[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rupture de confinement aggravée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr F. Valentine

MessageSujet: Rupture de confinement aggravée.   Dim 21 Mai - 0:04

"A tout le personnel, ceci n'est pas un exercice, la totalité des entités ont brisées leurs confinement, rendez vous immédiatement aux endroits sécurisé pour..."

Le brusque arrêt de l'alarme fit lâcher au Dr Valentine son café brûlant sur ses pieds. Il posa son regard sue le Dr Ross qui le regardait d'un air terrifié. Ses doigts tremblants tenaient ses dossiers comme si sa vie en dépendait. Le Dr Valentine lui saisit le bras et la tira brusquement vers lui.

-Nous ne pouvons pas rester ici, suivez moi, il y a un endroit où nous serons en sécurité.

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il se mit à courir, le Dr Ross tentant tant bien qu mal de le suivre.

-Mais... où allons nous... comme ça, nous n'avons pas... de gardes, on ne peut pas continuer... Tenta d'articuler le Dr Ross, paniquée et essoufflée.

-Croyez moi d'expérience, je sais qu'un garde ou deux ne feront pas la différence contre des skips en colère, vaut mieux pas s'encombrer avec ça.

Cette course effrénée ne dura que quelques minutes, mais pour les deux scientifiques, cette course était interminable. Ce n'est qu'arrivé devant une grande porte blindée que le Dr Valentine autorisa une pose.

-Derrière cette porte nous n'aurons plus qu'a parcourir quelques mètres et nous serons en sécurité. Annonça le Dr Valentine en tapant le code de sécurité pour ouvrir la porte.

-Vous êtes sûr ? Demanda Le Dr Ross d'une voix hésitante.

-Si je ne l'étais pas je vous emmènerez pas ici. Assura-t-il sans hésitation, alors que lui-même priait pour qu'il eusse raison.

La porte s'ouvrit et les deux chercheurs s'engouffrèrent dans le long couloir, le Dr Ross prenant de l'avance alors que le Dr Valentine verrouillait la porte. Il entama sa course, mais après quelques mètres un craquement effroyable se fit entendre derrière lui, ce qui fit de retourner le Dr Ross, qui après un rapide coup d’œil, reprit sa course avec d'avantage d'ardeur en poussant un cri d’effroi. Le Dr Valentine espérait de tout son cœur se tromper quand à l'identité de son poursuivant, mais l'odeur nauséabonde qui emplit soudain l'air confirmait ses peurs...

Une mains noire et froide lui saisit la jambe, le faisant tomber à plat, son visage se fracassât contre le sol, mais malgré la douleur et les larmes remplissant ses yeux, il n'eut aucune peine à imaginer la silhouette noire se dressant au dessus de lui. Une main noire se dirigea vers lui, la main de la mort...

Le docteur se réveilla brusquement, en sueur. Tout cela n'était qu'un rêve, une illusion. Le cœur battant la chamade et un nœud dans le ventre, il se rallongea, omettant la règle de base après avoir fait un mauvais rêve, balayer la pièce du regard. A cause de cet oublie minime, le docteur s'endormit, sans remarquer l'ombre menaçante qui se dressait au dessus d'une petite veilleuse pour enfant, branchée dans le coins de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Simons

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Dim 21 Mai - 19:27

Correction légère

"À tout le personnel, ceci n'est pas un exercice, la totalité des entités ont brisé leurs confinements, rendez-vous immédiatement endroits sécurisé pour..."

Le brusque arrêt de l'alarme fit lâcher au Dr Valentine son café brûlant sur ses pieds. Il posa son regard su le Dr Ross qui le regardait d'un air terrifié. Ses doigts tremblants tenaient ses dossiers comme si sa vie en dépendait. Le Dr Valentine lui saisit le bras et la tira brusquement vers lui.

-Nous ne pouvons pas rester ici, suivez-moi, il y a un endroit où nous serons en sécurité.

À peine eut-il terminé sa phrase qu'il se mit à courir, le Dr Ross tentant tant bien qu mal de le suivre.

-Mais... Où allons-nous... comme ça, nous n'avons pas... de gardes, on ne peut pas continuer... Tenta d'articuler le Dr Ross, paniquée et essoufflée.

-Croyez-moi d'expérience, je sais qu'un garde ou deux ne feront pas la différence contre des skips en colère, vaut mieux pas s'encombrer avec ça.

Cette course effrénée ne dura que quelques minutes, mais pour les deux scientifiques, cette course était interminable. Ce n'est qu'arrivé devant une grande porte blindée que le Dr Valentine autorisa une pose.

-Derrière cette porte, nous n'aurons plus qu'à parcourir quelques mètres et nous serons en sécurité. Annonça le Dr Valentine en tapant le code de sécurité pour ouvrir la porte.

-Vous êtes sûr ? Demanda Le Dr Ross d'une voix hésitante.

-Si je ne l'étais pas, je vous emmènerez pas ici. Assura-t-il sans hésitation, alors que lui-même priait pour qu'il eût raison.

La porte s'ouvrit et les deux chercheurs s'engouffrèrent dans le long couloir, le Dr Ross prenant de l'avance alors que le Dr Valentine verrouillait la porte. Il entama sa course, mais après quelques mètres un craquement effroyable se fit entendre derrière lui, ce qui fit de retourner le Dr Ross, qui après un rapide coup d’œil, reprit sa course avec d'avantage d'ardeur en poussant un cri d’effroi. Le Dr Valentine espérait de tout son cœur se tromper quant à l'identité de son poursuivant, mais l'odeur nauséabonde qui emplit soudain l'air confirmait ses peurs...

Une main noire et froide lui saisit la jambe, le faisant tomber à plat, son visage se fracassât contre le sol, mais malgré la douleur et les larmes remplissant ses yeux, il n'eut aucune peine à imaginer la silhouette noire se dressant au-dessus de lui. Une main noire se dirigea vers lui, la main de la mort...

Le docteur se réveilla brusquement, en sueur. Tout cela n'était qu'un rêve, une illusion. Le cœur battant la chamade et un nœud dans le ventre, il se rallongea, omettant la règle de base après avoir fait un mauvais rêve, balayer la pièce du regard. À cause de cet oublie minime, le docteur s'endormit, sans remarquer l'ombre menaçante qui se dressait au-dessus d'une petite veilleuse pour enfant, branchée dans le coin de sa pièce...
Dr Simons

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Dim 21 Mai - 19:29

SCP-122 ?
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Lun 22 Mai - 20:40

Honnêtement je pensais que personne ne trouverait, mais là, j'ai juste une truc à dire: bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Lun 22 Mai - 22:26

Dr Simons

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Mar 23 Mai - 9:12

Yay, Web did it
Dr Simons

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Mar 23 Mai - 9:13

Norage Kuro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   Mar 23 Mai - 16:03

Dr Simons a écrit:
Norage Kuro

Je rage pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture de confinement aggravée.   

Rupture de confinement aggravée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1