[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   Lun 22 Mai - 22:37

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

connexion

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS

asdawh@@fondation.scp |9563jesuishumain

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE

acceder dossier "vektor" 3

VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À UN FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 3 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU TROIS DIRECTEMENT. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT.

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RÉENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT.

asdawh@@fondation.scp |9563jesuishumain
AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE.

Dossier sur CPL UR Gordon Lewis notamment appelé le prototype "VEKTOR"

Nom et Prénom: Gordon Lewis

Nationalité: Anglais

Date De Naissance:18/06/1988

Taille: 1m87

Poids: 124 kg

Cheveux noir,yeux vert vif,cicatrice niveau de la machoire,

Rôle au sein de la Fondation: Affectation De Site : Site-19-Unité De Reconfinement.

Accès D'accréditation lvl 3

Biographie: Gordon Lewis Est née le  18/06/1988 en Angleterre,dans une banlieue de liverpool ayant eu une vie difficile à cause d'un père alcoolique et une mère décédé lors de l'accouchement Jacky décida très jeune de rentrer dans l'armée. Des sa majorité atteint il s'engagea dans l'armée à l'âge de 22 ans seulement il intégra les SAS (Spécial Air Service est une forces spéciales britanniques mise au point en 1941 https://fr.wikipedia.org/wiki/Special_Air_Service ).

Comment à t'il intégré la fondation ?
Rapport d'Intervention N°38

Un groupe terroriste détenait des gens en otage pour nous c'était une intervention banale mais qu'en nous nous rendîmes sur les lieux l'intervention semblait beaucoup plus délicate.

Arrivé sur les lieux 12h38 le 26/02/2010

Le fameux groupe ce trouvait à l'intérieur d'un entrepôt abandonné  nous envoyons "Smith" le négociateur de notre escouade.Extrait de la négociaction

Dialogue traduit en français par █████

Le Négociateur:Bonjour quel sont vos revendication  ?

Terroriste: Adieu gloire aux IC !

Un fort bruit de kalachnikov retentit fin de transmissions.

20 min plus tard mon CMD décida de lancée l'assaut.

Ce fût [DONNÉES SUPPRIMÉES] !Tous mon escouade [DONNÉES SUPPRIMÉES] pendant cette assaut. J'était le seul [DONNÉES SUPPRIMÉES].

La pire des choses c'est que je trouvère qu'un livre parlant des grandes maladies je ne le lût pas juste la première de couverture.

Des personnes se nommant "FIM" me  stoppèrent leur CMD de sécurité me posa une tonne de question.Finalement la fondation me trouva capable de rejoindre leur rangs je fît affecté au poste "D'Unité De Reconfinement".

On m'informa que se livre était d'importance MONDIAL plus communément SCP  ████.

Son Équipement  

Gordon dans son équipement:

G36C

Lance-flammes

Dossier Du Caporal "Au cours du reconfinement du SCP ███".

Pendant Le Reconfinement de ███.Gordon à gauche avec les autre de son escouade.

L'UR  Gordon Lewis perdît ses membres inférieur   lors du reconfinement j'allais concrètement décédé à la décision du CMD De La Sécurité Witorley et le Dr.█████  ils décidèrent de créer le Prototype "VEKTOR" Sa à  consister à transférer mon cerveau dans un autre corps composé d'un bras D'UTX-50.L'opération fût un succès et VEKTOR pût reprendre ses activités malgré ses différences.

Caractère: Sympatique,Amicale,un petit peux ivrogne,intelligent.

Profil Phychologique:
Gordon est un homme très concentré sur le terrain c'est l'homme qui vous faut ! Aussi c'est un bon meneur.

Nous Sécurisons,Nous Contenons,Nous Protégeons Nous Sommes la fondation !

Dernière édition par YuNg BrAtZ (Jacky Jack) le Jeu 15 Juin - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   Mar 23 Mai - 8:13

La forme de ta présentation est un peut trop calqué sur d'autres.
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   Mar 23 Mai - 16:44

Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   Mar 23 Mai - 20:50

Jacky Jack a écrit:
Non

Si, je ne dit pas que tu t'es calqué mais peut être que t'as sans faire exprès repris la présentation d'autre.(la forme en tout cas.)
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   Mer 24 Mai - 18:17

Mmmh peux être mais se n'était pas voulu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)   

Présentation De Gordon Lewis (Plus en Service)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1