[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley

MessageSujet: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 18:34

NOM: Dr. Presley

ACCRÉDITATION: 3

DÉPARTEMENT,TITRE : SCIENTIFIQUE,SUPERVISEUR

BIOGRAPHIE:

Dr. Presley est un superviseur avec un triste et lourd passé. Son père était à l'armée pendant que sa mère était femme au foyer.Son titre à l'armée était : Sergent Chef. Il était un homme fort,ambitieux, courageux et dynamique qui disait tout le temps à Presley qu'il allait revenir. Un soir sa mère reçut un coup de téléphone du Général de son mari disant que son mari était mort lors de sa pause alors qu'il était censé être en repos. Le général lui dit qu'il était mort à cause de son équipe qui en étant en état d'ivresse ont décidé de le tuer. Depuis que Presley connu cette histoire il commença à détester toutes les armées, sécurités, ...ect. .Il décida de s'inscrire à l'armée pour venger son père mais l'armée n'était pas fait pour lui donc il décida de faire des recherches sur des produits mortels, des choses paranormales pour tenter de détruire la sécurité. Devenu complètement fou le Site-19 entendit parler de lui et a décidé de le prendre dans le Site-19 pour sa folie pour la recherche.

DESCRIPTION:

Dr. Presley est un adulte âgé de 48ans mesurant 1m85. Il adore apprendre de nouvelles choses sur les SCP et sur la Fondation sans que la Sécurité ne s'en mêle. Il a de bonnes connaissances sur les SCP de la fondation mais manque de connaissances sur les autres SCP. Dr. Presley a déjà fait une expérience seul avec 1 classe D chez 029 et tout c'est très bien passé car il adore 029.

Dernière édition par Presley le Mer 24 Mai - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 18:47

.NOM: Dr. Presley

ACCRÉDITATION: 3

BRANCHE,TITRE : SCIENTIFIQUE,SUPERVISEUR

HISTOIRE:

Dr. Presley est un superviseur avec un triste et lourd passé. Son père était à l'armée pendant que sa mère était femme au foyer. Son à l'armée était : Sergent Chef. Il était un homme fort,ambitieux, courageux et dynamique qui disait tout le temps à Presley qu'il allait revenir. Un soir sa mère reçut un coup de téléphone du Général de son mari disant que son mari était mort lors de sa pause alors qu'il était censé être en repos. Le général lui dit qu'il était mort à cause de son équipe qui en étant en état d'ivresse ont décidé de le tuer. Depuis que Presley connu cette histoire il commença à détester toutes les armées, sécurités, ...ect. .Il décida de s'inscrire à l'armée pour venger son père mais l'armée n'était pas fait pour lui donc il décida de faire des recherches sur des produits mortels, des choses paranormales pour tenter de détruire la sécurité. Devenu complètement fou le Site-19 entendit parler de lui et a décidé de le prendre dans le Site-19 pour sa folie pour la recherche.

DESCRIPTION:

Dr. Presley est un adulte âgé de 48ans mesurant 1m85. Il adore apprendre de nouvelles choses sur les SCP et sur la Fondation sans que la Sécurité ne s'en mêle. Il a de bonnes connaissances sur les SCP de la fondation mais manque de connaissances sur les autres SCP. Dr. Presley a déjà fait une expérience seul avec 1 classe D chez 029 et tout c'est très bien passé car il arrive à résister à 029.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 19:00

"Il arrive à résister à 029" non

Et, quelques petites fautes, surtout de typographie :

NOM : Dr. Presley

ACCRÉDITATION : 3

BRANCHE, TITRE : SCIENTIFIQUE, SUPERVISEUR

HISTOIRE :

Dr. Presley est un superviseur avec un triste et lourd passé. Son père était à l'armée pendant que sa mère était femme au foyer. Son grade à l'armée était : sergent Chef. Il était un homme fort, ambitieux, courageux et dynamique qui disait tout le temps à Presley qu'il allait revenir. Un soir, sa mère reçut un coup de téléphone du Général de son mari disant que son mari était mort lors de sa pause alors qu'il était censé être en repos. Le général lui dit qu'il était mort à cause de son équipe qui en étant en état d'ivresse ont décidé de le tuer. Depuis que Presley connus cette histoire il commença à détester toutes les armées, sécurités, ... Etc. . Il décida de s'inscrire à l'armée pour venger son père, mais l'armée n'était pas faite pour lui donc il décida de faire des recherches sur des produits mortels, des choses paranormales pour tenter de détruire la sécurité. Devenu complètement fou le Site-19 entendit parler de lui et a décidé de le prendre dans le Site-19 pour sa folie pour la recherche.

DESCRIPTION :

Dr. Presley est un adulte âgé de 48ans mesurant 1m85. Il adore apprendre de nouvelles choses sur les SCP et sur la Fondation sans que la Sécurité ne s'en mêle. Il a de bonnes connaissances sur les SCP de la fondation, mais manque de connaissances sur les autres SCP. Dr. Presley a déjà fait une expérience seul avec 1 classe D chez 029 et tout, c'est très bien passé, car il arrive à résister à 029.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 19:45

Bonjour.

Alors , pour moi c'est :non.

Pourquoi ? Parce-que tu mets : "Devenu complètement fou" . La Fondation SCP ne recrute pas des personnes folle. Et en plus si il déteste la sécurité...
Après, résister au SCP-029 j'aimerai bien savoir comment.
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 19:51

Relis le 1, je résistes pas à 029, j'avais mal formuler la phrase. Ensuite devnu fou ce n'est pas fou genre attardé mentale mais fou de l'envie de chercher des choses.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 19:55

Presley a écrit:
Relis le 1, je résistes pas à 029, j'avais mal formuler la phrase. Ensuite devnu fou ce n'est pas fou genre attardé mentale mais fou de l'envie de chercher des choses.

Dans ce cas explique mieux.

Et de plus , les chercheurs sont quand même des mecs qui ont fait beaucoup d'études.
Presley

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 20:36

Dragonailll a écrit:
Presley a écrit:

Dans ce cas explique mieux.

Et de plus , les chercheurs sont quand même des mecs qui ont fait beaucoup d'études.

Tu as raison, je vais arranger ça un autre moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Sam 20 Mai - 21:16

Dragonailll a écrit:
Bonjour.

Pourquoi ? Parce-que tu mets : "Devenu complètement fou" . La Fondation SCP ne recrute pas des personnes folle. Et en plus si il déteste la sécurité...
Après,  résister au SCP-029 j'aimerai bien savoir comment.

Le rp à été baisé sur le serv.

Tout le personnel scientifique est taré.

Pourquoi il résiste à 029 ?..

TU PE PA SAVOARR C AKKRED NIVO5 MDRER
Dr Simons

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 1:24

Kurolling a écrit:
Dragonailll a écrit:
Bonjour.

Après,  résister au SCP-029 j'aimerai bien savoir comment.

Le rp à été baisé sur le serv.

Tout le personnel scientifique est taré.

Pourquoi il résiste à 029 ?..

TU PE PA SAVOARR C AKKRED NIVO5 MDRER

N'espère pas pouvoir changer les choses, c'est peine perdue...
Ackerman

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 11:17

Presley a écrit:
pour tenter de détruire la sécurité.

Le D.A.E est pété, maintenant il recrute des terroristes.

Presley a écrit:
Il a de bonnes connaissances sur les SCP de la fondation mais manque de connaissances sur les autres SCP

De bonnes connaissances sur les SCP de la FONDATION ? Mais alors c'est qui les autres SCP ? Les anomalies pas encore découvertes ?

Presley a écrit:
Devenu complètement fou le Site-19 entendit parler de lui et a décidé de le prendre dans le Site-19 pour sa folie pour la recherche.

Comme je l'ai dit, le D.A.E est pété mais en théorie les personnes ne sont pas recrutées pour de la "folie de recherche" mais leur EFFICACITÉ et qu'ils ont étés les meilleurs dans le domaine scientifique donc des mecs qui ont fait des études.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 11:37

Ackerman a écrit:
Presley a écrit:
pour tenter de détruire la sécurité.

Le D.A.E est pété, maintenant il recrute des terroristes.

Presley a écrit:
Il a de bonnes connaissances sur les SCP de la fondation mais manque de connaissances sur les autres SCP

De bonnes connaissances sur les SCP de la FONDATION ? Mais alors c'est qui les autres SCP ? Les anomalies pas encore découvertes ?

Presley a écrit:
Devenu complètement fou le Site-19 entendit parler de lui et a décidé de le prendre dans le Site-19 pour sa folie pour la recherche.

Comme je l'ai dit, le D.A.E est pété mais en théorie les personnes ne sont pas recrutées pour de la "folie de recherche" mais leur EFFICACITÉ et qu'ils ont étés les meilleurs dans le domaine scientifique donc des mecs qui ont fait des études.

Les 'autres " anomalies c'est sûrement celles des GI.

Putain tu devient un Lantier c'est chaud.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 15:04

J'essayerai de faire une fiche d'un Dr pour vous donner un peu un modèle ^^.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 19:03

Dragonailll a écrit:

Ne t'imagine pas que l'on fait tous des fiches de ce style...
Dragonailll

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 19:07

Dr Simons a écrit:
Dragonailll a écrit:

Cela sera pour éviter les fautes qu'on peut faire dans une fiche , après le modèle je vous oblige pas à le suivre.
Dr Simons

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   Dim 21 Mai - 19:11

Dragonailll a écrit:
Dr Simons a écrit:
Dragonailll a écrit:

Cela sera pour éviter les fautes qu'on peut faire dans une fiche , après le modèle je vous oblige pas à le suivre.

Les fautes qui sont liés au lore ou tout simplement d'orthographe, je/quelqu'un passe à côté pour tout corriger la plus part du temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)   

Fiche Dr Presley-----> ( Plus en service)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1