[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 9:49

Ackerman a écrit:
Dr F.Valentine a écrit:

Chercheur: Vous avez une accréditation de niveau 4 et votre itération dépend de votre chef de projet ou superviseur.

Non les chercheurs n'ont pas d'accréditation 4. Prenons le Dr Grym qui a aujourd'hui une accréditation 4 puisqu'il est maintenant Directeur de Pole de Recherches au Site-Aleph.
Il y a marqué sur la fiche, barré, qu'il était chercheur de niveau 3 toutefois, il avait accès à quelques information d'accréditation 4.

Nous avons aussi le Pr. Gabouric, chercheur de niveau 2, avec autorisation de niveau 3.
Toutefois, il possède une itération 4/Ayin puisqu'il est Directeur de Pole de Recherches de ce site là.

Ou encore le Dr. Holt accrédité de niveau 3. Il est autorisé à accéder à certaines informations réservées aux membres du personnel de niveau 4 sous certaines circonstances avec l'autorisation du Directeur du Site Aleph, Bruce Garrett.

Mais aussi le Spé. Dufouin qui est Chercheur et Technicien Logistique, il reste quand même chercheur et il est accrédité de niveau 3...

Bref, j'arrête là sinon ce serait long.

Trop de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 12:33

Gabe Newell a écrit:
Loi de Will Wheaton : Ne pas être un connard (dans ton cas Simon tu as enfreins la première règle de toutes 'communautés' ou rassemblements de personnes)

Et le "Des je le fais exprès juste pour m'amuser" En fait c'est drôle de voir une personne qui perd son sang-froid juste car tu fais exprès de l'énerver ? Mais en gros ce que tu montres avec tes trois posts c'est que au fond de toi tu es un gamin donc si tu continues de faire ce genre de choses tu auras la réputation d'un ancien joueur (Gordon pour les connaisseurs) ou la même réputation de notre cher Hollande. Mais bon c'est vrai que depuis tu es venu sur le serveur tu ne respectes pas le minimum du Lore SCP et après tu gueules sur les posts pour dire 'Oé vou avé oùbliez de metre pour le UT-X et le DSI" Alors qu'on t'explique franchement et simplement qu'on ne peut vraiment faire à cause du manque du Lore pour l'UT-X et le DSI reste "sous-couverture". Bref je pense qu'on va arrêter de squatter le post de Valentin pour chacun dire de la merde en dehors de son oeuvre. (Moi y compris) Si tu veux me répondre Simon cela se fera sur T.S ou autres.

Bonne journée à tous.

Très bien, par contre, je ne comprend pas pourquoi vous gardez le DSI "sous-couvertures" genre on est sur le forum avec toutes les règles et info à savoir sur les jobs du serveur, c'est comme si sur un serveur Darkrp il ne citeraient pas les règles des assassin (par exemple).

et après, pas mal de gens se mettent à m'insulté car je m'obstine à vouloir connaitre les réelle règles de ce job qui certes me déplait, mais j'aimerais quand ne pas rester sur cette état d'esprit tout le long de mon expérience sur le serv SCP Coopa,

Bref, libre à vous d'encore m'insulté de jean autiste, ou même de gamin qui ne sait pas compter sur les doigt de sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Sam 13 Mai - 14:11

Dr Simons a écrit:
Gabe Newell a écrit:
Loi de Will Wheaton : Ne pas être un connard (dans ton cas Simon tu as enfreins la première règle de toutes 'communautés' ou rassemblements de personnes)

Et le "Des je le fais exprès juste pour m'amuser" En fait c'est drôle de voir une personne qui perd son sang-froid juste car tu fais exprès de l'énerver ? Mais en gros ce que tu montres avec tes trois posts c'est que au fond de toi tu es un gamin donc si tu continues de faire ce genre de choses tu auras la réputation d'un ancien joueur (Gordon pour les connaisseurs) ou la même réputation de notre cher Hollande. Mais bon c'est vrai que depuis tu es venu sur le serveur tu ne respectes pas le minimum du Lore SCP et après tu gueules sur les posts pour dire 'Oé vou avé oùbliez de metre pour le UT-X et le DSI" Alors qu'on t'explique franchement et simplement qu'on ne peut vraiment faire à cause du manque du Lore pour l'UT-X et le DSI reste "sous-couverture". Bref je pense qu'on va arrêter de squatter le post de Valentin pour chacun dire de la merde en dehors de son oeuvre. (Moi y compris) Si tu veux me répondre Simon cela se fera sur T.S ou autres.

Bonne journée à tous.

Très bien, par contre, je ne comprend pas pourquoi vous gardez le DSI "sous-couvertures" genre on est sur le forum avec toutes les règles et info à savoir sur les jobs du serveur, c'est comme si sur un serveur Darkrp il ne citeraient pas les règles des assassin (par exemple).

et après, pas mal de gens se mettent à m'insulté car je m'obstine à vouloir connaitre les réelle règles de ce job qui certes me déplait, mais j'aimerais quand ne pas rester sur cette état d'esprit tout le long de mon expérience sur le serv SCP Coopa,

Bref, libre à vous d'encore m'insulté de jean autiste, ou même de gamin qui ne sait pas compter sur les doigt de sa main  

Non si sa "t'insulte" c'est ta façon de parler d'un air narquois "je m'en bat les couille de votre dsi si vous mettez pas les règles." sa donne envie de te mettre une de ces gifles gars.
Lecerf

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    Dim 14 Mai - 21:36

La fondation est une démocratie libérale, stop bifurquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION    

LA HIÉRARCHIE DE LA FONDATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2