[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Sujet Clos] coup de geule [SCP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skrillox

MessageSujet: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 14:49

récemment j'ai vu le youtubeur MK Prod jouer sur le serv SCP , en regardant son live , j'ai vus pleins  de choses  qui me  déranges : pour commencer , les multiples insultes graves (mère père soeur bite et autres conneries) en HRP vocale , le no fear , le no RP .
il y a aussi le favoritisme comme par exemple , quand il est classe D la sécurité est beaucoup plus cool avec lui qu'avec les autres , lors des expériences les chercheurs vont demander MK Prod en particulier , même s'il est tout au fond du couloir des cellules. et en plus , après toutes ses conneries que j'ai cité au dessus  , un membre de l'administration (père  blouse) viens le récompenser par une "surprise" malgré son gros manque de respect envers les joueurs et son manque de RP.
J'ai vus aussi qu'un joueur c'est fait ban car il  a tiré sur MK Prod après avoir été insulté violemment en HRP Vocale !
sa me rappelle une histoire que j'ai eu avec un joueur qui m'a tué parce que je  dansais , j'ai donc fais une  plainte contre lui qui a été refusé , et on m'a dis  " on récolte ce que l'on sème" .
je pense que la personne qui a été insulté  n'a pas a  être ban , comme la personne  qui m'a tué car je  dansais n'a pas été ban.
MK Prod aurais dû récolter ce qu'il a semé !
mais bon , comme c'est MK Prod on va  plutôt le récompenser !
de plus , pour les personnes qui voudraient me dire que MK Prod  amène du monde sur le  serv , il ne faut pas oublier que celui-ci a une réputation de trolleur  , sa communauté est composée de trolleurs comme lui,
et j'ai été victime du no RP de l'un d'entre eux .

je ne  voudrais pas que ce sujet parte en cou*lles , je vous demande  de rester polis lors des discutions avenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Max | SCP

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 15:28

J'suis d'accord avec toi, j'était là pendant son fameux live.

J'ai géré la zone classe D, c'est vraiment le bordel.

Je tient à dire qui si MkProd aurais foutu le bordel en zone classe D, je l'aurais sanctionné, et même sévèrement, car il donne "l'exemple" aux membres de sa communauté.

Le fait qu'il soit en Live ou non, je m'en fou si je dois le TP et le sanctionner, je le fait.

Et le fait qu'il ramène des gens ou non, on s'en fou, on contraire, j'préfère quand le serveur n'est pas entièrement remplis, c'est moins le bordel.

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Dragonailll

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 17:37

Bonjour.

J'étais moi même là pendant ce live. Avec ces 2 personnes qui se proclamaient RP et que nous ne savions pas RP.
Effectivement ils ont amenés des trolleurs et encore des trolleurs et ils ont trollés. Mais bon , ce sont des streamers et c'est grâce à eux en partie que le serveur à ce taux de joueur. C'est un bon côté.Car cela permet au serveur de rester en partie en vie.
Maintenant , passons au mauvais côté: Déjà , on le dit tous "On est sur un jeu donc on s'amuse" , c'est vrai , mais certains aiment le RP et s'amusent avec le RP , d'autres troll pour rigoler et voir les réactions what the fuck , absurde ou énervé les joueurs avec eux. Ce qui gâche le RP et nuit à l'amusement des joueurs . Je suis pour une part de HRP , de troll de temps en temps mais cette part ne doit pas être supérieure à celle de RP.
Dites vous aussi qu'il amènera sans doute des joueurs un peu sérieux dans sa communauté , très peu.

Mais au final , il a finit par vraiment nuire au RP , peut être blessé des personnes avec ses dires etc...
Donc bon , y a les bons côtés , et les mauvais côtés , là il penche largement vers les mauvais côtés.
Isobel

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 17:55

Je suis également du même avis,
Personnellement si c'était moi je l'aurais sanctionné comme n'importe quel joueur.. 
Mais je sais pourquoi Père blouse a agit de la sorte, il n'est pas réellement responsable de cet état passif envers ce youtuber.
Mais malheureusement avec la notoriété qu'il apporte au serveur fait qu'il s'en sort facilement et qu'il est traité différemment.
Ce que je trouve ridicule, surtout que c'est un mauvais exemple pour enrichir le rp sur le serveur ou bien montrer une bonne image de la communauté. (Je trouve qu'il fait quand même de la mauvaise pub pour le serveur)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 18:10

Ralala je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'étais sur son live (malheureusement impuissant d'ailleurs je pouvait juste regarder son live) mais il me semble qu'il ai fait des erreurs niveau du RP après ça date un peu peut être que je me trompe de """joueur RP""" (ouais je met beaucoup de guillemets vous saurez pourquoi) entre Nawk et MkProd.
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 18:45

Je vais essayer de m'incruster dans le post par rapport à certains aperçu que j'ai vus de lui lors de ses anciens lives et le live dernier. Je vais essayer de donner un avis objectif même si son contenu est autant cancer que celui de Swan The Voice.

Alors c'était quand lors de ma partie "Administration" sur le serveur, j'étais sur le teamspeak et Bob m'a dit
"Y'a MkProd sur le serveur et il live, on est dans la merde !" (Approximativement comme ça)
Je ne connaissais pas ce vidéaste malgré les différents exemples que j'avais dans la tête de ce contenu (LeBled'art ou autres). Pour faire court, ce fut le bordel complet et j'ai même faillis le sanctionné par rapport à ces 'délits', mais un bon Tp et une discussion pertinente à été nécessaire pour calmer cette personne et l'envoyer sur un autre serveur. Cependant ce qui est drôle c'est durant la semaine qui suivait une sorte de 'raid' de troll s'est répandue sur le serveur (Coïncidence ? Je ne sais pas, mais bon) Des messages ont été envoyés à MkProd en personne par Bob je crois pour s'expliquer dessus, voici sa réponse :

Donc bon quoi en tirer ? Même si je n'aime pas son contenu et que je trouve qu'il commence a avoir une communauté de plus en plus 'Salt' et de plus en plus enfantin (A lire les fautes énormes de Cp fait par des 15/14 ans sur son live mais bon.) Après je vais éviter d'ouvrir la gueule sur ce sujet car il appartient au Serveur SCP et comment dire, je préfère me couper les sourcils à la place de rejouer sur ce serveur. (Syntaxe à prendre avec des pincettes évidements). Voila j'ai finis je vous montrer les faits plus qu'a vous de les jugez et ressortir le bon et le mal.

(Juste petit message au personne qui crache sur sa gueule, ça ne sert à rien malgré ce qu'il fait ce n'est pas non plus au limite de l'infraction des lois 'A que coucou Swan The Voice/Studio Bubble Tea'. Malgré la cancéritude et le niveau de Sel)
skrillox

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 20:01

eh bien , son message a l'air sérieux , à l'administration de surveiller ses faits et gestes .
Dragonailll

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 20:09

Gabe Newell a écrit:
Je vais essayer de m'incruster dans le post par rapport à certains aperçu que j'ai vus de lui lors de ses anciens lives et le live dernier. Je vais essayer de donner un avis objectif même si son contenu est autant cancer que celui de Swan The Voice.

Alors c'était quand lors de ma partie "Administration" sur le serveur, j'étais sur le teamspeak et Bob m'a dit
"Y'a MkProd sur le serveur et il live, on est dans la merde !" (Approximativement comme ça)
Je ne connaissais pas ce vidéaste malgré les différents exemples que j'avais dans la tête de ce contenu (LeBled'art ou autres). Pour faire court, ce fut le bordel complet et j'ai même faillis le sanctionné par rapport à ces 'délits', mais un bon Tp et une discussion pertinente à été nécessaire pour calmer cette personne et l'envoyer sur un autre serveur. Cependant ce qui est drôle c'est durant la semaine qui suivait une sorte de 'raid' de troll s'est répandue sur le serveur (Coïncidence ? Je ne sais pas, mais bon) Des messages ont été envoyés à MkProd en personne par Bob je crois pour s'expliquer dessus, voici sa réponse :

Donc bon quoi en tirer ? Même si je n'aime pas son contenu et que je trouve qu'il commence a avoir une communauté de plus en plus 'Salt' et de plus en plus enfantin (A lire les fautes énormes de Cp fait par des 15/14 ans sur son live mais bon.) Après je vais éviter d'ouvrir la gueule sur ce sujet car il appartient au Serveur SCP et comment dire, je préfère me couper les sourcils à la place de rejouer sur ce serveur. (Syntaxe à prendre avec des pincettes évidements). Voila j'ai finis je vous montrer les faits plus qu'a vous de les jugez et ressortir le bon et le mal.

(Juste petit message au personne qui crache sur sa gueule, ça ne sert à rien malgré ce qu'il fait ce n'est pas non plus au limite de l'infraction des lois 'A que coucou Swan The Voice/Studio Bubble Tea'. Malgré la cancéritude et le niveau de Sel)

"Jouer RP" hum , j'en doute fort. Ils sont venu pour troll , on la bien vu sur les expériences tel que 049 où il s'amusait à troll , à ne pas respecter le RP des instances de 049 , à troll avec SCP-166 (heureusement que Sofakine l'a isolé en expérience.) . Surtout que plusieurs personnes ce sont plaint d'eux pour troll donc bon.
Dr Gears

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 23 Mai - 22:17

Le problème de MK Prod a été gérer personnellement par Sofakine le jour de son live. Le fait que ça commu insulte dans le chat du live les administrateur et super-admin n'est pas vraiment de ça faute.
Non pas que je le défend mais il y a eu, je pense, une discutions sérieuse entre sofa et Mk Prod.
Néanmoins, si il faut le sanctionner ou sanctionner ça commu, je me ferai une joie de le faire.

Kami

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mer 24 Mai - 8:14

Oh bah, on avait la même avec ninjaxx qui s'amusait à gueulé "J'AI MAL AU PIEEEEDS"  pendant que j'essayais de faire mon expérience 'c'

(Et ce qui est "marrant" c'est qu'une de mes classes D c'était Romano qui ne lui disait rien sauf un petit "tu ne dois pas parlé" dans le tchat  quand le dit streameur s'amusait à gueulé en instance "j'ai mal aux pieds !")
(au bout d'un momment j'ai tellement craqué que j'ai sortis un Deagle pour les menacé alors que je n'en avais pas le droit.)

M'enfin bref.
skrillox

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mer 24 Mai - 17:48

Kurolling a écrit:
Oh bah, on avait la même avec ninjaxx qui s'amusait à gueulé "J'AI MAL AU PIEEEEDS"  pendant que j'essayais de faire mon expérience 'c'

(Et ce qui est "marrant" c'est qu'une de mes classes D c'était Romano qui ne lui disait rien sauf un petit "tu ne dois pas parlé" dans le tchat  quand le dit streameur s'amusait à gueulé en instance "j'ai mal aux pieds !")
(au bout d'un momment j'ai tellement craqué que j'ai sortis un Deagle pour les menacé alors que je n'en avais pas le droit.)

M'enfin bref.

la vidéo est très conne
Kami

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mer 24 Mai - 23:27

Évidement.
Isobel

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 16:59

Gabe Newell a écrit:

Hilarant, il faut vraiment être naïf surtout quand tu vois dans cette vidéo par exemple (Qui est récente comparé à ton commentaire) : https://www.youtube.com/watch?v=8mMVldAAkQA, où il dit clairement qu'il vient foutre la merde sur le serveur etc...

Ou est ce que tu veux trouver du bon dans ça? Quel naïveté .
James Hetfield

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 17:13

J'ai regarder le live de MK prod, pour moi, son commentaire ne reflète pas la réalité. Hier soir, vers 23h, il y avait son live. Je l'ai regardé, et je peut vous dire qu'il en faisait du troll. En plus, pour moi, avec sa communauté et ses vidéos, il donne une mauvaise image au serveur. Mais, cela est seulement mon avis.

James Hetfield
Max | SCP

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 17:18

Pourquoi vous continuez à parler de ce "problème" ? Y'a une solution très simple : Le ban

Comme il le dit lui même dans le commentaire "Quand je troll j'assume tout mes ban"

Malgré qu'il ai une grosse communauté, MKprod reste un joueurs avant tout ! Donc il faut le sanctionné, comme tout le monde.

D'ailleurs, je pense que nous avons assez de preuves pour le sanctionné, et, si il est honnête, il assumera complètement son ban et nous laissera tranquille.

Je vois pas pourquoi vous écrivez des romans juste pour ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Isobel

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 17:37

Max | SCP a écrit:
Pourquoi vous continuez à parler de ce "problème" ? Y'a une solution très simple : Le ban

Comme il le dit lui même dans le commentaire "Quand je troll j'assume tout mes ban"

Malgré qu'il ai une grosse communauté, MKprod reste un joueurs avant tout ! Donc il faut le sanctionné, comme tout le monde.

D'ailleurs, je pense que nous avons assez de preuves pour le sanctionné, et, si il est honnête, il assumera complètement son ban et nous laissera tranquille.

Je vois pas pourquoi vous écrivez des romans juste pour ça...
Calme toi, le sujet est ici pour que certaines personne s'expriment c'est là pour ça surtout que ton message n'est pas vraiment destiné aux joueurs étant donné que tu parles de sanction encore heureux on sait encore ce qu'on doit faire en tant que staff merci
Rov (Makarov)

Localisation : Dans la Warn Factory mais assez souvent dans la Ban Factory.

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 17:49

Je tiens juste à dire que le staff met effectivement les sanctions contre les streamers en place et qu'il n'y a pas de favoritisme j'ai d'aillleurs moi même déjà sanctionné Mk.Prod et NawK.
Max | SCP

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 17:54

Isobel a écrit:

Calme toi, le sujet est ici pour que certaines personne s'expriment c'est là pour ça surtout que ton message n'est pas vraiment destiné aux joueurs étant donné que tu parles de sanction encore heureux on sait encore ce qu'on doit faire en tant que staff merci

Oui mais final, ça reviens au même, certains Joueurs se plaignent de MKProd qui troll.

Donc au final la solution, c'est la sanction.

Et le créateur de post parle du staff, et de certains erreurs.

Ici le créateur du post parle bien de sanction (ou non-sanction) de certains joueurs.

Après c'est vrai que j'y suis peut être aller un peu fort.
Wolfio

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Lun 29 Mai - 19:28

Il semblerait que ce joueur/vidéaste soit un véritable cancer.
Ne croyez pas aux tartufes, ce genre de personne n'est là que pour s'amuser (sans se soucier des autres, en pensant ne déranger personne, ce qui généralement l'inverse en réalité) et pas pour proposer un Role Play divertissant. Il ne respecte pas nos règles, il mérite donc sa sanction sans aucune traitement de faveur. 
Je considère le traitement de faveur comme une grave erreur/faute venant d'un administrateur.

Je cite venant du message Youtube de MK Prod : "ils ont troll et je vous conseille de n'avoir aucune pitié et de les bans."
C'est bien évidemment ce que nous faisons et ce que nous feront jusqu'à la fin.
Mon vieil ami a un petit message pour les cancers ::

Fin de ce long commentaire certainement inutile, mais qui ne manque pas de sel. (et si il en manque, rajoutez en !)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Dragonailll

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 30 Mai - 10:37

Bon. Je viens à mon tour poster un petit coup de gueule , non pas contre MkProd seulement mais contre Isobel aussi.
Et c'est un gentil coup de gueule.

Pour ce qui est du joueur MkProd , il a encore recommencé à troll et insulté grandement sur le serveur , on m'a dit qu'Isobel s'en occupait mais j'aimerai savoir si il a reçu ses sanctions.

Isobel , tu es peut être une bonne membre du staff , qui applique les sanctions quand il faut etc... Mais, le niveau RP est à revoir.
Ton RP c'est plus du troll j'ai l'impression: Sauter un peu partout dans la zone classe-D en prenant le job CMD alors qu'une personne est déjà CMD du DS.
Ne pas mettre un nom RP et continue pourtant de jouer et d'influencer le RP des autres.
Prendre une voix assez étrange , ce qui ressemble à du troll ou foutage de gueule (excuse moi l'expression).
Protocoler une classe-D qui certes ta dis une insulte alors qu'elle ne méritait pas le protocole pour seulement une insulte.
Tu convoques des recrues dans...euh...selon toi le "bureau du commandant" alors que c'est la salle de contrôle des portes des classe-D et des caméras , le bureau du Commandant ne se trouverai sûrement pas là hein.

Voilà. Pour moi , ton RP est à revoir. Pour ceux qui vont venir me dire "Oui mais toi tu as fait du freekill hier contre les classe-D !" , à cela je vous répond: Vraiment ? On a appelé plein de fois les admins aux classe-D et y a rien eu , donc , contre 10 classe-D dehors leurs cellules , qui gueulent , qui troll, qui insulte et qui n'appliquait aucun Fear RP et Pain RP u même le respect de leur RP en classe-D , j'ai appliquer une solution RP : tirer des tranquillisants pour les endormir, et si si j'ai prévenu plusieurs fois que c'était bel et bien du sédatif avant l'application. Donc il n'y a eu aucun freekill mais vous étiez endormis et , on peut dire que ça à calmer les classe-D pendant un bon moment, tout les joueurs aux cellules était content . On ne pouvait pas attendre un admin plus longtemps parce que beaucoup pétait des câbles contre les classe-D , j'ai pris les choses en mains en appliquant une sanction RP.
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 30 Mai - 13:09

Isobel a écrit:
Gabe Newell a écrit:

Hilarant, il faut vraiment être naïf surtout quand tu vois dans cette vidéo par exemple (Qui est récente comparé à ton commentaire) : https://www.youtube.com/watch?v=8mMVldAAkQA, où il dit clairement qu'il vient foutre la merde sur le serveur etc...

Ou est ce que tu veux trouver du bon dans ça? Quel naïveté .
Je n'ai jamais dis que je le crois par rapport à ses bêtises et son niveau de Cancer par rapport à Gmod et Youtube, j'ai juste donné des informations en plus. Mais grâce à ça vous avez un bon argument pour lui dire qu'il ne sait pas ce qu'il dit.

Après on dirait que tu lis à travers les lignes, je sais pas j'ai jamais dis que j'y croyais -_-
Regarde une des dernières lignes qui explique pourquoi j'ai écris ça :
"Voila j'ai finis je vous montrer les faits plus qu'a vous de les jugez et ressortir le bon et le mal."
Gabe Newell

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   Mar 30 Mai - 13:13

Wolfio a écrit:
Il semblerait que ce joueur/vidéaste soit un véritable cancer.
Ne croyez pas aux tartufes, ce genre de personne n'est là que pour s'amuser (sans se soucier des autres, en pensant ne déranger personne, ce qui généralement l'inverse en réalité) et pas pour proposer un Role Play divertissant. Il ne respecte pas nos règles, il mérite donc sa sanction sans aucune traitement de faveur. 
Je considère le traitement de faveur comme une grave erreur/faute venant d'un administrateur.

Je cite venant du message Youtube de MK Prod : "ils ont troll et je vous conseille de n'avoir aucune pitié et de les bans."
C'est bien évidemment ce que nous faisons et ce que nous feront jusqu'à la fin.
Mon vieil ami a un petit message pour les cancers :

Fin de ce long commentaire certainement inutile, mais qui ne manque pas de sel. (et si il en manque, rajoutez en !)
Oui c'est cancer, mais on bon avec les chaînes exploitant des gamins pas encore pubert ou bien les pranks ou les top tous copiés. Je pense que cela va être difficile d'éliminer ce vidéaste sur Toutube (Surtout que maintenant, ce "genre" de vidéos se font de plus en plus alors :V) Le seul moyen c'est de le virer des serveurs français. (Avec un petit message à chaque fondateur ça peut aller en 1/2 journées facilement.)

Ps : Go to Goulag, and keep calm : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Clos] coup de geule [SCP]   

[Sujet Clos] coup de geule [SCP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1