[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Proposition pour le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 8:36

U.R Kater (misterx63) a écrit:
Je vais répondre a tes réponses.

Dragonailll a écrit:
Bonjour.

1-Même si ils n'ont pas de confinement j'ai écris "Pour leurs confinements et/ou connaître leur existence".
2-Il leur faut une accréditation de niveau 4. Je vais expliquer pourquoi: Déjà , les confinements de 106 est level 3 sur le wiki , OK. Pourquoi il est level 3 ? Parce que les chercheurs du wiki assignés à 106 on leur fait confiance et ils savent ce qu'ils font , or là , si tu passes 106 en confinement de niveau 3 tu auras plein de Chercheurs confirmés qui voudront faire des expériences sur lui sous prétexte qu'ils peuvent connaître 106 car il est de niveau 3 , mais on a déjà vu le potentiel des chercheurs sur ce serveur hein.De plus , vaut mieux mettre 106 et 682 au niveau 4 pour les connaître et ouvrir leur confinement: Seul le Superviseur les connaitra et les unités avec un accès de niveau 4 pour le site-19 auront accès à son confinement. En gros , cela veut dire que 106 et 682 seront connu des UT , des UR et du Superviseur, même si les UT auront un accès de niveau 3 , les UR , qui doivent vérifier les confinements ont leur donne un accès de niveau 4 ,sinon , comment ils ont accès au confinement ?
3- Un assistant peut très bien connaître un SCP de classe Keter si il est assigné à ce SCP avec un chercheur mais sur le serveur ça va pas trop être possible ça je pense.
4-J'ai répondu. Même si tu me dis: "On pourrait mettre 106 accrédité niveau 4 pour son accès sur le serveur mais connu des chercheurs confirmés et du Superviseur". Mais je préfère laisser le Superviseur qui sera en fonction connaître 106 et 682 avec la sécurité.
5-Je vais vérifier , merci du rappel.

Bonne journée à toi.

1 - Je parle que sur le serveur il n'ont pas de salle pour leurs confinements.
2 - Si un UR a une accréditation niveau 4 sa veut dire qu'il connait aussi le D.S.I (tu l'a dit toi même, accréditation niveau 4 pour le connait).
3 - A moins qu'un assistant ai eu un rp précis avec une classe keter mmmh, non.
4 - Rien a redire.
5 - Derien.

Chose a part pour la promotion Ingame, c'était présent avant sur le serveur mais le fait d'attendre devant les bureaux une promotion bloquait le rp donc je pense pas que ce soit une bonne idée.

Des classes D connaissent 2317 contrairement à tes personnages rp, idem pour certains assistant donc, ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 17:50

Ajout de: -Nouvelle couleur
-Ajouter de nouveaux SCP et les confinements pour SCP custom.
Kami

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:02

Dragonailll a écrit:

Tu met beaucoup trop de choses d'un coup je pense.

Le serveur est fait pour s'amuser, pas pour faire la guerre du "plus lorien possible" (ça ne veut rien dire je sais.)
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:02

En parlant de SCP custom si besoin je peut écrire un SCP on me donne juste des restrictions et je fait ça.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:05

Kurolling a écrit:
Dragonailll a écrit:

Tu met beaucoup trop de choses d'un coup je pense.

Le serveur est fait pour s'amuser, pas pour faire la guerre du "plus lorien possible" (ça ne veut rien dire je sais.)

Ahemm, Kuro , honnêtement , clairement... On va pas se le cacher , le serveur n'est pas très bien organisé et on s'embrouille facilement.
Si tu as bien lu toute ma proposition tu retrouves des éléments qui ne sont pourtant pas en accord avec le lore.
Je suis pas là pour appliquer le lore à 100% sur le serveur vu que c'est impossible. J'ai écrit ça pour mieux organiser le serveur, rajouter un peu de RP.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:05

Kuro je trouve que ce n'est pas trop de chose d'un coup enfin peut être mais du coup un gros vent de RP et de renouveau quoi. D'ailleurs je pense que si le RP est encore plus "lorien" qu'avant ça ne serait pas si mal après c'est mon avis (j'aime ce qui se rapproche du lore) (P.S : Kuro se trouve au gilet de chandail , troisième rangée le feu loin si vous voulez lui parler)
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:06

Rov (Makarov) a écrit:
En parlant de SCP custom si besoin je peut écrire un SCP on me donne juste des restrictions et je fait ça.

La section custom est proposée mais pour l'instant , ne la prenez pas vraiment en compte. Si le reste est accepté déjà ça sera bien ^^.
Ecalir

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:31

Kurolling a écrit:

Bof déjà faudrait arrangé les petit failrp avant d'ajouter des solutions pour les grandes.

Ex:
Déjà faudrait pensé à viré 2108 du serveur car de base il est mort.
Te bases pas sur un Canon...
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Kami

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mar 23 Mai - 18:54

Ecalir a écrit:
Kurolling a écrit:

Bof déjà faudrait arrangé les petit failrp avant d'ajouter des solutions pour les grandes.

Ex:
Déjà faudrait pensé à viré 2108 du serveur car de base il est mort.
Te bases pas sur un Canon...

Nn un canon sa fé boum

Mdr.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Mer 24 Mai - 18:14

Petit up pour que le post puisse être vu par les utilisateurs du forum.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 29 Mai - 14:19

Mettez des commentaires constructifs s'il vous plaît , merci.
Kami

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 29 Mai - 15:59

Ce up caché de Rauve.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 29 Mai - 16:47

De ouf x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Sam 3 Juin - 15:01

D'accord dans l'ensemble avec les propositions:

Limiter les slots : honnêtement, je sais pas. A débattre avec le staff je dirais.

Armes : oui tout à fait d'accord, pour accréditer les recrues à porter une arme ( ça éviterait le free kill relou par des enfants trolls et ça créerais même un peu de rp pour les recrues) et pour avoir du nouveau matosse genre 3 Fusils d'assauts différents au choix et 1 ou 2 modèles de fusil à pompe peut être ? L'armurier pourrait nous remplacer aussi nos pare balles si besoin.

les nouveaux job : Pour, ça ajouteras plus de diversité et ça serais plus logique qu'un technicien de surface intensive passe après une expérience sur 049 histoire de nettoyer les restes des instances, ou pour superviser le nettoyage de la cellule de 035, par exemple.

Concernant la mise en place du département sécu et scientifique; d'accord aussi, vu tout l'espace non exploité et non occupé vers la EZ y'as largement de quoi faire.

Pour les groupes d'intérêts: l'insurrection du chaos c'est cool, Mais ! ça serais bien de varier un peu Very Happy , même si je me doute bien que ça peut être délicat à mettre en place,il faudrait penser un système de test sur le lore du groupe auquel ont postulerais ou quelque chose de ce style.
Ecalir

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 5 Juin - 10:19

Bonjour,

Bon, je ne voulais pas répondre à ce message, mais je vais quand même le faire, par respect pour l'écrivain, c'est à dire toi Dragonail.

Dragonailll a écrit:
(Avant de commencer je signale que cette réforme c’est selon mon point de vue. Une proposition.)

Bonjour tout le monde.

Après de longues réflexions je me suis dis qu'il fallait encore un peu mieux organiser le serveur. Un peu à la Half Lambda ou à la New Containment , le système étant mieux fait sur les deux serveurs.

Cela a pour but d'aider le serveur à devenir un peu plus RP et à mieux organiser les job.

EDIT: Dans cette proposition je ne vais pas respecter à 100% le lore , respecter à 100% le lore serait impossible et ça serait vraiment pas bon , donc c'est pour faciliter les choses et mieux les comprendres.

Rien à dire hormis que certes, certaines choses peuvent ne pas respecter le lore à 100%, mais qu'il y a un B.A BA.

Dragonailll a écrit:
Pour ce qui est de la sécurité , le système de grade rajoute pas mal de choses mais c'est encore un peu « flou », alors j'ai pensé à ça :

Modifier les slots dans les job. (de nouveaux job seront donc dispo’)

Je m'explique :

(Abréviations: SDT= Soldat , LRD=Lourd, ARM=Armurier,CPL= Caporal , SGT= Sergent , LTN= Lieutenant , ADJ= Adjudant , CPT= Capitaine , MJR= Major , VCMD= Vice-commandant , CMD= Commandant)

-4 slots recrues

-5 slots d'Agents (Officiers de sécurité)

-5 slots SDT AIT/SDT UT

-2 slots SDT AIT LRD/SDT UT LRD

-2 slots ARM AIT/ARM UT

-3 slots CPL AIT/CPL UT

-2 slots SGT AIT/SGT UT

-2 slots LTN AIT/LTN UT

-1 slot ADJ AIT/ADJ UT

-1 slot CPT AIT-ADJ UT

-1 slot MJR AIT/MJR UT

-1 slot VCMD AIT/VCMD UT

-1 slot CMD AIT/CMD UT

-2 slots UT-X50 (d'ailleurs si on met UT pour ce job autant mettre UT aux AIT.)

-2 slots UR

-1 slot IA

-Plus de job Agent de la DSI

Faudrait penser à changer le "UTR-1", et sinon, comme l'aurait dit Sofakine, c'est bien trop développé.

Dragonailll a écrit:
Donc ça veut dire que les personnes gradées seront limités !! Certains resteront sans doute SDT AIT longtemps. Mais c'est le jeu. Faut prouver vos capacités !

En ce qui concerne le DSI. On voit trop souvent de gens balancer dans le RP « Bonjour Agent DSI ». C'est juste pas possible , si le DSI est là vous le savez pas. Je rappel que le DSI c'est un mythe !

Alors pour se faire , les agents faisant partie de la DSI qu'ils soient scientifique ou sécurité devront faire une fiche pour signaler qu'ils sont de la DSI avec une accréditation de niveau 4 sur le dossier DSI.

Les seuls membres connaissant alors le DSI seront : Le CMD , l'administrateur du Site , le Superviseur

Tu verras après, pourquoi le Superviseur, c'est différent.

Dragonailll a écrit:
Vous allez peut être aussi me dire qu’il y a pas assez de slots dans la sécu. Peut être , j'en sais trop rien encore . Mais , ce que je sais c'est que ça vous poussera à augmenter votre RP et à vous démarquer des autres ainsi qu'à plein de classes-D disponibles ou autre job.

Proposition de skins: Je pense qu’il faudrait des skins un peu différent aussi pour les AIT et UR.

Propose.

Dragonailll a écrit:

-Les armes de la sécurité

Je pense qu'il serait mieux d'installer un job ARM AIT/ARM UT. ARM = Armurier.

Cet ARM vous vendra vos armes ainsi que d'autre matériel .

Je rajoute en plus que si vous voulez posséder une certaine arme il vous faudra passer les formations.

Exemple : -Plus d'armes en recrue . Les recrues voulant être formé au armes de poings devront passer un test avec l'Armurier.

Pareil pour les Officiers voulant avoir des fusils d'assauts.

Pour les armes :

Plus d'armes dans la sécurité ça serait super. Certains doivent se lasser d'avoir la même arme à force.

Il faudrait mettre donc plus d'armes disponible et on aurait une petite variété !

Je parle pas d'armes destructrices hein !

Il faudrait aussi installer une armurerie aussi.

Good idea. Mais faut trouver la place, la map n'est pas illimité.

Dragonailll a écrit:
La branche UM : Unité Médicale

Je reprend là une branche de la sécurité qui a été créé sur Half Lambda et sur New Containment.

On a déjà une infirmerie c'est super , mais je signale juste qu'elle existe belle et bien.

Pour ta branche UM, j'acquiesce totalement, c'est une bonne idée.

Bon, la sécurité, ce n'est pas ce que je gère le plus, là, je vais répondre.

Dragonailll a écrit:
Des Ingénieurs ?

Hmm c'est qu'une idée mais je pense que ça serait pas mal d'avoir de la sécurité ou des scientifiques formés en ingénieure aussi. Parce que le DI&ST on le voit pas trop sur le serveur en cas de problème.
De plus , ces ingénieurs auraient des possibilités telle que : Poser une tourelle , déminage , réparer un X50 etc...

Ok, alors, comme je te l'ai déjà dit, "Ingénieur" est le terme désigné chez le DI&ST pour la conception des plans des différents engins. Dans le DI&ST, nous parlerons de "Technicien" pour la réalisation, entretient, destruction des différents engins.

Dragonailll a écrit:
Ah et si vous voulez rajouter le TSI (Technicien de surface intensif) il serait bien aussi pour réparer. Mais attention je parle pas de la fiche TSI qu'une personne a fait sur le forum et qui pue.

Pour moi, c'est la pire idée. Déjà, un technicien de surface c'est quelqu'un qui nettoie, moi quand j'entends ça, je vois juste un mec qui nettoie jusqu'à la dernière tache possible, juste qu'à avoir des ampoules.

Dragonailll a écrit:
A noter que, un UT LRD ne sera pas plus supérieur à vous ! Il reste à son grade mais avec un équipement lourd.

Des fois, je pense que c'est inutile de préciser, des fois non.

Dragonailll a écrit:
Scientifique :

Enfin !

Dragonailll a écrit:

-4 slots Assistant

-5 slots Chercheurs

-3 slots Chercheurs Confirmés

-1 slot Superviseur

Dragonailll a écrit:

Oui, un seul Superviseur. Qui sera d'ailleurs le gérant du département scientifique.
Bon, pour commencer, un superviseur ( ou, si tu préfères, Superviseur de Recherche) et quelqu'un qui va gérer un ou plusieurs groupes scientifiques, pour diverses expériences, il peut y avoir plusieurs Superviseurs selon la taille du Site. Normalement, un groupe scientifique ce présente comme ça :
-Un Superviseur, il est attribué sur un ou plusieurs SCP, pour une ou plusieurs recherches.
-Des Chercheurs Confirmés, ou Chercheur Titulaire, eux, ils font la même chose qu'un chercheur, mais peuvent être plus autonomes.
-Plusieurs Chercheurs, aux ordres du superviseur, ils vont s'entre-aider pour arriver à découvrir quelque chose, ils peuvent expérimenter.
-Des Assistants, eux, ils ne peuvent pas expérimenter, ils sont là pour aider le reste de la branche, ils peuvent proposer des expérimentations pour découvrir X choses.

Dragonailll a écrit:
Un secteur sécurité et un secteur scientifique.

Franchement , ça serait SUPER d'avoir un secteur scientifique et un secteur sécurité en LCZ.
Vous allez me dire "Oui mais on a la EZ". C'est vrai, mais  c'est pas organisé. Les scientifiques ont 0 salles de réunions , de classe , de bureaux (ou peu) , de salle de pause. Pareil pour la sécurité , la sécurité n'a pas d'armurerie , de vestiaire pour les réunions , de champ de tir , de bureaux .
Un rajout de ces secteurs serait énorme.
Trouve un mappeur, trouve quelqu'un qui pourrait s'occuper de faire une map pour nous, fais une map pour nous.

Dragonailll a écrit:
Le système de carte.

Encore en code je sais. Mais je marque ici les accréditations pour les job (si certains me disent que ça respecte pas le lore à 100 % je sais déjà , toute façon respecté le lore à 100 % est impossible.)
Pour ça, je vais tout découper.

Dragonailll a écrit:
Sécurité :

- Recrue : Niveau d'accréditation 1
Ok.

Dragonailll a écrit:
- Officier de sécurité : Niveau d'accréditation 2
Un Officier de sécurité est d’accréditation 3.

Dragonailll a écrit:
- SDT UT , ARM UT, CPL UT, SGT UT : Niveau d'accréditation 3
Ok.

Dragonailll a écrit:
- LTN UT , ADJ UT , CPT UT , MJR UT , VCMD UT , CMD UT : Niveau d'accréditation 4
Ok.

Dragonailll a écrit:
- UT-X50 : Niveau d'accréditation 3
Hmm, ça dépend, de base, un UTR-1 n'a pas vraiment d'accréditation, mais il est vrai que pour l'utiliser il faut une accréditation niveau 3.

Dragonailll a écrit:
- UR : Niveau d'accréditation 4
Bruh.
Plus sérieusement, une Unité s'occupant des RC n'est pas accrédité niveau 4, car on pourrait traduire ça par une EIT, donc niveau trois comme tout AIT.

Dragonailll a écrit:
- IA : Niveau d'accréditation 5 (juste pour ouvrir toute les portes hein…discutable)
[/color]
Bruh Bruh Bruh. Non,  une IAA n'est pas niveau 5 mais 2, ils n'ont pas accès aux confinement Keter pour pas que tout le monde crève s'ils se rebellent.

Dragonailll a écrit:
Scientifique :

Le job assistant novice ne serre pas trop vous savez...Même si la personne est nouvelle. Autant le mettre en assistant.
Assistant Novice, c'est pour que les joueurs s’habituent à l'univers SCP.

Dragonailll a écrit:
-Assistant : Niveau d'accréditation 1 mais peut avoir des connaissances de SCP Keter par exemple si il est en projet spécial (CF post de Valentine).

Bon, alors, c'est plus compliqué, comme je l'ai dis plus haut, les Assistants ne sont jamais seul, et la plupart des équipes de recherches sont niveau 2.

Dragonailll a écrit:
-Chercheur : Niveau d'accréditation 2

-Chercheur Confirmé : Niveau d'accréditation 3

Idem que les Assistant, Niveau 2. Seul leur autonomie est différente, à la limite, je conçoit que certains Chercheurs Titulaires soient 3, mais pas tous.

Dragonailll a écrit:
-Superviseur : Niveau d'accréditation 4

Niveau 4 ? Non. Niveau 3, certains niveau 4, comme tout le temps, c'est général.
Pour celui qui va gérer l'ensemble des équipes de recherches du Site, on appelle ça un Directeur de Pôle, et c'est le directeur du Département Scientifique.

Dragonailll a écrit:
Autres jobs :

-Classe-D : Pas de carte d’accréditation et aucune connaissance des SCP
Tu sais, on peut trouver dans certains conte des Classes-D qui se souviennent d'expériences.

Dragonailll a écrit:
-Concierge : Niveau d'accréditation 1
J'ai toujours dit que le concierge est inutile. C'est juste un technicien qui sert à rien. A la place, pour le DI&ST, faudrait Ingénieur et Technicien.

Dragonailll a écrit:
-TSI (si rajouter) : Niveau d'accréditation 2
Je suis contre. Pas la peine de débattre plus.

Dragonailll a écrit:
-Médecin : Niveau d'accréditation 2
Non, ils n'ont pas besoin d'avoir accès aux anomalies, à la limite, une itération 2 pourquoi pas.

Dragonailll a écrit:
-Administrateur du Site : Niveau d'accréditation 4
Logique, d'ailleurs, des membres du DA en plus seraient pas mal, des secrétaires en gros, je rappelle que l'administrateur sort rarement de son bureau.

Dragonailll a écrit:
(Explications du job TSI: Le Technicien de Surface Intensif c’est un peu un concierge et un ingénieur. Il s’occupe de nettoyer le site et d’intervenir sur des problèmes aux niveaux des confinements de SCP ou de matériel défaillant sur le Site.Il n’a pas d’armes et ce n’est pas une unité de re-confinement)
Bruh.

Dragonailll a écrit:
Accréditation des SCP :

Pour entrer dans leur confinement ou les connaître:

SCP Safe:

-SCP-131A/B : Niveau d'accréditation 1

-SCP-1123 : Niveau d'accréditation 2 (connu quand même des Assistants.)

-SCP-1025 : Niveau d'accréditation 3 (non connu des Assistants.)

-SCP-860 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-662 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-202 : Niveau d'accréditation 2

-SCP-999 : Niveau d'accréditation 1

-SCP-343 : Niveau d'accréditation 2

SCP Euclide :

-SCP-173 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-966 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-230 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-049 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-096 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-003-FR : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-166 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-126 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-082 : Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

-SCP-008 : Niveau d'accréditation 4 (non connu des Assistants)

-SCP-895: Niveau d'accréditation 2 (non connu des Assistants)

SCP Keter :

-SCP-035 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-939 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-029 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-1048 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-2006 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-870 : Niveau d'accréditation 3

-SCP-106 : Niveau d'accréditation 4 (connu de tous les UT)

-SCP-682 : Niveau d'accréditation 4 (connu de tous les UT)

J'aurais préféré que tu en parles avec les itérations, et aussi, selon mon principe, c'est totalement différent.

Dragonailll a écrit:
Les Groupes d'Intérêts ?

Je pense qu'il faudrait mettre un job Groupe d'Intérêt mais seulement jouable via une whitelist serrée !

Qui demande donc des connaissances dans les GdI.

Le job permettrait pour les joueurs d'accord de modifier leur job en plein de GdI (jouable bien sûr, pas l'Université d'Alexylvia par exemple.) avec l'accord des admins ou de cacher pour le moment leur GdI. Ils seront très bien armé (mieux que les UT) et avec plus de vies que d'eux. Je pense mettre un niveau de slot à 4.
/me rigole.
Déjà, 4 slot, pour un assaut lourd, c'est rien. Ensuite, faut proposer, t'es trop vague, quel GdI ? A part l'Insurrection du Chaos ?

Dragonailll a écrit:
VIP:

Pour les VIP. Bon , il faut des VIP pour faire vivre le serveur , mais je pense que mettre la whitelist de tous les job pour les VIP c'est trop dangereux. Ils ont pas assez de connaissance pour la plupart .

Je pense donc qu’ils doivent avoir accès à ces jobs :

-Chercheur Confirmés

-UT-X50

-SCP-999/126

-IA
Pour le VIP, c'est plus compliqué.

Dragonailll a écrit:
Et les FIM/MTF dans tout ça ?

Je pense qu'il faudrait mettre un job FIM/MTF sur le serveur mais jouable seulement via une whitelist très dur…

Et ils pourront prendre le job uniquement quand on aura besoin d'eux.

C'est-à-dire par exemple : Brèche générale, assaut de GdI trop dur à repousser , si on a besoin d'eux sur le Site pour des classes-B ou des classes-A.
Ok.

Dragonailll a écrit:
EDIT: Ajout de :Passer un grade INRP (Promotion)

Pourquoi faire ? Je parle pas d'enlever les test hein , non. Mais vous avez vu le potentiel de certains chercheurs et Superviseurs voir Commandant , Administrateur du Site sur le serveur ?
Cet ajout permettrait de repérer les personnes les plus RP du serveur , ils recevront une promotion de grade (par exemple de Garde à UT) pour leur bon travail , leurs bon rapports etc... , c'est pareil pour les scientifiques sauf pour le grade de Superviseur ou je pense qu'il nous faudrait des gens qui repèrent les bon chercheurs confirmés apte à passer Superviseur , ou encore (n'incluez pas le grade SV dans la partie à suivre) si un chercheur ou un garde fint du bon travail , sont bien RP mais on a un doute sur leur connaissance, ils passent un test en privé avant tout le monde et si ils le réussissent ils passent au grade suivant. Non ce n'est pas du favoritisme , ils auront mérité ce test pour leur RP .
Même si il y a déjà des promotions INRP je trouve qu'elles sont mal attribuées ou trop simple à avoir.Il faudrait renforcé vos test et votre vision sur une personne apte à passer un grade en promotion.
Ouais, mais le problème, c'est qu'on a besoin d'une personne entraînant le nouveau personnel, car, quand ils montent en grade, ils viennent d'avoir accès aux autres données, donc si on pose des questions, on peut pas sur leur futur job, et si on pose sur ce qu'ils ont déjà, c'est inutile.

Dragonailll a écrit:
Ajout de nouveau SCP et les confinements pour SCP custom

Il serait temps je pense d'essayer de changer quelques SCP qui n'apportent pas grand chose au serveur et que l'on expérimente pas vraiment ^^ ( point discutable)

Je vois parfois des propositions de SCP custom sur le forum , pourquoi ne pas alors ajouter sur la map des confinements pour les SCP custom Safe  Euclide et Keter. Leur confinement changera de zone suivant leur dangerosité: Safe-Euclide pas trop dangereux > LCZ , Euclide-Keter > HCZ.
Mais , les SCP Custom devront alors être accepté et on s'attend pas à un SCP mal écrit , donc si vous écrivez un SCP et si vous voulez le faire accepter il va falloir plancher.
Pas assez de place, le gérant est contre les SCP customs.

Dragonailll a écrit:

Merci d'avoir prit le temps de lire , n'hésitez pas à me donner toute vos critiques négatives ou positives , mais constructives .

Bon jeu.

Voila, je t'ai répondu à tout. Il doit y avoir énormément de fautes, j'ai pas envie de régler les problèmes de couleurs, j'y suis dessus depuis 1h.

Si je reçois un "Ok", Rt la vie.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 5 Juin - 10:48

Ok. (Keur keur Ecalir , en vrai j'ai pas le temp d'argumenter pour l'instant donc je met ça).
Ecalir

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 5 Juin - 12:32

Ok.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 5 Juin - 12:55

Salut Ecalir.

Pour ce qui est des branches trop/pas assez développé , on en a discuter avec Sofakine et d'autre joueurs sur le TS et son modèle pour les scientifiques est bien développé et j'y est plutôt adhérer.

Pour ce qui est des grades et des accréditations , quand je parle d'une IA avec une carte niveau 5 ou un IA Swep c'est pour un accès PHYSIQUE sur le site ^^. Si tu veux on remplace carte niveau 5 par IA Swep , c'est la même chose mais je me suis mal exprimé.

L'officier de sécurité accrédité niveau 3 ok , mais dans ce cas il faudrait rajouter je pense un job Garde de Sécurité accrédité niveau 2 sinon , vu que vous serez tous lvl 3 à partir de Officier et UT , vous allez tous foncer sur un SCP déconf et qui s'occupera des autres affaires du Site tel que les classes-D à part les recrues ?

Superviseur niveau 4 car il faut bien qu'il est un accès physique au Site-19.
UR pareil il leur faut un accès physique aux confinements de niveau 4 tel que 682 et 106.

Pour les accréditations des SCP c'est simple à comprendre pourtant avec ce que j'ai écrit.

Les GdI. Bah écoute , à chaque fois que je vois un assaut IDC , soit il est toujours raté même à 10 joueurs IDC parce que ils sont pas assez fort. Autant faire des attaques très rarement mais qui soit bien faite. Avec du bon matériel et des IDC plus fort. Parce que là...
De plus , si vous voulez faire une attaque d'un groupe d'intérêt , il est pas utile parfois de préciser de quel GdI il s'agit si c'est juste du piou piou l'attaque , et comme 90% des attaques GdI c'est du piou piou...

Pour ce qui est de la map , je suis pas mappeur si gérant du serveur SCP mais trouver un mappeur ne doit pas être chose compliqué je pense.

Quand tu dis "préciser parfois c'est inutile" excuse moi mais quand tu vois certains joueurs sur le serveur je préfère préciser , et je ne citerai pas de noms.

Des personnes entraînant le personnel ? Effectivement ça serait bien qu'on est des joueurs qui prennent temporairement sous leurs ailes un nouveau pour lui apprendre un peu l'univers SCP et puis le nouveau devra ensuite apprendre de lui même , mais pourra toujours demander de l'aide si il a un doute ou autre . Et rajouter donc un job "Professeur" pour les nouveaux dans le domaine scientifique

Enfin , je vais conclure par : Il faut faire les choses simple.
Le modèle que je propose est simple pour les joueurs à comprendre je pense hein , j'ai pas fait quelque chose de trop compliqué , là si vous rajoutez plein de GdI , plein de département , plein de nouveaux grades partout , les itérations , les accréditations différentes compliqués etc... les joueurs vont pas s'en sortir. Il faut faire simple et donner envie aux joueurs. On ne peut pas respecter à 100% le lore SCP , et reprendre les vrais grades du lore SCP comme l'a dit un joueur "ça serait du suicide".
Ecalir

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   Lun 5 Juin - 13:17

Dragonailll a écrit:
Salut Ecalir.

Pour ce qui est des branches trop/pas assez développé , on en a discuter avec Sofakine et d'autre joueurs sur le TS et son modèle pour les scientifiques est bien développé et j'y est plutôt adhérer.
Je sais, j'y étais.

Dragonailll a écrit:
Pour ce qui est des grades et des accréditations , quand je parle d'une IA avec une carte niveau 5 ou un IA Swep c'est pour un accès PHYSIQUE sur le site ^^. Si tu veux on remplace carte niveau 5 par IA Swep , c'est la même chose mais je me suis mal exprimé.
Il ne me semble pas que les IAA peuvent ouvrir ou fermer les portes des confinements.

Dragonailll a écrit:
L'officier de sécurité accrédité niveau 3 ok , mais dans ce cas il faudrait rajouter je pense un job Garde de Sécurité accrédité niveau 2 sinon , vu que vous serez tous lvl 3 à partir de Officier et UT , vous allez tous foncer sur un SCP déconf et qui s'occupera des autres affaires du Site tel que les classes-D à part les recrues ?
Je suis tout à fait d'accord, en faite, techniquement, les D sont gérés par des matons classiques, voir, pas gérés, mais le problème, c'est que les D foutent le bordel. Après, pour l'ordre, normalement, le commandant doit le gérer, dire qui va patrouiller, qui reste aux D, ect... D'ailleurs, je te rappelle que normalement les AIT ne glandent jamais rien, ils ne bougent pas, les Officiers patrouillent, appellent les renforts dès qu'il y a des problèmes, ce que je ne prends pas en compte car on ne peut pas respecter entièrement le lore.

Dragonailll a écrit:
Superviseur niveau 4 car il faut bien qu'il est un accès physique au Site-19.
UR pareil il leur faut un accès physique aux confinements de niveau 4 tel que 682 et 106.
Dans ce cas là, les anomalies sont accessibles par cartes d'accès différentes, exprès pour l'occasion. Je te rappelle que techniquement, même les AIT peuvent y accéder.[/quote]

Dragonailll a écrit:
Pour les accréditations des SCP c'est simple à comprendre pourtant avec ce que j'ai écrit.
Oui, ce que je veux dire, c'est que c'est plus complexe, j'aurais préféré que tu parles aussi des itérations.

Dragonailll a écrit:
Les GdI. Bah écoute , à chaque fois que je vois un assaut IDC , soit il est toujours raté même à 10 joueurs IDC parce que ils sont pas assez fort. Autant faire des attaques très rarement mais qui soit bien faite. Avec du bon matériel et des IDC plus fort. Parce que là...
De plus , si vous voulez faire une attaque d'un groupe d'intérêt , il est pas utile parfois de préciser de quel GdI il s'agit si c'est juste du piou piou l'attaque , et comme 90% des attaques GdI c'est du piou piou...
C'est ce que je veux dire, tu proposes seulement 4 places, trop peu, et tu dis d'ajouter d'autre GdI, propose les quels !

Dragonailll a écrit:
Pour ce qui est de la map , je suis pas mappeur si gérant du serveur SCP mais trouver un mappeur ne doit pas être chose compliqué je pense.
C'est pas si simple, il n'existe pas un site qui s'appelle www.recruterunmappeurgmodpourunemapscp.com

Dragonailll a écrit:
Quand tu dis "préciser parfois c'est inutile" excuse moi mais quand tu vois certains joueurs sur le serveur je préfère préciser , et je ne citerai pas de noms.
Je sais...

Dragonailll a écrit:
Des personnes entraînant le personnel ? Effectivement ça serait bien qu'on est des joueurs qui prennent temporairement sous leurs ailes un nouveau pour lui apprendre un peu l'univers SCP et puis le nouveau devra ensuite apprendre de lui même , mais pourra toujours demander de l'aide si il a un doute ou autre . Et rajouter donc un job "Professeur" pour les nouveaux dans le domaine scientifique

Ouais, faudrait juste bien choisir le personnel, pas comme une certaine personne qui apprenait aux AN que la friandise préféré de SCP-999 est le caramel

Dragonailll a écrit:
Enfin , je vais conclure par : Il faut faire les choses simple.
Le modèle que je propose est simple pour les joueurs à comprendre je pense hein , j'ai pas fait quelque chose de trop compliqué , là si vous rajoutez plein de GdI , plein de département , plein de nouveaux grades partout , les itérations , les accréditations différentes compliqués etc... les joueurs vont pas s'en sortir. Il faut faire simple et donner envie aux joueurs. On ne peut pas respecter à 100% le lore SCP , et reprendre les vrais grades du lore SCP comme l'a dit un joueur "ça serait du suicide".
Je suis d'accord, mais il est bien de s'en rapprocher, en parler, sans le mettre en place, juste pour l'expliquer, petit à petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour le serveur   

Proposition pour le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2