179 dans une chambre de confinement renforcée de 3 m x 3 m x 3 m. Des gardes armés doivent être en poste en permanence afin d'éviter tout accès non autorisé à l'installation.

La suite en cours d'édition...

Dernière édition par Sacha Petrovski le Ven 12 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Rapport SCP-2317   Ven 12 Mai - 7:20

Euh, pour un membre du personnel d'accréditation 4, SCP-2317 est un classe Keter et non Appolyon. SCP-2317 est seulement connu en tant qu'Appolyon par le Conseil O5 ou alors tous le membres du personnel connus sous le CODE CAUCHEMAR ROUGE VIF (une itération 6/2317).
Par contre, je doute que tu en as une puisque tu met les PCS que l'on peut observer sur l'itérations 5/2317, sur la 6/2317 les PCS sont "non pertinentes".

De plus, sachant que c'est un rapport, je te conseille de mettre tes prochains rapports dans la catégorie "centre des chercheurs".

Ne le prend pas mal, tout ce que j'ai dis au dessous c'est dans le but de t'aider.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Rapport SCP-2317   Ven 12 Mai - 7:58

Je trouve pas que ce rapport SCP soit très utile, on trouve déjà tout à propos de 2317 sur le wikidot, et si c'est un rapport d'expérience, je pense pas que ce soit autorisé par le conseil O5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport SCP-2317   Ven 12 Mai - 8:57

Dr Simons a écrit:
Je trouve pas que ce rapport SCP soit très utile, on trouve déjà tout à propos de 2317 sur le wikidot, et si c'est un rapport d'expérience, je pense pas que ce soit autorisé par le conseil O5

Évidemment, des expérience sur 2317 ?

Et, il me semble qu'il faut une accréditation très spéciale pour 2317, que seuls quelques personnels de la fondation et une poignée de classes D ont pour effectuer le "faux rituel de confinement" de 2317.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport SCP-2317   

Rapport SCP-2317
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1