[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[RERP] Idée pour les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleazy95

MessageSujet: [RERP] Idée pour les zombies    Mar 16 Mai - 7:24

Depuis c'est dernier temps j'ai constaté que la plus par dès zombie (Hunter et boomer) sont vraiment vulnérables je pensait augmenté un peux leur point de vie ou leurs armure.

Cordialement Sleazy-[RERP]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

MessageSujet: Re: [RERP] Idée pour les zombies    Mar 30 Mai - 12:27

C'est ma foi une bonne idée, mais j'aimerais que tu saches que vis à vis du Hunter, il n'a pas vraiment besoin qu'on lui augmente la vie/armure. Je pense qu'il faudrait mieux lui donner un boost de vitesse de course. En effet il a la même faculté qu'un Mercenaire VIP, sauf que la différence qui fait que Mercenaire est au dessus du Hunter est qu'il le dépasse en vitesse de course. Ce qui donne une course poursuite trop longue, la où un zombie na pas de "stamina" et peut courir aussi longtemps qu'il vivra, le mercenaire VIP est un simple Humain ancien Militaire qui à survécu à l'épidémie. Je conçoit donc soit qu'on retire le boost de vitesse du Mercenaire VIP pour le mettre à l'équivalent d'un civil. Soit qu'on mette un boost de vitesse pour le hunter. Ce qui augmenterais ça dangerosité sans pour autant le rendre plus fort.  

Voilà ce que je pense personnellement du hunter. Maintenant je vais parler de ce que je pense du boomer: Mise à part son attaque à -50hp il est:
-Une course lente
-Très peu d'HP pour un playermodel pareille (250hp sans armure, une ak74 peut tuer très rapidement le colosse.)

Je propose donc qu'on lui donne un boost d'HP: 500 HP !
Il sera toujours aussi lent, mais il pourra encaisser beaucoup plus de balles. Il gardera son claws à -50Hp. Et il sera surment beaucoup plus pris par les joueurs car il sera radicalement beaucoup plus imposant qu'un simple Hunter ou un zombie Normal.

Voici mes propositions, à prendre ou a laisser.
Sleazy95

MessageSujet: Re: [RERP] Idée pour les zombies    Mar 30 Mai - 19:53

Bonjour,
Je trouve vraiment que t'as proposition concernant le Hunter est pas mal le boost de vitesse fera de lui un zombie plus redouté car personnellement je trouve que le Hunter et boomer sont des zombies dont je ne craint pas du tout.

Cordialement Sleazy-Admin RE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RERP] Idée pour les zombies    

[RERP] Idée pour les zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1