[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr F. Valentine



Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Vous voulez vraiment savoir où je suis ? Sûr ?

MessageSujet: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Jeu 11 Mai - 21:40

Bonjour, sur ce post, je vous présente la hiérarchie régissant au sein de la Fondation. Il se peut que j'oublie des détails, et je vous invite à me prévenir si c'est le cas. Cette liste est officiel et a pu être dressé après de longues heures de recherche. JE VOUS CONSEIL TOUT DE MÊME DE VOUS RENDRE SUR LE WIKIDOT. http://fondationscp.wikidot.com/

Tout d'abord, il est primordial de savoir que la branche scientifique est supérieur à la branche militaire, les chercheurs étant les personnes donnant les directives. Cependant, la branche militaire aura la supériorité hiérarchique en cas de problèmes ( brèches de confinement, intrusions, ect... )

La hiérarchie de la branche de sécurité au niveau d'un site est la suivante: 

DIRECTEUR DU SITE
(Classe-A, accrédité niv.4)


COMMANDANT DES ÉQUIPES DE SÉCURITÉ (DS)
(Classe-C, accrédité niv.4. Peut être exercé par plusieurs agents)


CHEF DU DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTERNE
(Classe-C, accrédité niv.4. Agit dans l’anonymat en tant qu'infiltré, agit sous les ordres du directeur du site et du directeur du DS) 


OFFICIER DE SÉCURITÉ (Agent)    AGENT D'INTERVENTION TACTIQUE          OPÉRATEUR DE F.I.M
(Classe-C,accrédité niv.3 ou +)    (Classe-C,accrédité niv.3 ou +)              (Classe-C,accrédité niv.3 ou+)
  
IMPORTANT: 

Une accréditation supérieure ou un équipement plus lourd NE FAIS PAS de vous quelqu'un de supérieure.
Votre grade ne vous donne pas le droit de ne pas respecter vos subalterne ( ça s'applique aussi à toi Lantier ). De ce fait, le directeur du site ou du DS n'a pas le droit d'insulter, de tutoyer, ou de manquer de respect à un des ses inférieur (sauf en cas de bizutage ou si il y a affinité).
ET POUR LA DERNIÈRE FOIS LES AGENTS NE SONT PAS INFÉRIEUR AUX A.I.T OU AUX OPÉRATEUR DE FORCE D'INTERVENTION MOBILES !  
Et aussi, je vous rappelles que les classe-D sont VOLONTAIRE (à priori) dont vons n'avez pas le droit de les traiter comme des chiens.


Passons à la branche scientifique maintenant. 


DIRECTEUR DU SITE


DIRECTEURS DE POLE DE RECHERCHE
(Classe-B, niv.4. Il y en a un par pôle de recherche)


SUPERVISEUR DE RECHERCHE ou CHERCHEUR TITULAIRE
(Classe-B ou -C, niv. 3 ou 4. Peut superviser une équipe de recherche ou être garant d'un SCP)


Ensuite vient toute les autres métiers scientifiques (Spécialiste de confinement, ect...)


Je rappelle qu'un assistant sert à ASSISTER un scientifique spécialisé, ce qui veut dire qu'un assistant peut connaître un Thaumiel.

Je tiens aussi à préciser que tout le monde est chercheur, même le directeur de pôle de recherche, car avant tout il fait quoi ? Des recherches, c'est bien faut suivre.
Donc, si un superviseur se fait appeler chercheur, c'est vrai.
Et si un assistant se fait appeler docteur, c'est vrai aussi, car la majorité de chercheurs de la Fondation ont un doctorat, et si vous êtes chercheur et que vous n'avez pas de doctorat, c'est que vous êtes une huître. 


VOILA C'EST FINI ! En vrai j'ai oublier pleins de trucs je pense, mais tout ce qui est là est juste, si vous avez des questions demandez moi, ce poste sera surement modifié plus tard. 


DESCRIPTION DE CHAQUE JOB (à l’arrache)

Petite précision: Toutes les accréditation donné à ces job sont basique, mais pris à part, ça peut changer en fonction des personnes.


Assistant ( Novice ça compte aussi, c'est pareil): Vous êtes un docteur, vous sortez de longues années d'études et avez probablement un doctorat dans divers domaines scientifique. Donc vous êtes très intelligent, tout comme vos supérieurs. Vous êtes là pour assister un chef de projet ou un chercheur titulaire, vous avez une accréditation de niveau 1 mais votre itération dépend de votre mentor.

Chercheur: Vous étiez autrefois un assistant, et votre mentor a finalement décidé de demander votre promotion. Vous avez une accréditation de niveau 2 et votre itération dépend de votre chef de projet ou superviseur.

Superviseur: Si vous avez atteint ce titre, c'est que vous avez brillé par vos exploits ou que vous avez été assez chanceux pour ne pas mourir dans des brèches de confinement où vous avez vu périr la moitié de vos collègues. Vous dirigez un groupe de chercheur ou vous vous chargez de la supervision d'un SCP quelconque. Votre accréditation et votre itération dépendent de votre directeur de pôle recherche ou de vos prouesse professionnel. ATTENTION ! Malgré votre poste vous rester un chercheur.

Directeur de pôle recherche: Vous êtes là car le directeur du Site lui-même vous a jugé assez compétant ou important pour vous désigner directeur d'un des pôles de recherche du Site. Vous dirigez un pôle entier représentant plusieurs équipes de chercheurs et donnez la plupart des directives. Vous possédez une accréditation de niveau 4 et vous êtes omniscient envers les SCPs dont vous êtes garant.

ATTENTION ! POUR TOUTS LES NIVEAUX SCIENTIFIQUES, JE RAPPEL QUE CEUX QUI VOUS SONT HIÉRARCHIQUEMENT INFÉRIEUR DOIVENT ETRE TRAITES EN TANT QU'EGO !  

Cadet (Recrue): Vous avez fraîchement été intégré à un groupe de sécurité de la Fondation, anciennement dans les force de police ou de l'armée, vous êtes ici car vous vous êtes démarqué par votre talent. Vous êtes un soldat compétant et avez une accréditation de niveau 1, vous pouvez donc parcourir la majorité du site sans problème, cependant, évitez de quitter votre poste quand vous n'êtes pas en pose, vous avez aussi la connaissance non détaillée de la plupart des anomalies confinées sur le Site.

Agent d'Intervention Tactique: Si vous êtes dans une équipe tactique, c'est que vous n'avez pas peur de mourir et que vous êtes le genre de personne qui dort avec son 9mm chargé à ses côtés. Vous étiez probablement dans un groupe de fusilier commando ou dans un groupe d'intervention de police. Vous savez très bien vous servir d'équipement tactique et d’armement lourd. Vous avez une accréditation de niveau 3 et votre itération dépend de votre affectation.

Officier de sécurité (Agent): Vous êtes là soit parce que vous avez suffisamment risqué votre vie dans les équipes tactiques ou que votre poste dans la vie "normale" était peut risqué. Vous vous chargé de la protection du Site, vous surveillez de temps en temps les cellules de classe-D ou des transferts de classe-D, parfois un chercheur viendra vous chercher pour un peu de sécurité. Lors de brèches de confinement, grandes ou petite, vous escortez et protégez les personnels non-combattants et prêtez main-forte si les équipe tactiques sont débordées. Vous avez une accréditation de niveau 3 et votre itération dépend de votre secteur et de votre directeur de pôle de recherche. Malgré votre accréditation de niveau 3, vous évitez les zones à risque, car, entre nous, vous êtes pas assez payé pour risquer votre vie pour rien.

Opérateur de Force d'Intervention Mobiles: Vous, disons simplement que vous êtes ce qu'est un prétorien à un légionnaire, vous pouvez vous vanter d'être dans une FIM, car vous êtes les élites des élites, la crème de la crème. Vous êtes dans une escouade ayant des objectifs bien définis. Les gens normaux vous considèrent comme des héros immortels, ils ont tord, des héros, oui, vous obéissez aveuglement car vous connaissez vos responsabilités, et les enjeux de votre mission. Mais si vous étiez immortel, les FIMs n'auraient pas un taux de décès supérieurs à celui des classes-D. Vous avez une accréditation de niveau 3 et vous avez accès à tout les donnés à disposition.

UTX50 (non-canon): Vous êtes un esprit docile dans une armature d'acier et de fibres de verre, une machine sans émotion prête à obéir aux ordres sans hésitation aucune. Vous avez été créez à partir des intelligence artificiel les plus performantes et régissez sous la Règle d'Or des IAA, vous obéissez à toutes formes d’autorités militaire (Agent, AIT, Opérateur de FIM, ect...). La notion d'insubordination vous est inconnue et votre carapace blindée et vos circuit sur-développé vous protègent de toutes tentatives de piratage. Votre accréditation est de niveau 3 et votre itération dépend de la situation du Site.

Directeur du DS (Commandant de la sécurité): Vous êtes le bras armé du directeur du Site, vous gérez toutes les équipes de sécurités mais effectuez tout de même la fonction que vous effectuiez avant votre promotion. Vous avez une accréditation de niveau 4 et avez accès à la totalité des informations du Site si elle ne vous sont pas personnellement restreinte.

Opérant du Département de Sécurité Interne: Vous êtes irréprochable, infaillible, incorruptible, vous connaissez touts les protocoles de sécurité par cœur et vous n'avez pas peur d'obéir. Agissant en secret dans le Département de Sécurité ou parfois dans le Département Scientifique, vous êtes chargé de faire respecter la loi là où elle ne l'est pas et débusquez les traîtres. Vous n'avez pas d'autorité particulière et agissez en tant qu'agent classique. Mais si vous recevez un ordre, ou si la situation l'exige, alors vous avez carte blanche pour tout faire rentrer en ordre. Votre accréditation ainsi que votre itération vous sont données par votre supérieur directe en fonction de votre couverture.

Chef du Département de Sécurité Interne: Vous dirigez les équipes du DSI sous couverture, vous êtes aussi irréprochable que vos subalternes, si ce n'est plus. Vous recevez vos ordres directement du directeur du DS et du directeur du Site. Votre accréditation ainsi que votre itération sont de niveau 4.

Directeur du Site: Vous êtes l'autorité suprême sur le Site, tout problèmes passent par vous et vous avez votre mot à dire sur tout et n'importe quoi, vous recevez vos ordres directement des O5. Cependant, vous n'avez pas tout les droits,certaines zones vous sont interdites d'accès, mais si vous y pénétrez, personne ne vous tuera, les chose présentes dans cette zone le feront à la place des gardes. Il est inutiles de préciser votre accréditation et vote itération, sur votre Site, vous savez TOUT.   


Dernière édition par Dr F.Valentine le Sam 13 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Jeu 11 Mai - 22:45

Tout ça me manque.. Merci Valentine, tu pourrais faire un topic sur l'U2I sa serait intéressant pour les autres pseudo-connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 7:45

Ils se placent ou les UTX ? Et le DSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 8:35

Simons,
Les UT-X50 ne sont pas dans le Lore et les opérateurs du DSI ont des couvertures dans tous les Départements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 8:42

Merci, St-Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 9:03

J'm'en blc du lore, je veux des informations pour le serveur, et même si "le DSI est infiltré et tout" la on est en HRP donc je veux des informations aussi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 9:06

Dr Simons a écrit:
J'm'en blc du lore, je veux des informations pour le serveur, et même si "le DSI est infiltré et tout" la on est en HRP donc je veux des informations aussi pour eux

Tu t'en fout du background officiel mais tu veux tes Infos sur un serveur qui est sensé être rp pour ça ?

T'es un peut tox toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 9:09

Bref Simon tient et fait toi une idée,car t'as mal compris ce qu'a dit Ackerman.

"Département de la Sécurité Interne
Le DSI est un considéré comme "une agence au sein de la Fondation", c'est une force de sécurité secrète chargée de trouver les traîtres ainsi que de découvrir tous les autres risques potentiels au sein des rangs de la Fondation. Les agents potentiels du DSI doivent avoir un dossier irréprochable et doivent avoir été au service de la Fondation pendant une durée de plus d'un an. Habituellement, chaque agent du DSI garde sa position "officielle" afin de fournir à son commandement des rapports de première main sur tous les évènements qui ont lieu au sein d'un département spécifique. L'existence même du DSI est généralement présentée comme un mythe. La responsabilité "officielle" du DSI est d'enquêter et d'interroger des agents affiliés au GI, bien que cet aspect du DSI revienne officiellement au Département de Sécurité pour des raisons de discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 16:33

Toi aussi tu m'a mal compris, j'ai dit que je m'en foutais du car je parle des UTX, et même si le DSI est secret, je ne respecterai pas leurs rp tant qu'il n'y a pas de règles pour ce job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 16:46

Dr Simons a écrit:
Toi aussi tu m'a mal compris, j'ai dit que je m'en foutais du car je parle des UTX, et même si le DSI est secret, je ne respecterai pas leurs rp tant qu'il n'y a pas de règles pour ce job

En fait t'es vraiment un tox hein ? Je vient de te montré ce que tu voulais, pas par rapport au fait qu'ils sont secret..

Et pour les utx, tout simplement: Ils n'ont pas de hiérarchie.

Si tu veux leurs règle par rapport au serveur tu viens pas cassé les coquilles et tu vas dans le canal règle, y'a la catégorie pour les utx...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 17:12

Lecerf a écrit:
Tout ça me manque.. Merci Valentine, tu pourrais faire un topic sur l'U2I sa serait intéressant pour les autres pseudo-connaisseurs

Oui ça me manque la bonne époque de l'ancienne map. Les bons délires avec 087, le Doc Gamoss qui était invincible grâce à un truc custom, Hoofy en CMD et bien d'autres. Cependant, merci Valentin d'avoir fait ça les jeans one-tap arrêtera de dire des conneries sur la hiérachie. Keur Keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 18:45

Gabe Newell a écrit:
Lecerf a écrit:
Tout ça me manque.. Merci Valentine, tu pourrais faire un topic sur l'U2I sa serait intéressant pour les autres pseudo-connaisseurs

Oui ça me manque la bonne époque de l'ancienne map. Les bons délires avec 087, le Doc Gamoss qui était invincible grâce à un truc custom, Hoofy en CMD et bien d'autres. Cependant, merci Valentin d'avoir fait ça les jeans one-tap arrêtera de dire des conneries sur la hiérachie. Keur Keur

Aucune originalité gabe. :S
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Newell

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 19:28

Je ne vois pas le but d'être original si c'est pour exprimer une opinion. De plus je donne un avis objectif donc c'est presque toujours la même chose :
-Ton post est bien car :
-Ton post est mauvais car :
Cependant je vois pas l’intérêt de me dire ça, peut-être tu as voulus faire à ton habitude (Poster des messages qui ont rien à voir et pas du tout drôle). Bref en gros je vois pas l’intérêt de me reprocher ça alors que tu n'étais même pas de cette "Génération" si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 19:50

Je parle de ton "keur Keur"

C'moi qui l'a toujours fait et 'm'avez tous copié e_e (rhoo Putain que t'es susceptible. :T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 19:52

Gabe Newell a écrit:
Je ne vois pas le but d'être original si c'est pour exprimer une opinion. De plus je donne un avis objectif donc c'est presque toujours la même chose :
-Ton post est bien car :
-Ton post est mauvais car :
Cependant je vois pas l’intérêt de me dire ça, peut-être tu as voulus faire à ton habitude (Poster des messages qui ont rien à voir et pas du tout drôle). Bref en gros je vois pas l’intérêt de me reprocher ça alors que tu n'étais même pas de cette "Génération" si je peux dire.

Et en effet je ne suis la que depuis fin septembre, mais dans tout les cas à cette époque, toi et toute la "Team jeukonaitou" vous n'étiez pas aussi chiant. (je ne vise absolument pas toi,Lantier etc hein pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr F. Valentine



Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Vous voulez vraiment savoir où je suis ? Sûr ?

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 20:42

Hannn Lantier il se fait pas respecter. Cela dit merci pour les coms et tout, surtout toi Kuro, et quand toi Simons, bon t'es un gros sac, ok. Mais c'est pas la peine d’être un con. Du coup je vais modifier et bien expliquer par job, ce sera plus claire pour les Jean-autiste dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 22:08

Pour ne pas spammer inutilement le post de Valentine, je répondrais une dernière chose.

Kuro, dire "team-Jekonnaitou" d'un coté ta pas tord, une sorte d'hégémonie, ceux qui ont les connaissances peuvent ce permettre de juger - critiqué - rectifié les autres.. Après on est tous de la même période.. En quelque sorte.

Kuro je voulais aussi te dire que je suis déçu, pourquoi post-tu autant de messages parfois impertinent? Tu était pas comme çà avant.

Et simons je te connais pas mais ta l'air d’être un trimard frustré qui ce joue une pseudo-personnalité pour tenter de se faire remarquer.. 

Enfin bref, bisous les michtos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 22:18

Bah, sûrement les conditions du serveur qui me rendent comme ça. 'ç'

Quand tu vois l'état déplorable de la communauté qui au lieu d'avoir une ambiance familiale comme à l'époque est devenu la gueguerre des escouades, des connaissances de scp toussatoussa, faut dire que sa donne envie de laissé tombé l'envie de cherché plus loin.

Meh bruf.
Revenir en haut Aller en bas
Dr F. Valentine



Messages : 208
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Vous voulez vraiment savoir où je suis ? Sûr ?

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 23:41

Eh oh, c'est pas chez moi qu'on se clash ok ? Don Lecerf je ferais un topic sur l'U2I si tu le souhaite, et j'ai modifié le truc, si vous voulez des précisions sur les jobs allez voire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Ven 12 Mai - 23:59

Y'a des caméras dans les W.C de la fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 2:13

Dr F.Valentine a écrit:
Hannn Lantier il se fait pas respecter. Cela dit merci pour les coms et tout, surtout toi Kuro, et quand toi Simons, bon t'es un gros sac, ok. Mais c'est pas la peine d’être un con. Du coup je vais modifier et bien expliquer par job, ce sera plus claire pour les Jean-autiste dans ton genre.

Bordel rien que pour ce genre de coms sa me fait plaisir d'avoir ce côté "tox" inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 2:14

Dr F.Valentine a écrit:
Eh oh, c'est pas chez moi qu'on se clash ok ? Don Lecerf je ferais un topic sur l'U2I si tu le souhaite, et j'ai modifié le truc, si vous voulez des précisions sur les jobs allez voire.

Dit pas sa tu viens d'insulter un jean-autiste juste avant, quelle filou ce valentine dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Simons

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 14
Localisation : Site 19

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 2:17

Lecerf a écrit:
Pour ne pas spammer inutilement le post de Valentine, je répondrais une dernière chose.

Kuro, dire "team-Jekonnaitou" d'un coté ta pas tord, une sorte d'hégémonie, ceux qui ont les connaissances peuvent ce permettre de juger - critiqué - rectifié les autres.. Après on est tous de la même période.. En quelque sorte.

Kuro je voulais aussi te dire que je suis déçu, pourquoi post-tu autant de messages parfois impertinent? Tu était pas comme çà avant.

Et simons je te connais pas mais ta l'air d’être un trimard frustré qui ce joue une pseudo-personnalité pour tenter de se faire remarquer.. 

Enfin bref, bisous les michtos.

Je ne joue aucun rôle, si j'ai l'air d'un connard, alors de 1 : désolé ce n'était pas mon but. et de 2 : dès fois je le fait exprès mais juste pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Newell

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 9:28

Loi de Will Wheaton : Ne pas être un connard (dans ton cas Simon tu as enfreins la première règle de toutes 'communautés' ou rassemblements de personnes)



Et le "Des je le fais exprès juste pour m'amuser" En fait c'est drôle de voir une personne qui perd son sang-froid juste car tu fais exprès de l'énerver ? Mais en gros ce que tu montres avec tes trois posts c'est que au fond de toi tu es un gamin donc si tu continues de faire ce genre de choses tu auras la réputation d'un ancien joueur (Gordon pour les connaisseurs) ou la même réputation de notre cher Hollande. Mais bon c'est vrai que depuis tu es venu sur le serveur tu ne respectes pas le minimum du Lore SCP et après tu gueules sur les posts pour dire 'Oé vou avé oùbliez de metre pour le UT-X et le DSI" Alors qu'on t'explique franchement et simplement qu'on ne peut vraiment faire à cause du manque du Lore pour l'UT-X et le DSI reste "sous-couverture". Bref je pense qu'on va arrêter de squatter le post de Valentin pour chacun dire de la merde en dehors de son oeuvre. (Moi y compris) Si tu veux me répondre Simon cela se fera sur T.S ou autres.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 9:45

Dr F.Valentine a écrit:

Chercheur: Vous avez une accréditation de niveau 4 et votre itération dépend de votre chef de projet ou superviseur.

Non les chercheurs n'ont pas d'accréditation 4. Prenons le Dr Grym qui a aujourd'hui une accréditation 4 puisqu'il est maintenant Directeur de Pole de Recherches au Site-Aleph.
Il y a marqué sur la fiche, barré, qu'il était chercheur de niveau 3 toutefois, il avait accès à quelques information d'accréditation 4.

Nous avons aussi le Pr. Gabouric, chercheur de niveau 2, avec autorisation de niveau 3.
Toutefois, il possède une itération 4/Ayin puisqu'il est Directeur de Pole de Recherches de ce site là.

Ou encore le Dr. Holt accrédité de niveau 3. Il est autorisé à accéder à certaines informations réservées aux membres du personnel de niveau 4 sous certaines circonstances avec l'autorisation du Directeur du Site Aleph, Bruce Garrett.

Mais aussi le Spé. Dufouin qui est Chercheur et Technicien Logistique, il reste quand même chercheur et il est accrédité de niveau 3...

Bref, j'arrête là sinon ce serait long.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    

Revenir en haut Aller en bas
 
LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-Men Origine: la fondation xavier.
» Fondation Napoléon en ligne
» Isaac Asimov - Le Cycle de Fondation.
» La Fondation de Quel'Thalas
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: