[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Proposition pour le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Proposition pour le serveur   Dim 21 Mai - 18:41

(Avant de commencer je signale que cette réforme c’est selon mon point de vue. Une proposition.)

Bonjour tout le monde.

Après de longues réflexions je me suis dis qu'il fallait encore un peu mieux organiser le serveur. Un peu à la Half Lambda ou à la New Containment , le système étant mieux fait sur les deux serveurs.

Cela a pour but d'aider le serveur à devenir un peu plus RP et à mieux organiser les job.

EDIT: Dans cette proposition je ne vais pas respecter à 100% le lore , respecter à 100% le lore serait impossible et ça serait vraiment pas bon , donc c'est pour faciliter les choses et mieux les comprendres.

Pour ce qui est de la sécurité , le système de grade rajoute pas mal de choses mais c'est encore un peu « flou », alors j'ai pensé à ça :

Modifier les slots dans les job. (de nouveaux job seront donc dispo’)

Je m'explique :

(Abréviations: SDT= Soldat , LRD=Lourd, ARM=Armurier,CPL= Caporal , SGT= Sergent , LTN= Lieutenant , ADJ= Adjudant , CPT= Capitaine , MJR= Major , VCMD= Vice-commandant , CMD= Commandant)

-4 slots recrues

-5 slots d'Agents (Officiers de sécurité)

-5 slots SDT AIT/SDT UT

-2 slots SDT AIT LRD/SDT UT LRD

-2 slots ARM AIT/ARM UT

-3 slots CPL AIT/CPL UT

-2 slots SGT AIT/SGT UT

-2 slots LTN AIT/LTN UT

-1 slot ADJ AIT/ADJ UT

-1 slot CPT AIT-ADJ UT

-1 slot MJR AIT/MJR UT

-1 slot VCMD AIT/VCMD UT

-1 slot CMD AIT/CMD UT

-2 slots UT-X50 (d'ailleurs si on met UT pour ce job autant mettre UT aux AIT.)

-2 slots UR

-1 slot IA

-Plus de job Agent de la DSI

Donc ça veut dire que les personnes gradées seront limités !! Certains resteront sans doute SDT AIT longtemps. Mais c'est le jeu.Faut prouver vos capacités !

En ce qui concerne le DSI. On voit trop souvent de gens balancer dans le RP « Bonjour Agent DSI ». C'est juste pas possible , si le DSI est là vous le savez pas. Je rappel que le DSI c'est un mythe !

Alors pour se faire , les agents faisant partie de la DSI qu'ils soient scientifique ou sécurité devront faire une fiche pour signaler qu'ils sont de la DSI avec une accréditation de niveau 4 sur le dossier DSI.

Les seuls membres connaissant alors le DSI seront : Le CMD , l'administrateur du Site , le Superviseur

Vous allez peut être aussi me dire qu’il y a pas assez de slots dans la sécu. Peut être , j'en sais trop rien encore . Mais , ce que je sais c'est que ça vous poussera à augmenter votre RP et à vous démarquer des autres ainsi qu'à plein de classes-D disponibles ou autre job.

Proposition de skins: Je pense qu’il faudrait des skins un peu différent aussi pour les AIT et UR.

-Les armes de la sécurité

Je pense qu'il serait mieux d'installer un job ARM AIT/ARM UT. ARM = Armurier.

Cet ARM vous vendra vos armes ainsi que d'autre matériel .

Je rajoute en plus que si vous voulez posséder une certaine arme il vous faudra passer les formations.

Exemple : -Plus d'armes en recrue . Les recrues voulant être formé au armes de poings devront passer un test avec l'Armurier.

Pareil pour les Officiers voulant avoir des fusils d'assauts.

Pour les armes :

Plus d'armes dans la sécurité ça serait super. Certains doivent se lasser d'avoir la même arme à force.

Il faudrait mettre donc plus d'armes disponible et on aurait une petite variété !

Je parle pas d'armes destructrices hein !

Il faudrait aussi installer une armurerie aussi.

La branche UM : Unité Médicale

Je reprend là une branche de la sécurité qui a été créé sur Half Lambda et sur New Containment.

On a déjà une infirmerie c'est super , mais je signale juste qu'elle existe belle et bien.

Des Ingénieurs ?

Hmm c'est qu'une idée mais je pense que ça serait pas mal d'avoir de la sécurité ou des scientifiques formés en ingénieure aussi. Parce que le DI&ST on le voit pas trop sur le serveur en cas de problème.
De plus , ces ingénieurs auraient des possibilités telle que : Poser une tourelle , déminage , réparer un X50 etc...

Ah et si vous voulez rajouter le TSI (Technicien de surface intensif) il serait bien aussi pour réparer. Mais attention je parle pas de la fiche TSI qu'une personne a fait sur le forum et qui pue.

A noter que, un UT LRD ne sera pas plus supérieur à vous ! Il reste à son grade mais avec un équipement lourd.

Scientifique :

-4 slots Assistant

-5 slots Chercheurs

-3 slots Chercheurs Confirmés

-1 slot Superviseur

Oui, un seul Superviseur. Qui sera d'ailleurs le gérant du département scientifique.

Un secteur sécurité et un secteur scientifique.

Franchement , ça serait SUPER d'avoir un secteur scientifique et un secteur sécurité en LCZ.
Vous allez me dire "Oui mais on a la EZ". C'est vrai, mais  c'est pas organisé. Les scientifiques ont 0 salles de réunions , de classe , de bureaux (ou peu) , de salle de pause. Pareil pour la sécurité , la sécurité n'a pas d'armurerie , de vestiaire pour les réunions , de champ de tir , de bureaux .
Un rajout de ces secteurs serait énorme.

Le système de carte.

Encore en code je sais. Mais je marque ici les accréditations pour les job (si certains me disent que ça respecte pas le lore à 100 % je sais déjà , toute façon respecté le lore à 100 % est impossible.)

Sécurité :

- Recrue : Niveau d'accréditation 1

- Officier de sécurité : Niveau d'accréditation 2

- SDT UT , ARM UT, CPL UT, SGT UT : Niveau d'accréditation 3

- LTN UT , ADJ UT , CPT UT , MJR UT , VCMD UT , CMD UT : Niveau d'accréditation 4

- UT-X50 : Niveau d'accréditation 3

- UR : Niveau d'accréditation 4

- IA : Niveau d'accréditation 5 (juste pour ouvrir toute les portes hein…discutable)

Scientifique :

Le job assistant novice ne serre pas trop vous savez...Même si la personne est nouvelle. Autant le mettre en assistant.

-Assistant : Niveau d'accréditation 1 mais peut avoir des connaissances de SCP Keter par exemple si il est en projet spécial (CF post de Valentine).

-Chercheur : Niveau d'accréditation 2

-Chercheur Confirmé : Niveau d'accréditation 3

-Superviseur : Niveau d'accréditation 4

Autres jobs :

-Classe-D : Pas de carte d’accréditation et aucune connaissance des SCP

-Concierge : Niveau d'accréditation 1

-TSI (si rajouter) : Niveau d'accréditation 2

-Médecin : Niveau d'accréditation 2

-Administrateur du Site : Niveau d'accréditation 4

(Explications du job TSI: Le Technicien de Surface Intensif c’est un peu un concierge et un ingénieur. Il s’occupe de nettoyer le site et d’intervenir sur des problèmes aux niveaux des confinements de SCP ou de matériel défaillant sur le Site.Il n’a pas d’armes et ce n’est pas une unité de re-confinement)

Accréditation des SCP :

Pour entrer dans leur confinement ou les connaître:

SCP Safe:

-SCP-131A/B : Niveau d'accréditation 1

-SCP-1123 : Niveau d'accréditation 2 (connu quand même des Assistants.)

-SCP-1025 : Niveau d'accréditation 3 (non connu des Assistants.)

-SCP-860 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-662 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-202 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-999 : Niveau d'accréditation 1

-SCP-343 : Niveau d'accréditation 2

SCP Euclide :

-SCP-173 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-966 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-230 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-049 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-096 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-003-FR : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-166 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-126 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-082 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-008 : Niveau d'accréditation 4 (non connu des Assistants)

-SCP-895: Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

SCP Keter :

-SCP-035 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-939 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-029 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-1048 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-2006 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-870 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-106 : Niveau d'accréditation 4 (connu de tous les UT)

-SCP-682 : Niveau d'accréditation 4 (connu de tous les UT)

Les Groupes d'Intérêts ?

Je pense qu'il faudrait mettre un job Groupe d'Intérêt mais seulement jouable via une whitelist serrée !

Qui demande donc des connaissances dans les GdI.

Le job permettrait pour les joueurs d'accord de modifier leur job en plein de GdI (jouable bien sûr, pas l'Université d'Alexylvia par exemple.) avec l'accord des admins ou de cacher pour le moment leur GdI.Ils seront très bien armé (mieux que les UT) et avec plus de vies que d'eux.Je pense mettre un niveau de slot à 4.

VIP:

Pour les VIP. Bon , il faut des VIP pour faire vivre le serveur , mais je pense que mettre la whitelist de tous les job pour les VIP c'est trop dangereux. Ils ont pas assez de connaissance pour la plupart .

Je pense donc qu’ils doivent avoir accès à ces jobs :

-Chercheur Confirmés

-UT-X50

-SCP-999/126

-IA

Et les FIM/MTF dans tout ça ?

Je pense qu'il faudrait mettre un job FIM/MTF sur le serveur mais jouable seulement via une whitelist très dur…

Et ils pourront prendre le job uniquement quand on aura besoin d'eux.

C'est-à-dire par exemple : Brèche générale, assaut de GdI trop dur à repousser , si on a besoin d'eux sur le Site pour des classes-B ou des classes-A.

EDIT: Ajout de :Passer un grade INRP (Promotion)

Pourquoi faire ? Je parle pas d'enlever les test hein , non. Mais vous avez vu le potentiel de certains chercheurs et Superviseurs voir Commandant , Administrateur du Site sur le serveur ?
Cet ajout permettrait de repérer les personnes les plus RP du serveur , ils recevront une promotion de grade (par exemple de Garde à UT) pour leur bon travail , leurs bon rapports etc... , c'est pareil pour les scientifiques sauf pour le grade de Superviseur ou je pense qu'il nous faudrait des gens qui repèrent les bon chercheurs confirmés apte à passer Superviseur , ou encore (n'incluez pas le grade SV dans la partie à suivre) si un chercheur ou un garde fint du bon travail , sont bien RP mais on a un doute sur leur conaissance, ils passent un test en privé avant tout le monde et si ils le réussissent ils passent au grade suivant. Non ce n'est pas du favoritisme , ils auront mérité ce test pour leur RP .
Même si il y a déjà des promotions INRP je trouve qu'elles sont mal attribuées ou trop simple à avoir.Il faudrait renforcé vos test et votre vision sur une personne apte à passer un grade en promotion.

Ajout de nouveau SCP et les confinements pour SCP custom

Il serait temps je pense d'essayer de changer quelques SCP qui n'apportent pas grand chose au serveur et que l'on expérimente pas vraiment ^^ ( point discutable)

Je vois parfois des propositions de SCP custom sur le forum , pourquoi ne pas alors ajouter sur la map des confinements pour les SCP custom Safe  Euclide et Keter. Leur confinement changera de zone suivant leur dangerosité: Safe-Euclide pas trop dangereux > LCZ , Euclide-Keter > HCZ.
Mais , les SCP Custom devront alors être accepté et on s'attend pas à un SCP mal écrit , donc si vous écrivez un SCP et si vous voulez le faire accepter il va falloir plancher.

Merci d'avoir prit le temps de lire , n'hésitez pas à me donner toute vos critiques négatives ou positives , mais constructives .

Bon jeu.

Dernière édition par Dragonailll le Mar 23 Mai - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Dim 21 Mai - 19:09

Tout d'abord c'est une très bonne initiative , mettre des jobs avec des grades spéciaux est très bien , d'ailleurs pourquoi pas le faire étant donné que des grades ont déjà été mis en place In-Game par le staff de plus un Armurier A.I.T serait GÉNIAL au moins la personne qui vendra les armes connaîtra les règles et ne vendra pas d'armes aux classes D. Pour moi il y a assez de slots dans la sécurité si la sécurité fait bien son taff pas besoin d'une armée AH oui totalement d'accord les agents du D.S.I qui clame haut et fort devant tout le monde qu'ils font partie du D.S.I ralala. Rajouter des formations pour certaines armes serait un bon rajout pour le RP mais vraiment en plus l'on pourrait faire un channel sur TeamSpeak pour marquer genre telle personne à une formation pour telle arme etc... Après pour les skins différent , pourquoi pas après tout mais il faut voir ça avec Sofakine. Enlever les armes aux recrues tant qu'elles n'ont pas leurs formations serait évidemment une bonne idée au moins l'on donnerais des armes seulement aux recrues de confiance et , ouais un peu de changement dans les armes serait cool genre par exemple mettre le Famas F1 de FA:S 2 weapon puisque bon même si c'est le Site-19 on parle français dessus alors pourquoi pas prendre des armes françaises. L'U.M je trouverais ça GÉNIAL de faire des jobs plus développés dans l'unité médicale c'est un domaine inexploré et incroyablement bien pour le rôleplay. Mettre des ingénieurs serait un bon moyen d'ouvrir de nouveaux horizons pour les actions RP. Je suis aussi d'accord avec le fait que l'U.T LRD ne serais pas supérieur mais aurait juste un équipement plus lourd , le nombre de slots pour les scientifiques me semble correct et avoir un seul slot superviseur SERAIS un rajout énorme de RP d'ailleurs des personnes d'autres serveur se moquent du manque de RP par la présence de BEAUCOUP trop de superviseurs sur un même Site pourquoi pas améliorer ça pour avoir une meilleure image ? Bon , avoir un département spécial scientifique et sécurité J'EN RÊVE VRAIMENT mais bon cela prend du temps créer des choses sur une map GMOD c'est long (je dis ça par expérience) les accréditations sont niquel mais il faudrait juste s'occuper des portes (mettre des cartes d'accès bordel ça empêcherais tellement d'avoir des FailRP à tout va , depuis qu'il n'y a plus de carte d'accès le RP à pris un gros coup). D'ailleurs pourquoi toujours l'Insurrection du Chaos ? beaucoup de groupes d'intérêts sont 10x mieux ! De plus il me semblerait bien que les V.I.P aient accès certes à des jobs hauts gradés mais par aux grades de Commandant ou autre C'EST QUAND MÊME UN JOB ESSENTIEL il me semblerait bien que pour la sécurité les V.I.P aient accès aux grades jusqu'à ADJ A.I.T mais cela impliquerait de créer de nouveaux ranks comme sur Star_Wars et pour les scientifiques ils auraient accès à Chercheur. Bon pour les F.I.Ms c'est vrai qu'il ne sont normalement pas à la GATE mais qui s'occupera des assistants novices ? mais à la limite pourquoi pas créer un job N.T.F qui sera autorisé seulement lors de brèches.(P.S : GG à vous si vous avez lu jusque la).
Ceci n'est pas une réprimande envers le serveur mais juste des critiques pour l'améliorer.  
YuNg BrAtZ (Jacky Jack)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Dim 21 Mai - 19:58

Deux Skin UR http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761381494&searchtext=GIGN Deuxième je c'est on va me dire ont dirait un rebot mais sais une armure dans fallout et en plus on doit reconfiné des SCP ! http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=194459123 .

Cordialement,CPL UR Jacky Jack PV.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Dim 21 Mai - 20:11

Pour celui la ça ressemble trop à des forces d'intervention du style A.I.T ou F.I.M. Et pour celui la ce n'est pas assez dans l'univers SCP.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Dim 21 Mai - 20:34

Merci pour vos commentaires à tout les deux ^^.

Quand on parle de skin quand même faut que ça soit en rapport avec l'univers SCP , donc un skin avec une armure Fallout non.

Un job NTF peut être pas. Mais mettre un job juste FIM avec 6 places et disponible seulement lors d'event ou d'actions RP serait bien. On peut toujours jouer des escouades FIM officielle mais on va pas faire intervenir Alpha-1 quoi.
Et puis , en cas de brèche générale même si c'est un event , même si y a des FIM qui interviennent faudrait que les gens qui jouent SCP respectent leur RP.
Et pour les groupes d'intérêts , c'est vrai qu'il y en a des meilleurs mais , pour les autres je pense qu'il faudrait laisser les très bon connaisseur les jouer (exemple: La Reine Noire , la laisser à un admin ou un très bon joueur qui s'y connait).
Pour s'occuper des assistants novices , on pourrait y envoyer des UT ou les faire spawn à l'intérieur.
(D'ailleurs petite info : Les nouveaux arrivants dans un Site n'arrive pas par bus !)
U.R Kater (misterx63)

Localisation : Soit entrain de bosser, soit foutre un pain a quelqu'un.

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 13:02

Alors je vais te reprendre sur deux trois petits points.

1 - SCP 131 A/B, SCP 999, SCP 343 et SCP 126 n'ont pas de confinement sur la map de ce serveur.
2 - Alors les UR ont accès aux fichiers des SCP du site mais n'ont pas une accréditation niveau 4.
3 - Il est logique qu'aucun assistant ne connaisse les SCP de classe Euclide, a l'exception de SCP 1025 ils ne connaissent que ceux de classe Safe.
4 - Le minimum pour l'accès a la cellule de SCP 106 est le niveau 3 et non 4 ( voir wiki officiel ici. )
5 - Tu a oublié SCP 895.

Voila je te laisse répondre a ces points et bonne journée/soirée a toi.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 14:19

U.R Kater (misterx63) a écrit:
Alors je vais te reprendre sur deux trois petits points.

1 - SCP 131 A/B, SCP 999, SCP 343 et SCP 126 n'ont pas de confinement sur la map de ce serveur.
2 - Alors les UR ont accès aux fichiers des SCP du site mais n'ont pas une accréditation niveau 4.
3 - Il est logique qu'aucun assistant ne connaisse les SCP de classe Euclide, a l'exception de SCP 1025 ils ne connaissent que ceux de classe Safe.
4 - Le minimum pour l'accès a la cellule de SCP 106 est le niveau 3 et non 4 ( voir wiki officiel ici. )
5 - Tu a oublié SCP 895.

Voila je te laisse répondre a ces points et bonne journée/soirée a toi.

Bonjour.

1-Même si ils n'ont pas de confinement j'ai écris "Pour leurs confinements et/ou connaître leur existence".
2-Il leur faut une accréditation de niveau 4. Je vais expliquer pourquoi: Déjà , les confinements de 106 est level 3 sur le wiki , OK. Pourquoi il est level 3 ? Parce que les chercheurs du wiki assignés à 106 on leur fait confiance et ils savent ce qu'ils font , or là , si tu passes 106 en confinement de niveau 3 tu auras plein de Chercheurs confirmés qui voudront faire des expériences sur lui sous prétexte qu'ils peuvent connaître 106 car il est de niveau 3 , mais on a déjà vu le potentiel des chercheurs sur ce serveur hein.De plus , vaut mieux mettre 106 et 682 au niveau 4 pour les connaître et ouvrir leur confinement: Seul le Superviseur les connaitra et les unités avec un accès de niveau 4 pour le site-19 auront accès à son confinement. En gros , cela veut dire que 106 et 682 seront connu des UT , des UR et du Superviseur, même si les UT auront un accès de niveau 3 , les UR , qui doivent vérifier les confinements ont leur donne un accès de niveau 4 ,sinon , comment ils ont accès au confinement ?
3- Un assistant peut très bien connaître un SCP de classe Keter si il est assigné à ce SCP avec un chercheur mais sur le serveur ça va pas trop être possible ça je pense.
4-J'ai répondu. Même si tu me dis: "On pourrait mettre 106 accrédité niveau 4 pour son accès sur le serveur mais connu des chercheurs confirmés et du Superviseur". Mais je préfère laisser le Superviseur qui sera en fonction connaître 106 et 682 avec la sécurité.
5-Je vais vérifier , merci du rappel.

Bonne journée à toi.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 14:28

Ajout d'une nouvelle proposition pour le serveur en fin de message: "Ajout des promotions INRP".
U.R Kater (misterx63)

Localisation : Soit entrain de bosser, soit foutre un pain a quelqu'un.

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 17:48

Je vais répondre a tes réponses.

Dragonailll a écrit:
Bonjour.

1-Même si ils n'ont pas de confinement j'ai écris "Pour leurs confinements et/ou connaître leur existence".
2-Il leur faut une accréditation de niveau 4. Je vais expliquer pourquoi: Déjà , les confinements de 106 est level 3 sur le wiki , OK. Pourquoi il est level 3 ? Parce que les chercheurs du wiki assignés à 106 on leur fait confiance et ils savent ce qu'ils font , or là , si tu passes 106 en confinement de niveau 3 tu auras plein de Chercheurs confirmés qui voudront faire des expériences sur lui sous prétexte qu'ils peuvent connaître 106 car il est de niveau 3 , mais on a déjà vu le potentiel des chercheurs sur ce serveur hein.De plus , vaut mieux mettre 106 et 682 au niveau 4 pour les connaître et ouvrir leur confinement: Seul le Superviseur les connaitra et les unités avec un accès de niveau 4 pour le site-19 auront accès à son confinement. En gros , cela veut dire que 106 et 682 seront connu des UT , des UR et du Superviseur, même si les UT auront un accès de niveau 3 , les UR , qui doivent vérifier les confinements ont leur donne un accès de niveau 4 ,sinon , comment ils ont accès au confinement ?
3- Un assistant peut très bien connaître un SCP de classe Keter si il est assigné à ce SCP avec un chercheur mais sur le serveur ça va pas trop être possible ça je pense.
4-J'ai répondu. Même si tu me dis: "On pourrait mettre 106 accrédité niveau 4 pour son accès sur le serveur mais connu des chercheurs confirmés et du Superviseur". Mais je préfère laisser le Superviseur qui sera en fonction connaître 106 et 682 avec la sécurité.

Bonne journée à toi.

1 - Je parle que sur le serveur il n'ont pas de salle pour leurs confinements.
2 - Si un UR a une accréditation niveau 4 sa veut dire qu'il connait aussi le D.S.I (tu l'a dit toi même, accréditation niveau 4 pour le connait).
3 - A moins qu'un assistant ai eu un rp précis avec une classe keter mmmh, non.
4 - Rien a redire.
5 - Derien.

Chose a part pour la promotion Ingame, c'était présent avant sur le serveur mais le fait d'attendre devant les bureaux une promotion bloquait le rp donc je pense pas que ce soit une bonne idée.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 17:58

U.R Kater (misterx63) a écrit:
Je vais répondre a tes réponses.

Dragonailll a écrit:
Bonjour.

Bonne journée à toi.

1 - Je parle que sur le serveur il n'ont pas de salle pour leurs confinements.
2 - Si un UR a une accréditation niveau 4 sa veut dire qu'il connait aussi le D.S.I (tu l'a dit toi même, accréditation niveau 4 pour le connait).
3 - A moins qu'un assistant ai eu un rp précis avec une classe keter mmmh, non.
4 - Rien a redire.
5 - Derien.

Chose a part pour la promotion Ingame, c'était présent avant sur le serveur mais le fait d'attendre devant les bureaux une promotion bloquait le rp donc je pense pas que ce soit une bonne idée.

-1Encore une fois: Niveau pour accès à leur confinement ET/OU les connaitre. Donc un assistant connait SCP-999 mais il n'aura pas accès à un SCP sous confinement de lvl 2 alors qu'il est lvl 1.
-2Encore une fois je parle d'un accès physique pour le Site-19 et non pas toute la DATA-BASE .
-Ta des gens qui s'y connaissent bien en SCP et ils sont encore assistant ^^ . Si ta un assistant qui est pris sur un projet sur 035 ,il connaitra 035 pour un moment.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:40

Petit message pour ceux qui lisent si vous aimez bien l'idée dite le en écrivant un petit commentaire comme quoi vous aimez ça fera prendre de l'importance au topic ce qui serait bien si vous voulez peut être avoir ce système sur SCP.
EclipsTr3p

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:44

HEY ! Putain, sa fait longtemps.. J'ai failli oublier mes identifients ...

Bref, alors, baaaah euh... Je suis d'accord.

Mais, il y aura toujours des personnes pour critiqué.

L'idée est bonne et je pense que des anciens vont revenir.

(Peut être Lecerf, valentine, moi ou des autres personnes très sympathique <3)

Sinon, je vous laisse, peut-être à bientôt

Dernière édition par EclipsTr3p le Lun 22 Mai - 18:48, édité 1 fois
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:46

Je trouve la branche Scient- trop peu développée pour ce qu'elle est et la sécurité trop développée pour pas grand chose au final (ce genre de grade peut etre donné in rp avec une liste officielle)
Artikfox

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:46

Un mot à dire:Approuved.
Plus sérieusement, c'est pile ce qui manque sur le serveur pour qu'il soit PARFAIT. Go approuver ça, sinon on le fera passer de force à coups de 49-3 Kappa.  
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:54

Sofakine Luvi a écrit:
Je trouve la branche Scient- trop peu développée pour ce qu'elle est et la sécurité trop développée pour pas grand chose au final (ce genre de grade peut etre donné in rp avec une liste officielle)

Bonjour Sofakine.

Pour ce qui est de la branche scientifique,  tu parles peut être des job comme "Chercheur Titulaire" ou "Chercheur Senior" . On ne peut pas mettre tout les grades où ça serait vraiment trop dur. Encore , le grade chercheur Senior , on pourrait le mettre mais on ne pourrait pas mettre tout le lore scientifique SCP ^^. Puis , je vois pas en quoi il aurait besoin d'être si développé que ça:

Des assistants qui assistent des chercheurs , ils peuvent faire des expériences par eux même avec autorisation d'un chercheur sur un SCP tel que 1123 avec des gardes .
Des chercheurs qui font leurs exp , prennent des assistants , font des projets
Des chercheurs confirmés ou des professeurs qui font des expériences ou qui aident le personnel scientifique à apprendre des choses.
Un Superviseur qui gère le pole scientifique et peut se permettre de faire des expériences sur 682 et 106. (Il n'y aura pas qu'un seul joueur nominé Superviseur mais il n'y aura que une place.)

Et quand on regarde bien , le job Assistant novice n'est pas vraiment utile.

Pour la sécurité , il serait mieux d'ajouter les jobs parce que sinon ça peut devenir embrouillant , surtout pour les personnes qui ne liront pas le post "Système de grade" et vous serez obligé de leur rappeler , de leur faire lire le post etc... . Alors qu'avec la whitelist et les jobs créer , vous n'aurez pas à faire ça.
Cela organisera mieux le tout sur le serveur ^^.

Et merci à tout ceux qui ont répondu.

Dernière édition par Dragonailll le Lun 22 Mai - 18:57, édité 1 fois
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:55

Branche scientifique trop peu développé ? La branche sécurité trop développé ? Il n'y a jamais de problème que des solutions.
Sur ce je me vais trouver des jobs possibles pour les scientifiques.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 18:57

D'ailleurs c'est pas faux comment feront ceux qui ne vont pas sur le forum ? Il y en a pas mal quand même ! Rajouter les jobs adéquats à chaque grade serait génial pour éviter des quiproquos.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 19:12

Bon alors pour les scientifiques pourquoi pas mettre des Chercheurs Technicien qui pourrait faire office entre grands guillemets de Spécialiste de Confinement , Chercheur Polyvalent , et à la limite des chercheurs spécialisés dans les SCP conscient etc...
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 19:14

Il existe déjà des spécialisations pour les chercheurs , ils peuvent les rajouter dans leur RP mais c'est pas obligatoire. C'est vraiment pour les connaisseurs ça.
Et , pour le chercheur technicien il serait spécialisé dans ce domaine et donc membre du DI&ST , je préfère mettre un job comme TSI qui ne rajoute pas un département supplémentaire ni de connaissances supplémentaires ^^.
Ca pourrait embrouiller les gens si ils ne s'y connaissent pas trop.
Max | SCP

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 20:09

Salut,

Y'a plein de bonnes idées ici !

Je suis à 100 % d'accord avec tout ça !

En tout cas, merci Dragonail pour toutes ces idées.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 22:08

Max | SCP a écrit:
Salut,

Y'a plein de bonnes idées ici !

Je suis à 100 % d'accord avec tout ça !

En tout cas, merci Dragonail pour toutes ces idées.

Merci Max ^^.
N'hésitez pas à poser vos critiques , négatives ou positives mais constructives .
Dr Gears

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 22:11

je suis d'accord mais tu touche pas a notre liste de grade déjà mise en place na
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 22:12

Dr Gears a écrit:
je suis d'accord mais tu touche pas a notre liste de grade déjà mise en place na

Ouais ben déjà c'moi qui est mis en place la base des grades okay ? Surprised

Nan mais faudra qu'on discute un peu du système de grade d'ailleurs ^^.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 22 Mai - 22:28

ouais bah je serai la jeudi a 17h pour cela
Kami

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 8:34

Bof déjà faudrait arrangé les petit failrp avant d'ajouter des solutions pour les grandes.

Ex:
Déjà faudrait pensé à viré 2108 du serveur car de base il est mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   

Proposition pour le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant