[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Simons

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Mer 17 Mai - 20:26

Hydranne a écrit:
Kurolling c'est tu employée des mots correctes sans employée un mot haineux dans t'es phrases?

HA oui mais ta pas du comprendre ma phrase car y a pas de vulgarité dedans je t'en fait une spécial pour toi.

Tu pourrait arrêter de dire des mots de merde car ce n'est pas lui mais toi qui pollue le forum en ouvrant ta bouche pour rien.

Voilà j'espère que tu a compris moi je retourne sur korriban.

Kurolling, sais-tu employer des mots corrects sans employer un mot haineux dans tes phrases ?

(correction de ta phrases) POUDRE DE PERLIMPINPIN
Revenir en haut Aller en bas
Awnel

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Mer 17 Mai - 21:25

Pourquoi parlez vous encore sur ce post ? Il est fermé c'est bon passez à autre chose vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet de base qui est de plus fermé ?! Dans tout les cas Kurolling, évite d'essayer de prendre l'attitude des personnes qui sont sur le scp par là je veux dire que ne tombe pas dans la facilité de dire " c'est de la merde parce que c'est de la merde" tu dois un minimum de respect aux gens et même si tu diras le contraire, je pense que l'anonymat te sert beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Mer 17 Mai - 21:30

Lys Forhdonen a écrit:
Pourquoi parlez vous encore sur ce post ? Il est fermé c'est bon passez à autre chose vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet de base qui est de plus fermé ?! Dans tout les cas Kurolling, évite d'essayer de prendre l'attitude des personnes qui sont sur le scp par là je veux dire que ne tombe pas dans la facilité de dire " c'est de la merde parce que c'est de la merde" tu dois un minimum de respect aux gens et même si tu diras le contraire, je pense que l'anonymat te sert beaucoup.

Yep exactement CQFD.

Et sinon par rapport à la fin de ton message: effectivement comme à peut près tout le serveur.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Mer 17 Mai - 23:13

Bon, Kurolling, premièrement, je te rappelle que tu as déjà été ban du serveur pour une raison que tu connait. Ce qui montre une partie de ta vulgarité.

Ensuite, même si pour toi tu respecte les gens qui te respecte, c'est pas en répondant au gens comme tu répond ici qu'ils vont te répondre correctement.

Et puis, c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que tout le monde ne va pas aimé.
Les SCP sont au départ créé par des gens, des gens qui font marché leur créativité. C'est grâce à ce genre de poste que tu met que la créativité se perd.

Dans la vie, on as pas toujours se que l'on aime mais il faut faire avec et aussi n'oublie pas que on récolte se que l'on sème.

Cordialement
, Gears
Administrateur SCPRP
Iиity

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Mer 17 Mai - 23:22

Les gars on est pas dans un forum de Drama sivouplé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Jeu 18 Mai - 7:14

Dr Gears a écrit:
Bon, Kurolling, premièrement, je te rappelle que tu as déjà été ban du serveur pour une raison que tu connait. Ce qui montre une partie de ta vulgarité.

Ensuite, même si pour toi tu respecte les gens qui te respecte, c'est pas en répondant au gens comme tu répond ici qu'ils vont te répondre correctement.

Et puis, c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que tout le monde ne va pas aimé.
Les SCP sont au départ créé par des gens, des gens qui font marché leur créativité. C'est grâce à ce genre de poste que tu met que la créativité se perd.

Dans la vie, on as pas toujours se que l'on aime mais il faut faire avec et aussi n'oublie pas que on récolte se que l'on sème.

Cordialement
, Gears
Administrateur SCPRP

Ah tu veux parlé du ban ? ^^

Bien qu'il était totalement injustifié ? On ne m'a même pas laissé me défendre ou demander des témoins on m'a directement ban, si j'ai pas perdu mon temps à faire une demande de dé-ban c'est surtout car je n'ai actuellement pas de pc.

Et je te rappelle qu'à plusieurs momment tu aurais pu être viré du staff Gears (par exemple, tu te souviens du momment ou tu es venu tué les hdt dans leurs base alors qu'il avaient fait un /ad disant qu'ils étaient partis juste parceque je cite: "eh bah sa compte pas parceque t'as mal conjugué un verbe dans ta phrase."

Et je ne vais pas parlé de la suite car je n'ai aucune envie que tu ai des problèmes étant donné que tu fais très bien ton boulot d'admin.

En faite y'a un truc que je ne comprend pas, Lys à a peut près dit tout ce qu'il fallait j'avais même dit que je laissais tombé, pourquoi tu relances un pseudo drama en prenant comme argument quelque chose qui n'a absolument rien à voir ?

(et ps: le ban injustifié où on ne m'a pas laissé me défendre ou demander des témoins était: "ment au staff pour ses propres intérêts"  ou un truc du genre.)

Et Gears, tu parles de créativité etc ? C'est bien le fait que toi et les autres vous vous moquiez de nouveau qui par exemple ne comprennent pas ce qu'est une accréditation ?

Et si t'aurais lu mes messages tu saurais que j'ai juste dit: qu'il foute ses trucs dans la section TA-VERNE.

Édit: Bref j'laisse tombé, le "drama" a beaucoup trop duré.
Isobel

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Jeu 18 Mai - 11:48

Kurolling a écrit:
Non, tu pollues juste le forum.

Étonnant venant de la part d'une personne qui fait la même chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   Jeu 18 Mai - 17:09

Isobel a écrit:
Kurolling a écrit:
Non, tu pollues juste le forum.

Étonnant venant de la part d'une personne qui fait la même chose.

Justement.

:T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)   

Post annulé veuilllez l'ignorer.(3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2